Maroon5 - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Racontez vos rêves !

Aller en bas 
+17
maroon5forever
cookie
Naëma
Laura
Dag
Evamaroon
Mélanie
rouliyouli
Romain
jimmyV
béa
Alex
ze_givrée
cyrielle
Sass'M5*
Medie_5
Nadia
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nadia
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1145
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/09/2004

Racontez vos rêves ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves !   Racontez vos rêves ! - Page 4 EmptyLun 21 Mar - 1:38

Evamaroon en ce qui concerne l'ombre en fait, si c'est l'ombre du type ça veut dire que tu présens la menace avant qu'elle arrive ...

Sass'M5* a écrit:
Donc c'était un 2 mai ... (le jour de mon anniversaire) J'arrive au bahut toute contente, dans "l'espèrance" que tous mes amis me le souhaitent ... Et rien , rien du tout ! Un jour normal quoi ...
Véxée je boude, et personne ne comprend ...
Il a fallut que je m'enferme dans les chiottes en pleurant pour que la plupart le devine ...
Même mes parents avaient complètement oublié de me le souhaiter ! :gla:

Bref En me reveillant, j'étais assez dégoutée ... Mais bon

En fait ce rêve montre que tu as peur qu'on ne pense pas à toi, qu'on ne fasse pas attention à ta présence ... de la part de tes amis comme de ta famille ... normal de bouder dans ces cas là lol !
Surtout que c'est pour un jour important .... mais t'inquiète pas, je suis sûre que tu t'angoisses pour rien Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
Sass'M5*
Confirmé
Confirmé
Sass'M5*


Nombre de messages : 352
Localisation : Dans mon paradis musical, purement "Maroonien" ... <3
Date d'inscription : 25/12/2004

Racontez vos rêves ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves !   Racontez vos rêves ! - Page 4 EmptyLun 21 Mar - 21:36

Nadia a écrit:
Sass'M5* a écrit:
Donc c'était un 2 mai ... (le jour de mon anniversaire) J'arrive au bahut toute contente, dans "l'espèrance" que tous mes amis me le souhaitent ... Et rien , rien du tout ! Un jour normal quoi ...
Véxée je boude, et personne ne comprend ...
Il a fallut que je m'enferme dans les chiottes en pleurant pour que la plupart le devine ...
Même mes parents avaient complètement oublié de me le souhaiter ! :gla:

Bref En me reveillant, j'étais assez dégoutée ... Mais bon

En fait ce rêve montre que tu as peur qu'on ne pense pas à toi, qu'on ne fasse pas attention à ta présence ... de la part de tes amis comme de ta famille ... normal de bouder dans ces cas là lol !
Surtout que c'est pour un jour important .... mais t'inquiète pas, je suis sûre que tu t'angoisses pour rien Wink ...

Le pire c que c exactement ça ! Laughing Smile

Merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1145
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/09/2004

Racontez vos rêves ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves !   Racontez vos rêves ! - Page 4 EmptyLun 21 Mar - 23:01

Hé hé, c'était pas bien sorcier à voir Wink ....

Bonne chance dans ta quête de confiance en toi ! Bisou ..
Revenir en haut Aller en bas
Evamaroon
Connaisseur
Connaisseur
Evamaroon


Nombre de messages : 794
Age : 43
Localisation : Va a droite,encore,un peu sur ta gauche...tourne toi.Voiiiila t'es chez moi! ;)
Date d'inscription : 09/11/2004

Racontez vos rêves ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves !   Racontez vos rêves ! - Page 4 EmptyMar 22 Mar - 20:30

une copine a moi a révé que j'été tombé enceinte et ke j'avai eu une fille.
Est-ce que ça a une signification particulière?
Revenir en haut Aller en bas
http://blackemi.skyblog.com/
Nadia
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1145
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/09/2004

Racontez vos rêves ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves !   Racontez vos rêves ! - Page 4 EmptyMar 22 Mar - 21:42

En général les accouchements veulent dire qu'un de tes projets abouti ..Smile
Revenir en haut Aller en bas
ze_givrée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
ze_givrée


Nombre de messages : 2843
Age : 33
Localisation : pawrisse
Date d'inscription : 23/01/2005

Racontez vos rêves ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves !   Racontez vos rêves ! - Page 4 EmptyLun 28 Mar - 12:03

Alors hier soir j'étais dans une usine de chocolat et je cherchais désespérément des chocolats au lait vuq ue j'aime pas le chocolat noir;à un moment y'a une fille de mon école qui s'amène avec une boite mais elle a déjà tout bouffé dans les chocolats au lait du coup je vais chercher une autre boite pour en prendre mais en fait c'est pas du chocolat au lait mais des marrons glacés.Ensuite je rentre chez moi avec un parmesan que j'ai coupé au passage et je le donne à ma mère pi je me rends compte qu'il est minuit et demi et qu'il faut que je me couche parce que demain y'a école.
Oui oui je sais je fais des rêves strange c'est pour ça que je m'appelle la givrée...
Revenir en haut Aller en bas
Medie_5
Initié
Initié
Medie_5


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 29/12/2004

Racontez vos rêves ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves !   Racontez vos rêves ! - Page 4 EmptyLun 28 Mar - 14:33

il y a environ 2semaines j'avais fais un stage de 3jours a amiland, et avec moi il y avait un gars qui s'appellait sacha (et que j'aime ....Sad )

donc cette nuit j'ai revé que j'étais a mon stage a amiland mais que dans l'arrière boutique il y avait une nouvelle pièce pour mettre les lapins et tout ça ...
avec moi il y avait un gars, au début je pensais que c'était sacha (mais en fait le mec avait aucune ressemblance avec sacha Laughing ) et a la fin de la journée je me dit que quand même ça peut pas être lui, que ses cheveux ils auraient pas autant poussés, que sacha avait un nez rond alors que celui du mec est plutot fin et "pointu" ...
donc la nuit commence à tomber, je reste dans amiland et vais me coucher dans ma chambre (la chambre était donc dans amiland Laughing ) mais à l'entrée de la nouvelle pièce dans l'arrière boutique il y avait un tas de poupées barbies. donc je ls prends et je vais jouer avec dans ma chambre Confused et quand j'ai eu fini de jouer avec je les ai reposé discret là ou je les avaient trouvé Laughing Confused
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1145
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/09/2004

Racontez vos rêves ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves !   Racontez vos rêves ! - Page 4 EmptyMar 29 Mar - 1:53

ze_givrée a écrit:
Alors hier soir j'étais dans une usine de chocolat et je cherchais désespérément des chocolats au lait vuq ue j'aime pas le chocolat noir;à un moment y'a une fille de mon école qui s'amène avec une boite mais elle a déjà tout bouffé dans les chocolats au lait du coup je vais chercher une autre boite pour en prendre mais en fait c'est pas du chocolat au lait mais des marrons glacés.Ensuite je rentre chez moi avec un parmesan que j'ai coupé au passage et je le donne à ma mère pi je me rends compte qu'il est minuit et demi et qu'il faut que je me couche parce que demain y'a école.

Wha galère là ... le fait que tu rêve de chocolat et qu ça soit paques c'est forcément lié ... et ton rêve parait assez brouillé ... je pencherai pour un rêve de résidu diurne ... t'as tellement pensé au mangé de chocolat que t'en rêve lol

Medie_5 a écrit:
donc cette nuit j'ai revé que j'étais a mon stage a amiland mais que dans l'arrière boutique il y avait une nouvelle pièce pour mettre les lapins et tout ça ...
avec moi il y avait un gars, au début je pensais que c'était sacha (mais en fait le mec avait aucune ressemblance avec sacha ) et a la fin de la journée je me dit que quand même ça peut pas être lui, que ses cheveux ils auraient pas autant poussés, que sacha avait un nez rond alors que celui du mec est plutot fin et "pointu" ...
donc la nuit commence à tomber, je reste dans amiland et vais me coucher dans ma chambre (la chambre était donc dans amiland ) mais à l'entrée de la nouvelle pièce dans l'arrière boutique il y avait un tas de poupées barbies. donc je ls prends et je vais jouer avec dans ma chambre et quand j'ai eu fini de jouer avec je les ai reposé discret là ou je les avaient trouvé

Peut-être que tu refoules certains sentiments pour le-dit Sacha ...tu te dis toi-même que ça peut pas être lui pour pas l'affronter ...et du coup tu lui trouve des "défautsé par rapport au vrai ..
Puis les barbies montre que tu te réfugie dans le monde des enfants et ne veux pas grandir ... mais tu ne veux pas le montrer que tu préférerai rester petite puisque tu joues en cachette .... Wink

Voilà les filles ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Naëma
Professionnel
Professionnel
Naëma


Nombre de messages : 2068
Age : 115
Localisation : Only several miles from the sun...
Date d'inscription : 15/03/2005

Racontez vos rêves ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves !   Racontez vos rêves ! - Page 4 EmptyMar 29 Mar - 13:02

Y a environ 1 semaine, ma prof de maths ns faisait cours com dab' et la d'un cp elle pouvait plus parler (c'était trop bizarre) et du cp elle est parti au bt de 15 mn...
J'ai révé que Adam était venu la remplacer(-->c'était l'hystérie générale!)... et le cours était en anglais... on comprenais tt!! eyes
Bref, c'était trop bizarre...
Bisous...
Revenir en haut Aller en bas
ze_givrée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
ze_givrée


Nombre de messages : 2843
Age : 33
Localisation : pawrisse
Date d'inscription : 23/01/2005

Racontez vos rêves ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves !   Racontez vos rêves ! - Page 4 EmptyMar 29 Mar - 21:27

bah tu vas rire nadia mais j'ai pas bcp bouffé de chocolat à paques
Revenir en haut Aller en bas
Medie_5
Initié
Initié
Medie_5


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 29/12/2004

Racontez vos rêves ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves !   Racontez vos rêves ! - Page 4 EmptyMer 30 Mar - 14:10

c'est tout à fait vrai ce que t'as dit :s
mais pour les sentiments refoulés je vois pas ce que je pourrais refouler Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1145
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/09/2004

Racontez vos rêves ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves !   Racontez vos rêves ! - Page 4 EmptyMer 30 Mar - 20:34

Refoulé, t'aime le Sacha là ... mais tu te l'avoue pas ptetre ...mmh pas très clair ce que je dis lol Very Happy
Sur le coup ça me parassait logique ... ptetre que non ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1145
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/09/2004

Racontez vos rêves ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves !   Racontez vos rêves ! - Page 4 EmptyMer 30 Mar - 20:39

marOOn5thebest a écrit:
Y a environ 1 semaine, ma prof de maths ns faisait cours com dab' et la d'un cp elle pouvait plus parler (c'était trop bizarre) et du cp elle est parti au bt de 15 mn...
J'ai révé que Adam était venu la remplacer(-->c'était l'hystérie générale!)... et le cours était en anglais... on comprenais tt!! eyes
Bref, c'était trop bizarre...
Bisous...

Bon là y'a du résidu diurne puique t'as prof était pas là en vrai ...
Sinon bah le fait qu'Adam soit là c'est un fantasme paske tu doit y penser souvent du coup il entre dans tes rêves dans les situations qui t'ont marquée en vrai ou inhabituelle ( la prof qui part).
Le fait de comprendre l'anglais moi aussi ça m'est arrivé , et c'est un truc de dingue lol !
Mais je vois pas trop d'interprétation ... euh mmh
Revenir en haut Aller en bas
Dag
Connaisseur
Connaisseur



Nombre de messages : 987
Age : 109
Date d'inscription : 02/11/2004

Racontez vos rêves ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves !   Racontez vos rêves ! - Page 4 EmptyJeu 31 Mar - 21:34

alors, c'était y'a pas très longtemps, j'ai rêvé de termites mdr !!

alors, il y avait 5 termites que j'ai fait apparaitre ( je sais pas comment ) mais je n'avais pas le droit, enfin, parce que c'était dangereux ... donc, j'ai du les écraser mais il en restait un, que j'ai pas pu tuer. Il m'a sauté des mains, il s'est perdu dans la nature, mais en faite, peu m'importait, meme si je savais qu'il allait tout détruire et que je serais punie. Donc je suis partie après, laissant le thermite avec sa liberté ... et ma "fausse" culpabilité !!

so strange ... !! fou
Revenir en haut Aller en bas
ze_givrée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
ze_givrée


Nombre de messages : 2843
Age : 33
Localisation : pawrisse
Date d'inscription : 23/01/2005

Racontez vos rêves ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves !   Racontez vos rêves ! - Page 4 EmptyVen 1 Avr - 14:24

c spécial lol
Revenir en haut Aller en bas
cookie
Amateur
Amateur
cookie


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 21/04/2005

Racontez vos rêves ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves !   Racontez vos rêves ! - Page 4 EmptySam 18 Juin - 15:44

je c pa si ca vous est deja arriver de rever ke vous ete paraliser ! moi oui ! un coup g rever ke g t ds le car pr aller o lyC, pi tout un coup je c pa comen jme suis retrouV sur la route devant le car par terre impossible de me relever, je pouV plu bouG et kan jessayer de me releV et de marcher je tombai a nouvo, pi tt le monde ds le car crié et me dise de degager de la route et pi o dernier momen jvoi une main tendu ver moi apparemmen pr maider.. pi plu rien jme reveille
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1145
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/09/2004

Racontez vos rêves ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves !   Racontez vos rêves ! - Page 4 EmptySam 18 Juin - 21:07

Bah ça voudrait dire que quelque chose t'empeche d'avancer ... une situation est bloquée et tu ne peux pas "avancer" (comme dans le rêve).
Ca doit se passer dans ton lycée justement .. puisque le rêve s'y passe.
Les gens te disent de "dégager" ... mmmh, ptetre que tu penses ne pas être aimée dans ton lycée ? Ou peut etre que tu as l'impression de gêner les autres aussi, d'être un "boulet".
Le point positif c'est la personne qui te tend la main .. tu as donc la possibilité de sortir de cette situation. La personne peut représenter un personne réelle qui peut t'aider, ou bien elle peut aussi représenter une partie de toi-même qui est assez forte pour te permettre de t'en sortir ...
Voilà !

Bises

(je vous redis que les interpretations ne sont pas à prendre pour argent comptant, je me base sur les idées générales, et sur les thèmes récurents chez la majorité des gens ... bien sur chaque rêve peut avoir des significations propres au rêveur et que lui seul peut analyser ...)
Revenir en haut Aller en bas
maroon5forever
Connaisseur
Connaisseur
maroon5forever


Nombre de messages : 504
Age : 110
Localisation : courbevoie (la défense)
Date d'inscription : 20/01/2005

Racontez vos rêves ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves !   Racontez vos rêves ! - Page 4 EmptyDim 19 Juin - 1:05

alors moi j'ai un reve qui me hante l'esprit et je n'arrive toujout pas a trouvé d'explication j'ai pourtant cherché mais en vain!
donc c'est plus un cauchemard qu'un reve alors je me lance et vous raconte
alors je par bizzarement en voyage en algerie pays dont je ne suis pas originaire et dans lequel je n'ai jamais posé les pieds! et pis je debarque dans un village ou pluto une kasbaa la il ya une maison faite de maniere assez ancestral et dont l'architecture assez speciale montre bien les epoques q'elles a vecu! et donc voila je suis acceuillit dans une famille d'acceuil une femme fort sympatik mouvre la porte et minvite a poser mes bagage ds ma chambre pour enfin redescendre prendre le thé ac elle! donc je rencontre par la suite de nombreux jeune egalement hébergé dans cette maison qui était de toutes les origines nous discutons lors du diner puis nous regagnon nos chambres! le soleil se couche peu a peu en sengoufran derriere les mur de la maison den face je malonge sur mon lit et commence a mendormir j'ai tres chaud je me tourne et retourne et pis tout a coup un courant d'air violent vien sur ma nuque je suis traumatisé! je me leve et la jenttend des bruit de pas accompagné de grincement la porte souvre violament je sens comme une présence sans pour autant voir quelqu'un et la une main m'attrape par le cou et tente de m'etouffer je suffoque je me debat mais en vain je cri mais rien ne sor! du coup la présence me met l'oreiller sur la bouche et la elle me griffe le corps avec l'autre main des griffures tres profondes au point de saigner! tout mon corps et griffé j'ai tres mal ! le lendemain je me reveille et je vais voir la femme propriaitaire de la maison pour lui raconter ce qui m'etait arrivé mais elle n'a pas voulu me croire en me disan ke jai du faire un cauchemard!! et du cou voyan quelle ne voulai rien entendre je sui parti voire les filles egakement hébergé ac moi je les ai trouvé en train de faire leur priere, une priere interminable j'ai alors tentai de leur racontai mais elles ne semblaient pas mentendre du cou je decide de plier bagage et de partir je sor de la maison comme une folles ds la rue de la kasbaa et bizzarement quand je sui sorti de la maison il fesai jour et apres il fesai nuit et du cou je cour sans marreter je sen etre suivi je cour juska un peti village ou pluto une petite ferme il ya un peti muret et je decide de my assoir dessu et la je me penche un peu et je sen tomber je me leve precipitamen et je voi kil sagissai en réalité dun puit du cou jen profite pour boire je met le sceau pour puiser de l'eau mais quant le sceau ressor il ya du sang melé a des cheveux et la un homme debarque il s'enerve sur moi m'harcele et me demande ce ke je volai il memene alors ché lui mattache a une chaise atten quelque heures et ne sachan ke faire de moi il me met ds un sac poubelle pour me jeter ds une riviere et la tt a cou je me reveille du reve!

bah voila c'etai mon reve c'est vrai que c'etai lmong du cou je lai raconté ds les details mai bon il me tracasse vraimen et je souhaiterai vraimen avoir une explication!! merci nadia si tu peux me le faire
Revenir en haut Aller en bas
ze_givrée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
ze_givrée


Nombre de messages : 2843
Age : 33
Localisation : pawrisse
Date d'inscription : 23/01/2005

Racontez vos rêves ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves !   Racontez vos rêves ! - Page 4 EmptyDim 19 Juin - 11:13

Moi aussi j'en ai fait un trop zarbe hier:
Alors j'étais dans ma cuisine un vendredi midi en train de déjeuner avant de retourner en cours,pi je vais en cours et je me retrouve en salle d'SVT avec ma prof qui nous fait un cours de physiques(!) sui l'électricité statique...Tot à coup y'a mon vrai prof de physiques qui arrive et le truc qui me marque c'est qu'il a une nouvelle veste(d'habitude c un mec trop crade qui change de chemise tous les trois mille ans)...Pi d'un seul coup je suis au théâtre de l'école(qui a beaucoup changé d'ailleurs) et certaines personnes de mon cours d'allemand sont en train de faire une représentation d'une pièce pendant que nous les autres on est dans le public.Tou à coup on se lève et on se met à danser autour du public en hurlant:"À mort villepin" et je réalise que villepin est dans le public et que je vais sans doute être virée parce que moi-même je suis ministre des affaires étrangères!!!!
Voila.
Revenir en haut Aller en bas
cookie
Amateur
Amateur
cookie


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 21/04/2005

Racontez vos rêves ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves !   Racontez vos rêves ! - Page 4 EmptyDim 19 Juin - 13:19

merci nadia ^^ pr linterpretation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nabila Levine
Professionnel
Professionnel



Nombre de messages : 2163
Age : 105
Localisation : .
Date d'inscription : 20/02/2005

Racontez vos rêves ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves !   Racontez vos rêves ! - Page 4 EmptyLun 27 Juin - 20:46

jai fait un reve avant hier magnifique je veux dire sur le moment c t geniale...

alors on est dans une salle de concert qui ressemble au zenith mais ça a l'air plus etroit et enfumée puis il y a pas de fosse mais des sieges comme au ciné
sur scene il y a the like ( hé oui!) elles ne jouent pas encore elles s'installent timidement puis Z commence a chanté what i say and what i mean mais ya kelkun qui crie dans la salle est elle s'interromp, on dirait qu'elle a le trac...puis elle recommence chanté quand soudain deux racailles ( lol) commence a se chauffer....Z descend de la scene et va vers eux pour les calmer mais elle se fait rembarré et un des mecs la frappe et elle se retrouve au sol...moi je lui tend la main et elle se releve et me regarde droit dans les yeux, elle a les cheveux laché et a une jolie coupe carré lol mais rien elle ne souri pas ne parle pas comme si son regard disait tout...moi je lui dit que je laime et que jaime sa musique et kil fo quelle remonte sur scene ( tout ça en anglais evidemment) et juste au moment ou elle allait me repondre je me suis reveillé

ça a pas l'air d'etre un super reve mais moi quand je me suis levé g t toute retournée et c la 4° fois que sa marive
2 fois quand jai revé de robbie williams
et une autre fois quand jai revé que adam etait surveillant dans mon lycée lol
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Alex


Nombre de messages : 3073
Age : 103
Localisation : Milano, Italia
Date d'inscription : 12/12/2004

Racontez vos rêves ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves !   Racontez vos rêves ! - Page 4 EmptyLun 27 Juin - 21:42

MDR le rêve
Revenir en haut Aller en bas
ze_givrée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
ze_givrée


Nombre de messages : 2843
Age : 33
Localisation : pawrisse
Date d'inscription : 23/01/2005

Racontez vos rêves ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves !   Racontez vos rêves ! - Page 4 EmptyMar 28 Juin - 14:11

Nabila Levine a écrit:

et une autre fois quand jai revé que adam etait surveillant dans mon lycée lol
loooooooooool ça a du être excellent!
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Romain


Nombre de messages : 1917
Age : 41
Localisation : Suresnes (92)
Date d'inscription : 22/09/2004

Racontez vos rêves ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves !   Racontez vos rêves ! - Page 4 EmptyMar 2 Aoû - 14:04

Des rêves contradictoires ces temps-ci...

Je rêve de ce qui vient, des vacances, de la rentrée...

il ya des rêves où je me sens bien, parceque tout y est bien, je suis avec les gens que j'aime, et celle que j'aime... des moments simples mais tellement agréable, un peu le rêve de mon année ecoulé, qui continue...

et il ya des rêves plus sombre, où quand je me réveil je ne suis pas bien... les rêves ou je perd ces même gens, par confli, rupture... ou je suis triste, ne pouvant vivre sans eux...

...si les rêves prémonitoires existent, j'opte pour les premiers rêves Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maroon5-france.net
Jennyfer_from_62
Confirmé
Confirmé
Jennyfer_from_62


Nombre de messages : 428
Localisation : R.I.P.
Date d'inscription : 15/06/2005

Racontez vos rêves ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves !   Racontez vos rêves ! - Page 4 EmptyVen 23 Sep - 22:50

J'ai revée que j'embrassait un garçon de ma classe mais c'est lui qui me l'a demandé pr lui rendre un service ou je sais plus qoi pourtant en vrai ce mec jle trouve pas specialement bo il est juste sympatik ss plus ca veut dire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Racontez vos rêves ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos rêves !   Racontez vos rêves ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Racontez vos rêves !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» On s'en tape mais bon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maroon5 - Forum :: Communauté :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser