Maroon5 - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Highs And Lows...

Aller en bas 
+40
sonia93
maroonworld
NiN
Aurelie Levine
soso
Sabira
cathkittie
Maroonette Clairette
lulu75
Juliew11
Through With You
Jennyfer_from_62
Delila
leaaaaaaa
Lea
MiSs MaRooNeTTe
nathalie
clairedu01
Sass'M5*
Cassie
cookie
pops
annascott
Marion
Evamaroon
Fanny
Naëma
Romain
Dag
béa
cyrielle
Laura
Nadia
ze_givrée
Adam's Muse
rouliyouli
Mélanie
uridesm
Alex
Nabila Levine
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nadia
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1145
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/09/2004

Highs And Lows... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 19 EmptyLun 11 Juil - 21:56

Dag a écrit:
Prépation pour 24 heures de voyage ... en bus ! pale on fait avec les moyens, lol

Rhaaa, 24h en bus .... courage Daaaag !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Alex


Nombre de messages : 3073
Age : 103
Localisation : Milano, Italia
Date d'inscription : 12/12/2004

Highs And Lows... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 19 EmptyMar 12 Juil - 0:37

il y a 5 min :

HIGH : ..................... sad3 sad3

LOW : tout qui va mal ... grr2

Now :

HIGH : MErcii ma ptite Nadia, c'est cool je peux toujours compter sur toi quand ca va pas calin

LOW : tou semble aller mieux .... mais pas oublié ... snif
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Alex


Nombre de messages : 3073
Age : 103
Localisation : Milano, Italia
Date d'inscription : 12/12/2004

Highs And Lows... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 19 EmptyMar 12 Juil - 18:49

HIGH : Ca fait 7 mois jour pour jour que je suis inscrite sur le forum Very Happy

LOW : Un tite blessure au coeur ....
Revenir en haut Aller en bas
soso
Confirmé
Confirmé
soso


Nombre de messages : 342
Localisation : dans le sud
Date d'inscription : 07/07/2005

Highs And Lows... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 19 EmptyMer 13 Juil - 0:06

LOW:marre du job d'été pourri cry2

HIGH:week end a la mer en perspective et je passe en licence d'histoire jai lespoir de pas faire ce job d'été toute ma vie! lol sun
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1145
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/09/2004

Highs And Lows... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 19 EmptyMer 13 Juil - 4:30

*Mme Adam levine* a écrit:

HIGH : MErcii ma ptite Nadia, c'est cool je peux toujours compter sur toi quand ca va pas calin

Mais de rien Smile

High: Bon essayons de trouver du high ... il fait beau, c'est les vacances ... et j'vais avoir des nouvelles luneeeettes !

Low: Bah ... trop de question dans ma tête, pas l'impression de profiter des vacances ...

hopla !
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Romain


Nombre de messages : 1917
Age : 41
Localisation : Suresnes (92)
Date d'inscription : 22/09/2004

Highs And Lows... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 19 EmptyMer 13 Juil - 9:16

Nadia a écrit:
*Mme Adam levine* a écrit:

HIGH : MErcii ma ptite Nadia, c'est cool je peux toujours compter sur toi quand ca va pas calin

Mais de rien Smile



Je voudrais aussi.


Nadia a écrit:


Low: Bah ... trop de question dans ma tête, pas l'impression de profiter des vacances ...

hopla !

pas mieux... enfin si, j'ai mal aussi quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maroon5-france.net
rouliyouli
Connaisseur
Connaisseur
rouliyouli


Nombre de messages : 852
Age : 37
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 08/11/2004

Highs And Lows... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 19 EmptyMer 13 Juil - 11:26

high: on part demain matin a new york !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis trop pressée !!! demain a cette heure la on sera en suisse ( bah oui escale obligée, ca coutait moins cher ...)

low: jme sens un peu bouboule, et avec ske jvé manger la bas ca va pas s'arranger....
Revenir en haut Aller en bas
pops
Connaisseur
Connaisseur
pops


Nombre de messages : 536
Localisation : 78
Date d'inscription : 14/12/2004

Highs And Lows... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 19 EmptyMer 13 Juil - 11:46

euh sa va etre un peu la même chose

high: j-1!!!!je suis sur mon petit nuage la!New york est a nous mon ptit poussin...et puis cet aprem je vais voir "Charlie et la chocolaterie"...hihi

low: rien
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1145
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/09/2004

Highs And Lows... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 19 EmptyMer 13 Juil - 20:02

Cesar a écrit:
Nadia a écrit:
*Mme Adam levine* a écrit:

HIGH : MErcii ma ptite Nadia, c'est cool je peux toujours compter sur toi quand ca va pas calin

Mais de rien Smile

Je voudrais aussi.

ARF. Comme si tu pouvais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Sass'M5*
Confirmé
Confirmé
Sass'M5*


Nombre de messages : 352
Localisation : Dans mon paradis musical, purement "Maroonien" ... <3
Date d'inscription : 25/12/2004

Highs And Lows... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 19 EmptyMer 13 Juil - 20:29

High : J'ai l'impréssion qu'il y en pas vraiment cette fois-ci ... A part qu'en faisant les soldes, j'ai fais une bonne affaire ... Un jean de 50 euros environ à 20 euros ! Razz
Bref, c pas un simple jean qui me rend "happy" ...

Low: Mes vacances foirent, j'ai l'impréssion que je vais partir nul part avec personne quoi ... J'avais prévu un séjour au Portugal ac une amie, mais y'a un problème de carte d'identité et de procuration ce qui fait basculer et retarder tout le voyage ... En + de ça, c la période "clash de famille" : jalousie de mes tantes ... Enfin y'en a marre quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mélanie


Nombre de messages : 3594
Age : 36
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/12/2004

Highs And Lows... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 19 EmptyMer 13 Juil - 20:49

rouliyouli a écrit:
high: on part demain matin a new york !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis trop pressée !!! demain a cette heure la on sera en suisse ( bah oui escale obligée, ca coutait moins cher ...)

low: jme sens un peu bouboule, et avec ske jvé manger la bas ca va pas s'arranger....

Mdr ! Moi ca sera une escale a Amsterdam et une amie à moi fait une escale à Munich...à croire que tout le monde à fait pareil lool ! Amusez-vous bien les filles et on veut des photos !!! BiSouXxX

High: J'ai terminé mon petit job d'été...Même si c'était sympa..Par moment c'était vraiment chiant ! Ma paye arrive le 12 aout juste après mon retour des vacs ça va faire du bien mdr !

Low: Depuis environ 2 jours ya qqun qui m'appelle en numéro caché au moins 20 fois par jour et quand je décroche ben y'a rien au bout du fil...Ca me saouuule !!! Puis ben comme Julie je me sens trop bouboule ca m'énerve de partir comme ça a L.A....Snif...Mais bon c'est pas important Very Happy

BizouXXxx
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Alex


Nombre de messages : 3073
Age : 103
Localisation : Milano, Italia
Date d'inscription : 12/12/2004

Highs And Lows... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 19 EmptyMer 13 Juil - 21:46

Lafolia78 a écrit:
!

L Depuis environ 2 jours ya qqun qui m'appelle en numéro caché au moins 20 fois par jour et quand je décroche ben y'a rien au bout du fil

BizouXXxx

Ca m'est arrivée c'est très chiant dead
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mélanie


Nombre de messages : 3594
Age : 36
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/12/2004

Highs And Lows... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 19 EmptyMer 13 Juil - 21:54

J'éspère qu'on est pas en train de pirater mon tél' grr

BizouxXXxX
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Alex


Nombre de messages : 3073
Age : 103
Localisation : Milano, Italia
Date d'inscription : 12/12/2004

Highs And Lows... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 19 EmptyMer 13 Juil - 21:57

J'espère pas pour toi !Nan j'pense que c'est seulement un mongole qui veut te faire chi** !
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Professionnel
Professionnel
Laura


Nombre de messages : 1100
Localisation : Paris (enfin juste a côté)
Date d'inscription : 08/11/2004

Highs And Lows... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 19 EmptySam 16 Juil - 17:45

high: me revoila apré une semaine de vacances en bretagne...que du soleil j'ai trop profiter bref trop contente en plus j'ai fini par apprendre hier que j'avai eu ma 2e année d'histoire et que je suis donc en possession de mon deug d'histoire Wink...et j'ai finalement reussi a etre pistoné pour bosser en septembre...tout s'arrange...maintenant j'espere continuer a passer d'excellente vacances !!!

Low: premier jour de vacances en bretagne et j'ai chopé des megas coup de soleil sur le "derriere" des jambes, ca ma fait une allergie faut croire javais jamais vu ca et ça me fesai trop mal..enfin le pire c'est qu'ils étaient super ridicules lol...et qu'ils ne sont toujours pas vraiment partis au bout d'une semaine grr
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/laura1558/
Evamaroon
Connaisseur
Connaisseur
Evamaroon


Nombre de messages : 794
Age : 43
Localisation : Va a droite,encore,un peu sur ta gauche...tourne toi.Voiiiila t'es chez moi! ;)
Date d'inscription : 09/11/2004

Highs And Lows... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 19 EmptySam 16 Juil - 18:02

high: enfin je commence a profité de mes vacances! lol et le programme de today été parfait : grasse mat', les épisodes de lost de la semaine derniere, et les épisodes de LAX (M6) et NOS VIES SECRETES (Canal+) d'hier, et un peu de net... pas mal pour l'instant! clown j'adooooooooooooore les HOLIDAYS!!!


low:j'suis morte! 2 déménagement en 1 semaines ça commence a faire bocoup pour mon dos, mes petits bras et mes gambettes! domage k'un kiné en m'attende pas dans mon lit... pojuste
Revenir en haut Aller en bas
http://blackemi.skyblog.com/
Sass'M5*
Confirmé
Confirmé
Sass'M5*


Nombre de messages : 352
Localisation : Dans mon paradis musical, purement "Maroonien" ... <3
Date d'inscription : 25/12/2004

Highs And Lows... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 19 EmptySam 16 Juil - 21:40

Moi ce soir, je dirais :


Low-lOw-lOw-lOw-lOw-lOw-lOw [...]


soupir
Revenir en haut Aller en bas
Naëma
Professionnel
Professionnel
Naëma


Nombre de messages : 2068
Age : 115
Localisation : Only several miles from the sun...
Date d'inscription : 15/03/2005

Highs And Lows... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 19 EmptyDim 17 Juil - 11:48

High: l'Espagne c t genial...

Low: marre des terroristes... marre de pas mal de choses d'ailleurs en cmoment... Rolling Eyes

Bisous...
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Professionnel
Professionnel
Laura


Nombre de messages : 1100
Localisation : Paris (enfin juste a côté)
Date d'inscription : 08/11/2004

Highs And Lows... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 19 EmptyLun 18 Juil - 10:59

High: je repart aujourd'hui pour 4 jours!!!

Low: .....
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/laura1558/
Alex
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Alex


Nombre de messages : 3073
Age : 103
Localisation : Milano, Italia
Date d'inscription : 12/12/2004

Highs And Lows... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 19 EmptyLun 18 Juil - 18:20

HIGH : c'est les vacances

LOW : je viens de voir le clip de this love à la télé mais ils ont encore abuzé ils ont censuré encore des trucs du clip : après les tits fleures quand Adam et Kelly font niak niak et ba ils censurent des paroles maintenant, peut etre que ca fait longtemps mais moi j'avais jamais fait gaffe !lol
Vala !
Revenir en haut Aller en bas
Naëma
Professionnel
Professionnel
Naëma


Nombre de messages : 2068
Age : 115
Localisation : Only several miles from the sun...
Date d'inscription : 15/03/2005

Highs And Lows... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 19 EmptyLun 18 Juil - 18:35

*Mme Adam levine* a écrit:
HIGH : c'est les vacances

LOW : je viens de voir le clip de this love à la télé mais ils ont encore abuzé ils ont censuré encore des trucs du clip : après les tits fleures quand Adam et Kelly font niak niak et ba ils censurent des paroles maintenant, peut etre que ca fait longtemps mais moi j'avais jamais fait gaffe !lol
Vala !

Lol... ouais 'keep coming' et 'sinking'; jvois pas pk ça leur plait pas menfin bon...

High: vcances il fait chaud, beau... je vais revoir des potes... je regarde le live 8 sur AOL...

Low: RAS

Bisous...
Revenir en haut Aller en bas
cyrielle
Professionnel
Professionnel
cyrielle


Nombre de messages : 2126
Age : 37
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 04/11/2004

Highs And Lows... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 19 EmptyLun 18 Juil - 18:38

oui ils censurent toujours le moment où il dit "keep her coming every night" Rolling Eyes lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/maroon5_addicted/
Alex
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Alex


Nombre de messages : 3073
Age : 103
Localisation : Milano, Italia
Date d'inscription : 12/12/2004

Highs And Lows... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 19 EmptyLun 18 Juil - 20:22

Vi !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mélanie


Nombre de messages : 3594
Age : 36
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/12/2004

Highs And Lows... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 19 EmptyLun 18 Juil - 20:23

Mouais ça doit être beaucoup trop osé pr la télévision
...
Keep her cumming every night/La faire jouir chaque nuit

Sinking my fingertips/Enfoncerai mes doigts
Into every inch of you/Dans chaque recoin de toi

High: Je pars demain matin à 5h pour Roissy ! J'ai trop hate..Me dire que demain je me promenerais sur Sunset Bvd....*dream*

Low:Ben plus de forum pendant 15 jours ça fait long !!

BizouxXXxx...Mélanie
Revenir en haut Aller en bas
Naëma
Professionnel
Professionnel
Naëma


Nombre de messages : 2068
Age : 115
Localisation : Only several miles from the sun...
Date d'inscription : 15/03/2005

Highs And Lows... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 19 EmptyLun 18 Juil - 22:06

^^Roo... the reve!! C'est cool ça!! Wink Tu penseras aux Maroon !! :p Bonnes vacances in Californiaaaa... Wink

Bisous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Highs And Lows... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Highs And Lows...
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Highs And Lows...
» Highs And Lows...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maroon5 - Forum :: Communauté :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser