Maroon5 - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Etre Con Ou Ne Pas L'Etre...

Aller en bas 
+11
Mélanie
Laura
Delf
Dag
Aurely
Naëma
Romain
broken smile
Alex
Aurelie Levine
#-MmeKeLLyJonEs-#
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#-MmeKeLLyJonEs-#
Initié
Initié
#-MmeKeLLyJonEs-#


Nombre de messages : 148
Localisation : Trou Paumé, France
Date d'inscription : 11/07/2005

Etre Con Ou Ne Pas L'Etre... Empty
MessageSujet: Etre Con Ou Ne Pas L'Etre...   Etre Con Ou Ne Pas L'Etre... EmptyLun 6 Fév - 21:24

----------------


Dernière édition par le Mar 7 Fév - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://K-limero0.skyblog.Com
Aurelie Levine
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Aurelie Levine


Nombre de messages : 3360
Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 19/06/2005

Etre Con Ou Ne Pas L'Etre... Empty
MessageSujet: Re: Etre Con Ou Ne Pas L'Etre...   Etre Con Ou Ne Pas L'Etre... EmptyLun 6 Fév - 21:27

Piouu Marion .... si tu savais ! Oui moi qqn m'a deja laché c'est qqn de con voire tres con puis voila j'étais juste une pigeonne quoi ! Ma Zumelle se reconnaitra hein! Bref .... la connerie envahit pas mal de gens notemment les gars !

Etre con ou ne pas l'être, sa devrait etre un sujet de Philo !!! lol

B'zuup!

ET VIVE LES LACHEURS ! Allez faire vos gallettes
Revenir en haut Aller en bas
#-MmeKeLLyJonEs-#
Initié
Initié
#-MmeKeLLyJonEs-#


Nombre de messages : 148
Localisation : Trou Paumé, France
Date d'inscription : 11/07/2005

Etre Con Ou Ne Pas L'Etre... Empty
MessageSujet: Re: Etre Con Ou Ne Pas L'Etre...   Etre Con Ou Ne Pas L'Etre... EmptyLun 6 Fév - 21:31

--------------------------


Dernière édition par le Mar 7 Fév - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://K-limero0.skyblog.Com
Alex
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Alex


Nombre de messages : 3073
Age : 103
Localisation : Milano, Italia
Date d'inscription : 12/12/2004

Etre Con Ou Ne Pas L'Etre... Empty
MessageSujet: Re: Etre Con Ou Ne Pas L'Etre...   Etre Con Ou Ne Pas L'Etre... EmptyLun 6 Fév - 22:02

Galette supprimée ...


Dernière édition par le Mar 7 Fév - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
broken smile
Confirmé
Confirmé
broken smile


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 25/09/2004

Etre Con Ou Ne Pas L'Etre... Empty
MessageSujet: Re: Etre Con Ou Ne Pas L'Etre...   Etre Con Ou Ne Pas L'Etre... EmptyLun 6 Fév - 22:06

4 fois au total à ce jour et tout çà par la même personne mais je devais vraiment tenir à elle car je le trouve toujours pas Con même si j'ai eu mal à chaque fois... sad2
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie Levine
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Aurelie Levine


Nombre de messages : 3360
Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 19/06/2005

Etre Con Ou Ne Pas L'Etre... Empty
MessageSujet: Re: Etre Con Ou Ne Pas L'Etre...   Etre Con Ou Ne Pas L'Etre... EmptyLun 6 Fév - 22:08

Sad Mais c'est le meem que nous ou bien un autre?? mdr
bref la douleur sa fait mal, on essaye de plus y repenser hein!
Revenir en haut Aller en bas
#-MmeKeLLyJonEs-#
Initié
Initié
#-MmeKeLLyJonEs-#


Nombre de messages : 148
Localisation : Trou Paumé, France
Date d'inscription : 11/07/2005

Etre Con Ou Ne Pas L'Etre... Empty
MessageSujet: Re: Etre Con Ou Ne Pas L'Etre...   Etre Con Ou Ne Pas L'Etre... EmptyLun 6 Fév - 22:12

BAUME KAMOL PLUS FORT QUE LA DOULEUUUUUUR !!
Revenir en haut Aller en bas
http://K-limero0.skyblog.Com
Alex
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Alex


Nombre de messages : 3073
Age : 103
Localisation : Milano, Italia
Date d'inscription : 12/12/2004

Etre Con Ou Ne Pas L'Etre... Empty
MessageSujet: Re: Etre Con Ou Ne Pas L'Etre...   Etre Con Ou Ne Pas L'Etre... EmptyLun 6 Fév - 22:43

Courage les filles Sad je sais ce que ça fait ......... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie Levine
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Aurelie Levine


Nombre de messages : 3360
Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 19/06/2005

Etre Con Ou Ne Pas L'Etre... Empty
MessageSujet: Re: Etre Con Ou Ne Pas L'Etre...   Etre Con Ou Ne Pas L'Etre... EmptyLun 6 Fév - 23:20

MDRR moi c'est Mumu la gogole qui m'as déçue
Revenir en haut Aller en bas
#-MmeKeLLyJonEs-#
Initié
Initié
#-MmeKeLLyJonEs-#


Nombre de messages : 148
Localisation : Trou Paumé, France
Date d'inscription : 11/07/2005

Etre Con Ou Ne Pas L'Etre... Empty
MessageSujet: Re: Etre Con Ou Ne Pas L'Etre...   Etre Con Ou Ne Pas L'Etre... EmptyLun 6 Fév - 23:23

Mdrrr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://K-limero0.skyblog.Com
Romain
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Romain


Nombre de messages : 1917
Age : 41
Localisation : Suresnes (92)
Date d'inscription : 22/09/2004

Etre Con Ou Ne Pas L'Etre... Empty
MessageSujet: Re: Etre Con Ou Ne Pas L'Etre...   Etre Con Ou Ne Pas L'Etre... EmptyLun 6 Fév - 23:30

pff.. j'halucine !

vous attendez quoi?.. la fermeture du forum?.. continuez c'est très bien partit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maroon5-france.net
Naëma
Professionnel
Professionnel
Naëma


Nombre de messages : 2068
Age : 115
Localisation : Only several miles from the sun...
Date d'inscription : 15/03/2005

Etre Con Ou Ne Pas L'Etre... Empty
MessageSujet: Re: Etre Con Ou Ne Pas L'Etre...   Etre Con Ou Ne Pas L'Etre... EmptyLun 6 Fév - 23:40

Jvoudrais intervenir pr dire que vs allez peut etre un peu trop loin les feuilles... vous savez que je ne suis du côté de personne mais bon, Romain a le droit de faire des choix, il fait ceux qu'il veut d'ailleurs, maintenant si pour vous c'est un jeu de lui faire ça faites attention à ce qu'il ne perde pas son sang froid et ferme le forum... maintenant si c'est serieu, il doit y avoir d'autres moyens que des topics dans un forum... Wink C'est tout.

Bisous...
Revenir en haut Aller en bas
#-MmeKeLLyJonEs-#
Initié
Initié
#-MmeKeLLyJonEs-#


Nombre de messages : 148
Localisation : Trou Paumé, France
Date d'inscription : 11/07/2005

Etre Con Ou Ne Pas L'Etre... Empty
MessageSujet: Re: Etre Con Ou Ne Pas L'Etre...   Etre Con Ou Ne Pas L'Etre... EmptyMar 7 Fév - 0:02

Cesar a écrit:
pff.. j'halucine !

vous attendez quoi?.. la fermeture du forum?.. continuez c'est très bien partit !!!!

Parti sans T a la fin Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://K-limero0.skyblog.Com
#-MmeKeLLyJonEs-#
Initié
Initié
#-MmeKeLLyJonEs-#


Nombre de messages : 148
Localisation : Trou Paumé, France
Date d'inscription : 11/07/2005

Etre Con Ou Ne Pas L'Etre... Empty
MessageSujet: Re: Etre Con Ou Ne Pas L'Etre...   Etre Con Ou Ne Pas L'Etre... EmptyMar 7 Fév - 0:05

-----------------------


Dernière édition par le Mar 7 Fév - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://K-limero0.skyblog.Com
Alex
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Alex


Nombre de messages : 3073
Age : 103
Localisation : Milano, Italia
Date d'inscription : 12/12/2004

Etre Con Ou Ne Pas L'Etre... Empty
MessageSujet: Re: Etre Con Ou Ne Pas L'Etre...   Etre Con Ou Ne Pas L'Etre... EmptyMar 7 Fév - 0:22

.......


Dernière édition par le Mar 7 Fév - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurely
Confirmé
Confirmé
Aurely


Nombre de messages : 463
Age : 32
Localisation : 94
Date d'inscription : 03/11/2004

Etre Con Ou Ne Pas L'Etre... Empty
MessageSujet: Re: Etre Con Ou Ne Pas L'Etre...   Etre Con Ou Ne Pas L'Etre... EmptyMar 7 Fév - 0:28

Il faut garder son calme car si le forum ferme je sais très bien que tout le monde sera embêter !Ca serait pas sérieux de fermer un forum pour un accrochage, allez il faut arrêter !
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Romain


Nombre de messages : 1917
Age : 41
Localisation : Suresnes (92)
Date d'inscription : 22/09/2004

Etre Con Ou Ne Pas L'Etre... Empty
MessageSujet: Re: Etre Con Ou Ne Pas L'Etre...   Etre Con Ou Ne Pas L'Etre... EmptyMar 7 Fév - 0:31

Me faites pas le coup du "oooh il s'est senti visé.. pourtant c'est fait innocemment..."... surtout que marion tu m'as envoyé un mail !

C'est quoi votre problème au juste?... d'un coup paf vous me tomber dessus, vous etes limites insultante envers moi.. perso j'ai rien demander, je vous ai pas insulter à ce que je sache. Vous me parler de blocage etc.. si je viens pas sur msn j'ai mes raisons, arretez d'etre parano !

Et pour nadia ne la mellé pas a tout ça, c'est mon problème, surtout qu'il n'y a pas d'embrouille avec elle.

Et pour les pb perso, si vous en avez, j'ai un mail... le forum, vous le savez, ne sert pas à ça.. sinon je le ferme très vite, tout le monde sera content et vous en remerciera !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maroon5-france.net
#-MmeKeLLyJonEs-#
Initié
Initié
#-MmeKeLLyJonEs-#


Nombre de messages : 148
Localisation : Trou Paumé, France
Date d'inscription : 11/07/2005

Etre Con Ou Ne Pas L'Etre... Empty
MessageSujet: Re: Etre Con Ou Ne Pas L'Etre...   Etre Con Ou Ne Pas L'Etre... EmptyMar 7 Fév - 0:40

Cesar a écrit:
Me faites pas le coup du "oooh il s'est senti visé.. pourtant c'est fait innocemment..."... surtout que marion tu m'as envoyé un mail !

C'est quoi votre problème au juste?... d'un coup paf vous me tomber dessus, vous etes limites insultante envers moi.. perso j'ai rien demander, je vous ai pas insulter à ce que je sache. Vous me parler de blocage etc.. si je viens pas sur msn j'ai mes raisons, arretez d'etre parano !

Et pour nadia ne la mellé pas a tout ça, c'est mon problème, surtout qu'il n'y a pas d'embrouille avec elle.

Et pour les pb perso, si vous en avez, j'ai un mail... le forum, vous le savez, ne sert pas à ça.. sinon je le ferme très vite, tout le monde sera content et vous en remerciera !


Ben voyons... je sais quand tu es connecté ou pas hein Smile

Et puis je te signale que c'est toi qui parle de Nadia comme ca la! Je t'ai même pas parlé d'elle ni rien donc faut arreter Smile

Pour ce qui est des mails insultant... ohlaaaa si on pouvait m'insulter comme ca moi ^^ J'me demande ske tu fais quand on insulte vraiment

Après si tu veux faire du chantage comme quoi tu vas fermer le forum... ca craint... mais grave... jvais arreter la et t'ignorer parce que là franchement tu me fais pitié... Si Ca peut te faire plaisir t'as cas me bloquer au lieu de pénaliser tout le monde, ca fera qu'un deuxieme blocage, tu t'y connais bien la dedans

++
Revenir en haut Aller en bas
http://K-limero0.skyblog.Com
Alex
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Alex


Nombre de messages : 3073
Age : 103
Localisation : Milano, Italia
Date d'inscription : 12/12/2004

Etre Con Ou Ne Pas L'Etre... Empty
MessageSujet: Re: Etre Con Ou Ne Pas L'Etre...   Etre Con Ou Ne Pas L'Etre... EmptyMar 7 Fév - 0:42

Cesar a écrit:
Vous me parler de blocage etc.. si je viens pas sur msn j'ai mes raisons, arretez d'etre parano !

J'ai mes sources Romain t'sais arrete de dire que t'es pas sur msn c'est débile ....

Cesar a écrit:
Et pour nadia ne la mellé pas a tout ça, c'est mon problème, surtout qu'il n'y a pas d'embrouille avec elle.

Là j'ai pas parlé de Nadia moi hé elle est pas dans l'histoire donc euh hein !
Revenir en haut Aller en bas
Dag
Connaisseur
Connaisseur



Nombre de messages : 987
Age : 109
Date d'inscription : 02/11/2004

Etre Con Ou Ne Pas L'Etre... Empty
MessageSujet: Re: Etre Con Ou Ne Pas L'Etre...   Etre Con Ou Ne Pas L'Etre... EmptyMar 7 Fév - 1:47

Je ne suis dans aucun des deux 'camps'.
Et, attention, pour une fois j'vais dire c'que j'pense, et en plus, j'vais m'incruster dans le conflit..
Les filles, je trouve abusé que vous ayez créé ce topic, c'est un peu de la provocation.. ne sortez pas encore qu'il n'était pas obligé de se reconnaitre puisqu'il n'était pas visé, mais là, c'est flagrant quand même, ou alors le hasard fait mal les choses.
J'connais pas votre histoire, mais j'crois l'avoir compris. Ca doit peut-être être normal que Romain n'ai plus eut envie de parler avec des ados comme nous (moi aussi, j'crois qu'il m'a bloqué snif.. Bref.) .. c'est quand même un jeune adulte nan ? (euh? je crois, je crois)
Bon après c'est vrai, c'est nul de faire ça sans rien dire. Beurk, c'est carrément hideux, et j'peux vous comprendre pisque j'suis dans le même cas que vous (même si j'ai tissé moins de lien avec lui on va dire).
Je sais pas comment vous allez régler ce problème, mais svp ne gâchez pas le forum qui essaie de s'entretenir du mieux qu'il peut même si y'a déjà eu quelques disputes. Mais là, elle est grave, parce que le forum peut fermer et moi, j'veux pas, alors j'ouvre ma bouche.
Tant pis si les filles vous me détestez après c'message, parce que j'avoue que j'ai plus pris la défense de Romain. Mais j'ai essayé de réagir de manière impartiale, j'vous jure.
Moi j'veux juste un forum stable, avec des infos sur mon groupe préféré.

Voilà. calin
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Alex


Nombre de messages : 3073
Age : 103
Localisation : Milano, Italia
Date d'inscription : 12/12/2004

Etre Con Ou Ne Pas L'Etre... Empty
MessageSujet: Re: Etre Con Ou Ne Pas L'Etre...   Etre Con Ou Ne Pas L'Etre... EmptyMar 7 Fév - 1:57

Lol T'inquiètes Dag, on t'aime quand meme ...
.. c'était de la provoquation sans doute oué ...
Revenir en haut Aller en bas
Delf
Initié
Initié
Delf


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 03/11/2004

Etre Con Ou Ne Pas L'Etre... Empty
MessageSujet: Re: Etre Con Ou Ne Pas L'Etre...   Etre Con Ou Ne Pas L'Etre... EmptyMar 7 Fév - 9:39

Non mais vous vous êtes lu les filles????..... vous débloquez !
Perso j'ai jamais vu de posts où Romain était méchant avec vous !... après ce qu'il se passe en dehors ou non bah voila...

Je trouve ça super méchant et déplacé ce que vosu avez fait et écrit !

Toute vos allusions et mots bien choisi là... arretez vos gamineries franchement.

Et dire des trucs comme ça, de cette façon.. sur CE forum, alors qu'il y est pour beaucoup de la vie de ce forum, c'est NUL !!!

Je ne vous tire pas mon chapeau....
Revenir en haut Aller en bas
Aurely
Confirmé
Confirmé
Aurely


Nombre de messages : 463
Age : 32
Localisation : 94
Date d'inscription : 03/11/2004

Etre Con Ou Ne Pas L'Etre... Empty
MessageSujet: Re: Etre Con Ou Ne Pas L'Etre...   Etre Con Ou Ne Pas L'Etre... EmptyMar 7 Fév - 11:27

Je pense un peu comme Dag, car avouez que cela serait bête de fermer le forum pour une histoire, pour moi ce qui serait le mieu ce serait de vous ignorez ca serait mieux pour tout le monde
ola il faut se soutenir dans ce forum au lieu de se brouiller...
Revenir en haut Aller en bas
#-MmeKeLLyJonEs-#
Initié
Initié
#-MmeKeLLyJonEs-#


Nombre de messages : 148
Localisation : Trou Paumé, France
Date d'inscription : 11/07/2005

Etre Con Ou Ne Pas L'Etre... Empty
MessageSujet: Re: Etre Con Ou Ne Pas L'Etre...   Etre Con Ou Ne Pas L'Etre... EmptyMar 7 Fév - 11:45

Delf a écrit:
Non mais vous vous êtes lu les filles????..... vous débloquez !
Perso j'ai jamais vu de posts où Romain était méchant avec vous !... après ce qu'il se passe en dehors ou non bah voila...

Je trouve ça super méchant et déplacé ce que vosu avez fait et écrit !

Toute vos allusions et mots bien choisi là... arretez vos gamineries franchement.

Et dire des trucs comme ça, de cette façon.. sur CE forum, alors qu'il y est pour beaucoup de la vie de ce forum, c'est NUL !!!

Je ne vous tire pas mon chapeau....



1st: On a jms dis qu'il nous avait dit de trucs méchants sur le forum okey?

2nd: C'est entre moi et celle qu'il a bloqué de regler ce pb...

J'ai voulu regler ce pb autrement en lui envoyant des mails mais rien y fait... il me répond pas

Tu nous tires pas ton chapeau?... Bah tant pis qu'est ce que tu veux ^^

On veut l'avis de personne car personne ne sait ce qu'il s'est passé... Je veux pas me facher avec vous mais bon wala Smile

Pis Dag t'as peut etre raison mais bon jtrouve ca dégueulasse mais ch't'aime quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://K-limero0.skyblog.Com
Delf
Initié
Initié
Delf


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 03/11/2004

Etre Con Ou Ne Pas L'Etre... Empty
MessageSujet: Re: Etre Con Ou Ne Pas L'Etre...   Etre Con Ou Ne Pas L'Etre... EmptyMar 7 Fév - 11:53

#-MmeKeLLyJonEs-# a écrit:

1st: On a jms dis qu'il nous avait dit de trucs méchants sur le forum okey?

raisons de plus pour pas en dire sur lui ou qui que ce soit...


#-MmeKeLLyJonEs-# a écrit:

2nd: C'est entre moi et celle qu'il a bloqué de regler ce pb...

Pourquoi ce topic alors?...



#-MmeKeLLyJonEs-# a écrit:

On veut l'avis de personne car personne ne sait ce qu'il s'est passé... Je veux pas me facher avec vous mais bon wala Smile

même suggestion qu'au dessus....

vraiment nawak !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etre Con Ou Ne Pas L'Etre... Empty
MessageSujet: Re: Etre Con Ou Ne Pas L'Etre...   Etre Con Ou Ne Pas L'Etre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etre Con Ou Ne Pas L'Etre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maroon5 - Forum :: Communauté :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser