Maroon5 - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 A quel concerts avez vous été?

Aller en bas 
+40
Ilovenerd
cacolaf
Dark-Shines
love-to-hate-her
ze_givrée
celtiks92
blossom_hana
maroon5forever
#-MmeKeLLyJonEs-#
MoPiou
Céline
Fanny
lizea
poleen5
stereosound
Dag
Meringue
htc
soso
Adam's Muse
NiN
Mélanie
béa
Evamaroon
sonia93
kyosphere84
pops
Naëma
Sabira
Alex
Aurelie Levine
CleMi & MarOOn
cyrielle
MeL
maroonworld
rouliyouli
Kitkat
Laura
Romain
Madame Levine
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
béa
Professionnel
Professionnel
béa


Nombre de messages : 1567
Age : 34
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/11/2004

A quel concerts avez vous été? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quel concerts avez vous été?   A quel concerts avez vous été? - Page 5 EmptyVen 24 Fév - 17:47

Mdr j'avoue quand même qu'il y a une petit ressemblance! lol
Revenir en haut Aller en bas
MoPiou
Initié
Initié
MoPiou


Nombre de messages : 120
Localisation : France . RP .
Date d'inscription : 24/12/2005

A quel concerts avez vous été? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quel concerts avez vous été?   A quel concerts avez vous été? - Page 5 EmptyMar 28 Fév - 2:27

Naëma a écrit:
béa a écrit:
Bourges trop loin mais j'aurais bien aimé voir Hushpuppies c'est une groupe assez sympa et français pour une fois!

yep... je confirme ce que dit Béa pr les Hush', leur musique est tres bonne... enfin perso, jaime bcp Wink

D'ailleurs ils sont passés ds ma ville ya pas longtps et je les ai raté... je suis deg', il parait que sur scene ils sont tres bons... Sad

Bizouxxx...


Oui c'est bien les hushpuppies Smile
D'ailleurs, j'ai croisé le chanteur il y a peu à Paris .

Tous au Truskel ^__^ lol . (le bar où il etait là et où Delphine a bien tapé la causette avec lui ah ah ).

(en plus, c'est très bien comme bar, jdis pas car car une voisine y est serveuse hein ^^ vive meudon, mais c'est souvent ambience Rock et after show de concert Rock ^^ ex : Kaiser Chiefs ou Franz Ferdinand qui y ont fait le leur)


http://www.truskel.com/

TRUSKEL CLUB
12, Rue Feydeau
75002 PARIS
M° Bourse ou Grands Boulevards
Free Admission
WWW.TRUSKEL.COM

Exceptionnellement, on ouvre ce lundi à 22h30.
Après avoir reçu Starsailor en concert accoustique surprise mercredi dernier,
on vous réserve encore quelques surprises.
jeudi à 20h30: 19 NEW PROJECT en concert.

Lundi 27 février
I predict a Party
DJ surprise
22h30: Ouverture

Mardi 28 février
Happy Tuesdays
Sofisterix, Drunkle, Constance Chlore + guests
All kind of rock

Mercredi 1 mars
Forgotten treasures, very new pleasure
Girls'n'Roses
old indies to rock, pop, goth, electro rock...only pleasure
20h30 France-Slovaquie

Jeudi 2 mars
Stay Sick! ( les galettes de l'espace )
20h30 19 NEW PROJECT « live »
DJ Balton, Bobby, Clash et El Zein + Special Guests
Letsagetabitarockin'

Vendredi 3 mars
Foutraque
DJ creps, demi playmobil & cédric D. (+ guests)
an indie punk 'n'roll party



Samedi 4 mars
Atomic
valery x & juillardo
from blondie to kylie
20h00 Nice-Lens Saint Etienne-Nantes



P.S

Je ne travaille pas pour le Truskel lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://mopiou.deviantart.com
Aurelie Levine
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Aurelie Levine


Nombre de messages : 3360
Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 19/06/2005

A quel concerts avez vous été? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quel concerts avez vous été?   A quel concerts avez vous été? - Page 5 EmptyMar 28 Fév - 20:15

Madame Levine a écrit:
Waaaaaaah la gueule du guitariste ac le tshirt rose on croirait le gars de la pub pr 118218 mdrrr roll

Mmmdrrr mais qd on y regarde bien c'est loin d'etre faux! mdr
Revenir en haut Aller en bas
MoPiou
Initié
Initié
MoPiou


Nombre de messages : 120
Localisation : France . RP .
Date d'inscription : 24/12/2005

A quel concerts avez vous été? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quel concerts avez vous été?   A quel concerts avez vous été? - Page 5 EmptyMer 1 Mar - 4:33

A quel concert avez vous été ?
Bon bien un concert de plus .


Kaiser Chiefs (+ the chalets + we are scientists) ,

mardi dernier, 28 février 2006.

J'espère que tu as aprécié les petites séances d'écoute Live ^__^

juste
9 appels lol. Enfin bon, parfois, c'était que quelques secondes et non minutes Smile
Mon forfait en a pris un coup, mais bon ^___^ , renouvellement le 13 :]


Ah là là, n'empêche j'avais jamais vu ça ^^ traverser d'un bout à l'autre le Bataclan ...scéne - bar du fond, et tout ça en slammant ah ah.
Revenir en haut Aller en bas
http://mopiou.deviantart.com
cyrielle
Professionnel
Professionnel
cyrielle


Nombre de messages : 2126
Age : 37
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 04/11/2004

A quel concerts avez vous été? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quel concerts avez vous été?   A quel concerts avez vous été? - Page 5 EmptyLun 1 Mai - 15:29

Hier Architecture In Helsinki + Cocorosie + Emilie Simon + The Flaming Lips!

Concert super! Franchement Emilie Simon est géniale, avec plein d'instruments inventés et tout c'est trop fort! Je suis fan, en + elle a l'air adorable cette fille Smile
Et les 8 membres d'Architecture in Helsinki sont tarés lol mais c'était très bien Wink
Pour The Flaming Lips je suis pas resté jusqu'au bout parce que le concert était super en retard, bref. Mais ça avait l'air pas mal, leur entrée sur scène était assez impresionnante, avec lâché d'immense ballon jaune dans la salle, et un dizaine de personnes déguisés en extraterrestres sur la scène, et dix autres en père noël lol
Et malheureusement j'ai pas pu voir la partie de Cocorosie, j'ai juste pu entendre de l'infirmerie car je me suis sentie mal, c'est bien ma veine lol Mais ça avait l'air chouette je suis deg d'avoir loupé!

Voilà voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/maroon5_addicted/
MoPiou
Initié
Initié
MoPiou


Nombre de messages : 120
Localisation : France . RP .
Date d'inscription : 24/12/2005

A quel concerts avez vous été? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quel concerts avez vous été?   A quel concerts avez vous été? - Page 5 EmptyMar 2 Mai - 1:36

Oh la chance !
J'ai une amie qui y a été aussi, enfin elle était venue pour cocorosie donc elle a vu Smile

The Flaming Lips j'adore beaucoup Smile depuis longtemps :]

Tu aurais du resté ^^

___________
Silverstein, dimanche dernier dernier.

sinon euh vendredi concert bizarre de Kagerou, j'ai pas payé ouf Smile
Enfin c'était spécial.

Sinon mardi Panic! At The Disco, j'espère que ce sera bien. Vala vala.
Revenir en haut Aller en bas
http://mopiou.deviantart.com
maroon5forever
Connaisseur
Connaisseur
maroon5forever


Nombre de messages : 504
Age : 110
Localisation : courbevoie (la défense)
Date d'inscription : 20/01/2005

A quel concerts avez vous été? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quel concerts avez vous été?   A quel concerts avez vous été? - Page 5 EmptyMar 9 Mai - 21:22

hé hé hé les filles il ya les places pour le concerts europe 2 live qui sont en vente à 33 euros! vous pensez que ca sera sympa! parce que j'ai bien envie d'y aller!
Revenir en haut Aller en bas
cyrielle
Professionnel
Professionnel
cyrielle


Nombre de messages : 2126
Age : 37
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 04/11/2004

A quel concerts avez vous été? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quel concerts avez vous été?   A quel concerts avez vous été? - Page 5 EmptyLun 22 Mai - 14:40

Samedi soir Raphael!
Concert très sympatique, meme si c'était une salle avec QUE des places assises (et que en + j'étais au balcon blasé -1er rang du balcon heureusement lol), je trouve qu'il y avait pas mal d'ambiance. Pas mal de groupies hurlantes par rapport à la derniere fois j'ai trouvé, mais bon ça allait, elles restaient dans la limite du supportable lol
Il a du changé que une ou 2 chansons de la set list je pense... Bon bref c'était super (et qu'est-ce qu'il est beau bluelove )
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/maroon5_addicted/
sonia93
Confirmé
Confirmé
sonia93


Nombre de messages : 358
Localisation : Villetaneuse (en Seine Saint Denis)
Date d'inscription : 13/06/2005

A quel concerts avez vous été? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quel concerts avez vous été?   A quel concerts avez vous été? - Page 5 EmptyJeu 8 Juin - 22:04

moi dernièrement ( ca date c'etait le 8 avril) je suis allée au concert de jay sean et veronica pour ceux qui ne connaissent pas ce sont deux chanteurs anglais d'origine indienne peut être vous les voyez sur mtv base ils passent parfois ce concert a pu rassembler la jeune communauté indienne et mauricienne mais comment on s'est fait trop arnaqués j'ai payé 35 euros moi et mes amis et ils ont même pas chantés tout leur album veronica a seulement chanté que 4 ou 5 chansons et jay sean seulement 7 c'etait une grosse arnaque de malade ils sont même pas restés une heure j'etais décue bon c'etait la première fois qu'ils venaient en france mais c'est pas une raison pour qu'ils nous arnaquent


pour ceux qui veulent découvrir une chanson de jay sean allez sur le lien suivant https://www.youtube.com/watch?v=MMZaF-5NzIU&search=jay%20sean

(la fille dans le clip c'est une actrice indienne elle s'appelle bipasha basu elle a été élue dernièrement la femme la plus sexy d'inde bon dans le clip elle est pas très belle je trouve quils l'ont trop maquillée mais je trouve que cette femme est mignonne)
Revenir en haut Aller en bas
http://sexyjohnabraham.skyblog.com
béa
Professionnel
Professionnel
béa


Nombre de messages : 1567
Age : 34
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/11/2004

A quel concerts avez vous été? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quel concerts avez vous été?   A quel concerts avez vous été? - Page 5 EmptyJeu 8 Juin - 22:18

Matt Costa mardi soir. J'ai du mal à m'en remettre comme à chaque fois.
Magique.
Revenir en haut Aller en bas
stereosound
Amateur
Amateur
stereosound


Nombre de messages : 150
Age : 40
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 04/07/2005

A quel concerts avez vous été? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quel concerts avez vous été?   A quel concerts avez vous été? - Page 5 EmptyVen 9 Juin - 0:56

Presentation du 1er album du groupe Blanc à Paris hier soir

www.blanc.fm
Revenir en haut Aller en bas
http://stereosound.forumactif.com
pops
Connaisseur
Connaisseur
pops


Nombre de messages : 536
Localisation : 78
Date d'inscription : 14/12/2004

A quel concerts avez vous été? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quel concerts avez vous été?   A quel concerts avez vous été? - Page 5 EmptyJeu 15 Juin - 9:01

Hier soir concert de The Kooks: c'était absolument génial!!
Ca faisait très très très longtemps que je n'avais pas fait de concert "rock" et ba ça fait du bien!
Le groupe se déchaine complètement, le chanteur a une présence incroyable sur scène, le reste du groupe idem, ils sont tous très "dynamique", sauf peut etre le bassiste et son look "Michael Pitt dans Last Days+clope au bec en permanence"
Quasiment toutes les chansons ont été joué, plus 2-3 inédites;Coup de coeur pour: Eddie's gun, Ooh la, You don't love me, She moves in her own way, Sofa song...ouai ba toutes en fait!
Première partie: euh....c'était mauvais! trop de guitares électriques tue la guitare; bref c'était des petits jeunots venus montrer qu'ils savaient joués de la guitare très (trop) fort, qu'ils savaient hurler dans un micro pendant 20 minutes, et qu'ils étaient dépourvus d'humour.
Public: un peu de tout, beaucoup de fashions "originales" mais qui portent tous les mêmes vetements, des groupies vraiment groupies, une fille que je connais est monté sur la scène danser pendant 10 secondes, et une majorité de gens venus passer un TRES bon moment.
La salle: La maroquinerie est l'une des meilleures salles ou j'ai été: ou que tu sois t'es bien placé.
Bref, le groupe est de retour en automne moi j'y retourne et je vous conseille vivement d'y aller!!
Revenir en haut Aller en bas
béa
Professionnel
Professionnel
béa


Nombre de messages : 1567
Age : 34
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/11/2004

A quel concerts avez vous été? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quel concerts avez vous été?   A quel concerts avez vous été? - Page 5 EmptyJeu 15 Juin - 10:40

Pauline t'es une chanceuse toi. Ravie d'entendre que le groupe revient en automne j'ai hâte. ola
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mélanie


Nombre de messages : 3594
Age : 36
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/12/2004

A quel concerts avez vous été? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quel concerts avez vous été?   A quel concerts avez vous été? - Page 5 EmptyJeu 15 Juin - 12:36

Ah ah trop de chance !! (putain de bac...!)

Je voulais absolument savoir ce que donnait les Second Sex sur scène et tu ne fais que confirmer les rumeurs que j'ai pu entendre, tout dans le style rien dans la musique, enfin bref j'éspère que je pourrais juger par moi-même un de ces jours !

Trop bien qu'ils reviennent en automne !

Merci Pauline pr la review !!
Hehe facile de monter sur scène à la maroquinerie hein ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
béa
Professionnel
Professionnel
béa


Nombre de messages : 1567
Age : 34
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/11/2004

A quel concerts avez vous été? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quel concerts avez vous été?   A quel concerts avez vous été? - Page 5 EmptyJeu 15 Juin - 12:39

Second Sex c'est que du yahourt!
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mélanie


Nombre de messages : 3594
Age : 36
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/12/2004

A quel concerts avez vous été? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quel concerts avez vous été?   A quel concerts avez vous été? - Page 5 EmptyJeu 15 Juin - 12:45

béa a écrit:
Second Sex c'est que du yahourt!

A quel concerts avez vous été? - Page 5 747726318_l

Je ne suis pas une fille facile, okey ?

Pauline aurais-tu apperçu la banane dans la fosse ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie Levine
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Aurelie Levine


Nombre de messages : 3360
Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 19/06/2005

A quel concerts avez vous été? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quel concerts avez vous été?   A quel concerts avez vous été? - Page 5 EmptyJeu 15 Juin - 12:51

Le 3eme est tres mignon
Revenir en haut Aller en bas
béa
Professionnel
Professionnel
béa


Nombre de messages : 1567
Age : 34
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/11/2004

A quel concerts avez vous été? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quel concerts avez vous été?   A quel concerts avez vous été? - Page 5 EmptyJeu 15 Juin - 13:14

cocotiti a écrit:
Le 3eme est tres mignon
En partant de la gauche, oui. C'est pas lui Sacha?
Mélanie, cette photo ne les met pas en valeur ou c'est eux tout court?!

Niveau musiqe je préfère les Plasticines aux SS.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mélanie


Nombre de messages : 3594
Age : 36
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/12/2004

A quel concerts avez vous été? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quel concerts avez vous été?   A quel concerts avez vous été? - Page 5 EmptyJeu 15 Juin - 14:13

béa a écrit:
cocotiti a écrit:
Le 3eme est tres mignon
En partant de la gauche, oui. C'est pas lui Sacha?
Mélanie, cette photo ne les met pas en valeur ou c'est eux tout court?!

Niveau musiqe je préfère les Plasticines aux SS.

Mdrr c'est eux tout court.
Ils sontt bien foutus,bien fringués,plutôt beaux gosses.

Les Plasticine sont mieux ou encore les Byrons(très influencés Libertines).
Puis on a aussi The Tatianas on en oublierait presque qu'ils sont français, j'aime vraiment ce qu'il font !

http://www.myspace.com/thetatianas
http://www.myspace.com/victoriansband
http://www.myspace.com/parisians
http://www.myspace.com/secondsex
http://www.myspace.com/plastiscine

Enfin voilà y'en a un paquet.
Tous plus originales les uns que les autres...ironie bien sûr !
Je ne vais pas critiquer je ne saurais faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
pops
Connaisseur
Connaisseur
pops


Nombre de messages : 536
Localisation : 78
Date d'inscription : 14/12/2004

A quel concerts avez vous été? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quel concerts avez vous été?   A quel concerts avez vous été? - Page 5 EmptyJeu 15 Juin - 15:44

Mélanie a écrit:
Hehe facile de monter sur scène à la maroquinerie hein ? Laughing

Oui mais toi tu es restée sur la scène tandis que la fille s'est fait jetée lol, donc encore un Grand bravo a toi!

Bref avec Julie on se dit que Second Sex ça pourrait etre bien mais faudrait changer quelques trucs, surtout au niveau musique mais aussi l'attitude sur scène du genre le chanteur qui présente sa chanson hyper content" alors le thème de cette chanson nous réunit tous, il s'agit de la mort"...gros blanc dans la salle, il s'attendait a quoi a ce que tout le monde hurle et applaudisse??

Je suis encore dans l'euphorie du concert et j'attends le prochain concert avec beaucoup d'impatience, et la les filles faudra venir!!!

Eh oui j'ai vu une banane géante qui était accompagné d'un mossieur pogotant avec joie dans la fosse
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mélanie


Nombre de messages : 3594
Age : 36
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/12/2004

A quel concerts avez vous été? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quel concerts avez vous été?   A quel concerts avez vous été? - Page 5 EmptyJeu 15 Juin - 18:36

pops a écrit:



Eh oui j'ai vu une banane géante qui était accompagné d'un mossieur pogotant avec joie dans la fosse

Vive Jules et ses acolytes.

Sur sur je viens au prochain, enfin je pense qu'on aura pas droit à une super salle comme la maroquinerie ou le trabendo, un truc plus grand non ?

Très doué les SS Laughing
Revenir en haut Aller en bas
béa
Professionnel
Professionnel
béa


Nombre de messages : 1567
Age : 34
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/11/2004

A quel concerts avez vous été? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quel concerts avez vous été?   A quel concerts avez vous été? - Page 5 EmptyJeu 15 Juin - 21:10

Ils sont partout la banane et co.
Je pense que je serais de la partie pour le prochain concert des kooks parce que déjà loupé celui-la je m en mords les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
stereosound
Amateur
Amateur
stereosound


Nombre de messages : 150
Age : 40
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 04/07/2005

A quel concerts avez vous été? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quel concerts avez vous été?   A quel concerts avez vous été? - Page 5 EmptySam 17 Juin - 0:37

pops a écrit:
Hier soir concert de The Kooks: c'était absolument génial!!
Ca faisait très très très longtemps que je n'avais pas fait de concert "rock" et ba ça fait du bien!
Le groupe se déchaine complètement, le chanteur a une présence incroyable sur scène, le reste du groupe idem, ils sont tous très "dynamique", sauf peut etre le bassiste et son look "Michael Pitt dans Last Days+clope au bec en permanence"
Quasiment toutes les chansons ont été joué, plus 2-3 inédites;Coup de coeur pour: Eddie's gun, Ooh la, You don't love me, She moves in her own way, Sofa song...ouai ba toutes en fait!
Première partie: euh....c'était mauvais! trop de guitares électriques tue la guitare; bref c'était des petits jeunots venus montrer qu'ils savaient joués de la guitare très (trop) fort, qu'ils savaient hurler dans un micro pendant 20 minutes, et qu'ils étaient dépourvus d'humour.
Public: un peu de tout, beaucoup de fashions "originales" mais qui portent tous les mêmes vetements, des groupies vraiment groupies, une fille que je connais est monté sur la scène danser pendant 10 secondes, et une majorité de gens venus passer un TRES bon moment.
La salle: La maroquinerie est l'une des meilleures salles ou j'ai été: ou que tu sois t'es bien placé.
Bref, le groupe est de retour en automne moi j'y retourne et je vous conseille vivement d'y aller!!

Bcp trop de groupies ! lool Moi aussi j'étais au concert à la maroc copain

Ils ont tout joué comme tu le dis j'ai mis quelques photos du concert sur stereosound (je suis photographe), j'ai eut la chance de parler avec eux en backstage aussi, ils sont super simples et cool !

A quel concerts avez vous été? - Page 5 Mini_9118662778
Cette photo ne pas libre de droit - Pour toute utilisation veuillez me contacter
Revenir en haut Aller en bas
http://stereosound.forumactif.com
Mélanie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mélanie


Nombre de messages : 3594
Age : 36
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/12/2004

A quel concerts avez vous été? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quel concerts avez vous été?   A quel concerts avez vous été? - Page 5 EmptyMar 12 Sep - 14:22

Cet été:

Solidays
Dirty Pretty Things
Rock En Seine
The Kooks
Ben Kweller
Revenir en haut Aller en bas
blossom_hana
Initié
Initié
blossom_hana


Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/05/2007

A quel concerts avez vous été? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quel concerts avez vous été?   A quel concerts avez vous été? - Page 5 EmptyJeu 17 Mai - 21:56

Alors je suis allée à (dans l'ordre chronologique):

- Justin timberlake (bercy)
- Kyo (le dome,marseille)
- Kyo again (le dome)
- Coldplay (le dome)
- Indochine (le dome)
- Keane (zenith)

et là je vais voir: Justin timberlake le 22 mai (bercy), linkin park (avec en premiere partie 30 seconds to mars XD) le 30 mai (bercy toujours),
et peut etre M5 a bercy le 7 decembre!

surtout que j'ai dejé ma place pour christophe willem au dome le 6 decembre lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quel concerts avez vous été? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quel concerts avez vous été?   A quel concerts avez vous été? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quel concerts avez vous été?
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roh mais vous avez pas honte?
» SINCLAIR!!!
» Invisiblefab comme vous ne l'avez jamais vu
» Hasard, vous avez dit hasard
» Que feriez vous si vous mouriez demain?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maroon5 - Forum :: Communauté :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser