Maroon5 - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 On s'en tape mais bon...

Aller en bas 
+40
uridesm
Nabila Levine
clairedu01
rouliyouli
jmraz
MoPiou
MuMu
droopy
Aurely
Delf
#-MmeKeLLyJonEs-#
sonia93
Céline
cookie
maroonfan
béa
MeL
broken smile
maroon5forever
Evamaroon
maroonworld
Dag
poleen5
ze_givrée
maroon6
lizea
Mélanie
Laura
soso
NiN
Alex
Aurelie Levine
Naëma
Nadia
CleMi & MarOOn
Madame Levine
Romain
cyrielle
pops
Jennyfer_from_62
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
NiN
Amateur
Amateur
NiN


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 25/07/2005

On s'en tape mais bon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape mais bon...   On s'en tape mais bon... - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 15:14

soso a écrit:
on s'en tape mais mon msn déconne jvois pas qd mes contacts sont en ligne ca me gaaave!! grr
Ah mais c'est pour ça qu'en se moment tu y es jamais. Pour une fois que je me connecte en plus ! Pfff
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mélanie


Nombre de messages : 3594
Age : 36
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/12/2004

On s'en tape mais bon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape mais bon...   On s'en tape mais bon... - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 15:27

^^Ca me fait exactement la même chose avec MSN est c'est soulant !

Mélanie
Revenir en haut Aller en bas
lizea
Initié
Initié
lizea


Nombre de messages : 87
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/10/2005

On s'en tape mais bon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape mais bon...   On s'en tape mais bon... - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 16:25

a mon tour : Alors, on s'en tape mais je suis en panne d'inspiration pour ma dissert de philo à rendre ds 3 jours, et franchement je suis ds une m**** pas poussible de chez pas poussible snif !!!!!!!! Et impossible d'éviter la prof vu que je la voit 8 heures par semaine !!! ZEN EST CRO MARRE cri2 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maroon6
Confirmé
Confirmé
maroon6


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 09/02/2005

On s'en tape mais bon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape mais bon...   On s'en tape mais bon... - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 16:42

jte comprend les devoir de philo c prise de tete c koi le topic
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer_from_62
Confirmé
Confirmé
Jennyfer_from_62


Nombre de messages : 428
Localisation : R.I.P.
Date d'inscription : 15/06/2005

On s'en tape mais bon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape mais bon...   On s'en tape mais bon... - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 17:51

lizea a écrit:
a mon tour : Alors, on s'en tape mais je suis en panne d'inspiration pour ma dissert de philo à rendre ds 3 jours, et franchement je suis ds une m**** pas poussible de chez pas poussible snif !!!!!!!! Et impossible d'éviter la prof vu que je la voit 8 heures par semaine !!! ZEN EST CRO MARRE cri2 !!!!!

T'es en L?
Revenir en haut Aller en bas
lizea
Initié
Initié
lizea


Nombre de messages : 87
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/10/2005

On s'en tape mais bon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape mais bon...   On s'en tape mais bon... - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 19:27

et oui !!! je suis en terminal littéraire ! Bon c'est vrai, ya 8 heures de philo par semaine, mais au moins, j'ai ce dont j'ai toujours rêvé : plus de MATHS, d'SVT ou de PHYSIQUE-CHIMIE dans mon emploi du temps !!! terminé !!! Adios pour toujours !!!! Un rêve ??? mieux qu'ça, c'est carrément merveilleux clown !!! Alors, c'est vrai, je devrais assumer les dissert de philo au lieu de me plaindre !!! c'est bien moi qui les aient choisi , non ???? Mr.Red !!! BiZZZous !
Revenir en haut Aller en bas
ze_givrée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
ze_givrée


Nombre de messages : 2843
Age : 33
Localisation : pawrisse
Date d'inscription : 23/01/2005

On s'en tape mais bon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape mais bon...   On s'en tape mais bon... - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 0:22

on s'en tape mais...
J'EN AI TROP MARRE DE MA MÈRE!!!
Non mais c'est vrai quoi...À l'instant elle retrouvait plus son épilateur,et elle s'est mise à m'engueuler,persuadée que ct ma faute et que c'était moi qui l'avait utilisé alors QUE C'ÉTAIT PAS VRAIIIIIIIII!Finalement elel l'a retrouvé,mais elle a même pas reconnu qu'elle avait tort(elle le fait jamais de toute manière) et s'est même pas excusée alors qu'elle s'était grave énervée contre moi!
Revenir en haut Aller en bas
CleMi & MarOOn
Connaisseur
Connaisseur
CleMi & MarOOn


Nombre de messages : 702
Age : 31
Localisation : 94
Date d'inscription : 22/06/2005

On s'en tape mais bon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape mais bon...   On s'en tape mais bon... - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 0:36

ze_givrée a écrit:
on s'en tape mais...
J'EN AI TROP MARRE DE MA MÈRE!!!
Non mais c'est vrai quoi...À l'instant elle retrouvait plus son épilateur,et elle s'est mise à m'engueuler,persuadée que ct ma faute et que c'était moi qui l'avait utilisé alors QUE C'ÉTAIT PAS VRAIIIIIIIII!Finalement elel l'a retrouvé,mais elle a même pas reconnu qu'elle avait tort(elle le fait jamais de toute manière) et s'est même pas excusée alors qu'elle s'était grave énervée contre moi!

Moi c'est pareil sauf que c'est ma soeur qui fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie Levine
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Aurelie Levine


Nombre de messages : 3360
Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 19/06/2005

On s'en tape mais bon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape mais bon...   On s'en tape mais bon... - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 15:04

On s'en tape mais . J'aime MTV !!!!!!!!!!! lool
Et puis les longues soirées MSN des vaks vont trop me manquer ... ah la rentrée .... je veux paaaaaaaaaasssss
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mélanie


Nombre de messages : 3594
Age : 36
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/12/2004

On s'en tape mais bon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape mais bon...   On s'en tape mais bon... - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 15:06

Mdr moi aussi ca va me manquer de ne plus me coucher à 00h00 ou 3heures hehe !...Bon j'ai quand même gagné 1 X Razz !!!

Muaaaaak^^

Mélanie
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie Levine
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Aurelie Levine


Nombre de messages : 3360
Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 19/06/2005

On s'en tape mais bon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape mais bon...   On s'en tape mais bon... - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 15:09

On s'en tape mais la je regardais MTV MADE et y'avais Jason Mraz ( en musique lol) sa fait du biennn !!! lol I won't worry my life away ... yeahhhhhhh lol 1ere fois kjentend une de ces songs en France (chaine américaine mais bon c'est deja bien Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie Levine
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Aurelie Levine


Nombre de messages : 3360
Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 19/06/2005

On s'en tape mais bon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape mais bon...   On s'en tape mais bon... - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 15:10

Mélanie a écrit:
Mdr moi aussi ca va me manquer de ne plus me coucher à 00h00 ou 3heures hehe !...Bon j'ai quand même gagné 1 X Razz !!!

Muaaaaak^^

Mélanie

Mdrrrrr moi aussi j'ai failli gagné mais Cyr (un vrai SM) m'a piégé et a gagné donc chui encore 2eme ou 3eme mdrrr

Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Alex


Nombre de messages : 3073
Age : 103
Localisation : Milano, Italia
Date d'inscription : 12/12/2004

On s'en tape mais bon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape mais bon...   On s'en tape mais bon... - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 16:11

Ca va me manqué aussi Sad ... avec nos blagues de ouf .... les blagues picardes aussi Very Happy

Vive la patate ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer_from_62
Confirmé
Confirmé
Jennyfer_from_62


Nombre de messages : 428
Localisation : R.I.P.
Date d'inscription : 15/06/2005

On s'en tape mais bon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape mais bon...   On s'en tape mais bon... - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 16:19

On s'en tape mais on est arrivé page 69 tu topi cet hier ils ont passé Harder to Breath dans le truc la le camp de concentration made in M6!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie Levine
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Aurelie Levine


Nombre de messages : 3360
Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 19/06/2005

On s'en tape mais bon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape mais bon...   On s'en tape mais bon... - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 16:20

Alex a écrit:
Ca va me manqué aussi Sad ... avec nos blagues de ouf .... les blagues picardes aussi Very Happy

Vive la patate ! Laughing

wiiiiiiii mdrr
Jenny t'a raison sur m6 ils passent svt du Maroon 5 !! la classe qd mm lol
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer_from_62
Confirmé
Confirmé
Jennyfer_from_62


Nombre de messages : 428
Localisation : R.I.P.
Date d'inscription : 15/06/2005

On s'en tape mais bon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape mais bon...   On s'en tape mais bon... - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 16:24

cocotiti a écrit:
Alex a écrit:
Ca va me manqué aussi Sad ... avec nos blagues de ouf .... les blagues picardes aussi Very Happy

Vive la patate ! Laughing

wiiiiiiii mdrr
Jenny t'a raison sur m6 ils passent svt du Maroon 5 !! la classe qd mm lol

Oui enfin bo paske le camps de concentration c un peu nul !
Revenir en haut Aller en bas
Naëma
Professionnel
Professionnel
Naëma


Nombre de messages : 2068
Age : 115
Localisation : Only several miles from the sun...
Date d'inscription : 15/03/2005

On s'en tape mais bon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape mais bon...   On s'en tape mais bon... - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 16:46

Alex a écrit:
Ca va me manqué aussi Sad ... avec nos blagues de ouf .... les blagues picardes aussi Very Happy

Vive la patate ! Laughing

yep mdr...
Alors on s'en tape mais j'ai pas trop la peche pr la rentrée... et j'ai envie d'aller acheter plein de cds...

Kiiissouxx...
Revenir en haut Aller en bas
lizea
Initié
Initié
lizea


Nombre de messages : 87
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/10/2005

On s'en tape mais bon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape mais bon...   On s'en tape mais bon... - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 16:50

J'ai moi aussi été attentive à ce pti détail Mr. Green !!! Je parle de la diffusion de la chanson Harder to breath, hier soir sur M6, lors de l'émission " le camp des fortes têtes ". Et même si je dois reconnaître qu'M6 illustre beaucoup ces programmes avec les chansons des Maroon5, je suis bien obligée de dire, après une telle soirée, que question qualité et intéret des programmes, cette chaîne devient vraiment pathétique Rolling Eyes lol! !
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Alex


Nombre de messages : 3073
Age : 103
Localisation : Milano, Italia
Date d'inscription : 12/12/2004

On s'en tape mais bon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape mais bon...   On s'en tape mais bon... - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 16:52

Naëma a écrit:


Alors on s'en tape mais j'ai pas trop la peche pr la rentrée... et j'ai envie d'aller acheter plein de cds...


Moi aussi pareil ... pas envie de voir les têtes de ma classe .. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer_from_62
Confirmé
Confirmé
Jennyfer_from_62


Nombre de messages : 428
Localisation : R.I.P.
Date d'inscription : 15/06/2005

On s'en tape mais bon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape mais bon...   On s'en tape mais bon... - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 16:59

Et meme je vois pas trop le rapport entre la fugue de ces ptits cons et Harder to Breath fallait metreun truc plutot violent pr illustrer sa enfin bon m6 c'est pas terrible de tte facon !
Revenir en haut Aller en bas
lizea
Initié
Initié
lizea


Nombre de messages : 87
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/10/2005

On s'en tape mais bon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape mais bon...   On s'en tape mais bon... - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 17:04

Moi oussi zveux pas y aller demain !!!! Rho C'est vraiment nulle à quelle point les vacances de la Toussaint peuvent passer vite !!!! Et pis, on s'en tape aussi, mais je suis pas à jour dans la moitié de mes devoir, alors forcément, demain, ça va être un dur retour à la réalité cry !

BON COURRAGE A TOUS jump !
Revenir en haut Aller en bas
poleen5
Amateur
Amateur
poleen5


Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : Tlse
Date d'inscription : 16/06/2005

On s'en tape mais bon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape mais bon...   On s'en tape mais bon... - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 17:38

Oui, les vacances de Toussaint moi ze dis : "C'est pas assez long"! cry2
Non , mais c'est vrai, je comprends pas pourquoi ils nous font rentrer au bahut, un Jeudi alors que 5 jours après c'est Lundi!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Alex


Nombre de messages : 3073
Age : 103
Localisation : Milano, Italia
Date d'inscription : 12/12/2004

On s'en tape mais bon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape mais bon...   On s'en tape mais bon... - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 18:44

bon courage a tous !! moi aussi c'est demain Sad
Revenir en haut Aller en bas
ze_givrée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
ze_givrée


Nombre de messages : 2843
Age : 33
Localisation : pawrisse
Date d'inscription : 23/01/2005

On s'en tape mais bon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape mais bon...   On s'en tape mais bon... - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 19:08

s? comment je suis pas motivéééééeeeeeee snif dead langue langue2 cri #bla grr cry soupir sad cry2 cri2 sad2 cry3 sad3 grr2 devil devil devil3 AAAAAAAH
triste

Ca fait du bien quand ça sort mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer_from_62
Confirmé
Confirmé
Jennyfer_from_62


Nombre de messages : 428
Localisation : R.I.P.
Date d'inscription : 15/06/2005

On s'en tape mais bon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape mais bon...   On s'en tape mais bon... - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 20:10

Jvous souhaite bon courage a tous pour demain et bonne merde a ceux qui...comme moi ont un ds

kissouilles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On s'en tape mais bon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape mais bon...   On s'en tape mais bon... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On s'en tape mais bon...
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» On s'en tape mais bon...
» Roh mais vous avez pas honte?
» Vos Expressions Du MoMent
» Je quitte le forum, mais...
» Mais pourquoi on aime tant M5 ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maroon5 - Forum :: Communauté :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser