Maroon5 - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 On s'en tape mais bon...

Aller en bas 
+40
uridesm
Nabila Levine
clairedu01
rouliyouli
jmraz
MoPiou
MuMu
droopy
Aurely
Delf
#-MmeKeLLyJonEs-#
sonia93
Céline
cookie
maroonfan
béa
MeL
broken smile
maroon5forever
Evamaroon
maroonworld
Dag
poleen5
ze_givrée
maroon6
lizea
Mélanie
Laura
soso
NiN
Alex
Aurelie Levine
Naëma
Nadia
CleMi & MarOOn
Madame Levine
Romain
cyrielle
pops
Jennyfer_from_62
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Naëma
Professionnel
Professionnel
Naëma


Nombre de messages : 2068
Age : 115
Localisation : Only several miles from the sun...
Date d'inscription : 15/03/2005

On s'en tape mais bon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape mais bon...   On s'en tape mais bon... - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 21:42

^^ Me*** Jenny pr ton DS!! Wink

Et bon courage à tous pour la rentrée... Sad

Kissouxxx...
Revenir en haut Aller en bas
Dag
Connaisseur
Connaisseur



Nombre de messages : 987
Age : 109
Date d'inscription : 02/11/2004

On s'en tape mais bon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape mais bon...   On s'en tape mais bon... - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 22:03

On s'en tape mais ..
ça fait un an pile poil que j'suis inscrite.. Rho youpi
et voilà, mon premier message ^^' [ qu'on peut trouver ici ]

Dag a écrit:
salut a tout le monde!
jé enfin réussi a créer un compte sur le forum! hourra! Smile
sinon il é 1h00 du matin et je ne dor toujour pa! pk? tou simplemen parsk je pens o concer de la cigale un super concert ! mon premier ossi! Very Happy
o dépar je navé pa de place je my sui pri tro tar... mé je voulé com meme y alé pr acheté un poster (8€ com meme!) et donc je sui arrivé a 20h30 devan jé acheté le poster et finalemen je sui rentré dedan gratos!! cé magnifik le concer été super mé com je sui ptite (jé ke 13 an) je ne voyé pa bien alor jé pri un cube etje sui monté dessu.. ptetr ke kelkun ma vu? jallucine encor il été génial!!!!! mé ce ki é dommaj cé ke gé raté Maxeen et 4 chansons (Not coming home, It I feel, Through With You et Tangled)
bon bye biz jespere ke tou se ki on vu le concer non pa été désu (jpenss pa!) moi jsui o zanj!!![/img]
roll
Bisoux.
Revenir en haut Aller en bas
ze_givrée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
ze_givrée


Nombre de messages : 2843
Age : 33
Localisation : pawrisse
Date d'inscription : 23/01/2005

On s'en tape mais bon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape mais bon...   On s'en tape mais bon... - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 22:08

rire émotion,émotion...

On s'en tape complètement mais moi j'ai qu'une envie:finir mes vacances en me lisant on bon bouquin dans mon lit.
Ah e je me suis fait les six premiers épisodes de Sex and the city,ça fait trop du bien!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Alex


Nombre de messages : 3073
Age : 103
Localisation : Milano, Italia
Date d'inscription : 12/12/2004

On s'en tape mais bon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape mais bon...   On s'en tape mais bon... - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 22:44

Mdr Dag' !

Oui bonne chance a tousmoi j'ai un ds de physique Sad la merde
Revenir en haut Aller en bas
ze_givrée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
ze_givrée


Nombre de messages : 2843
Age : 33
Localisation : pawrisse
Date d'inscription : 23/01/2005

On s'en tape mais bon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape mais bon...   On s'en tape mais bon... - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 22:49

Alex a écrit:
Mdr Dag' !

Oui bonne chance a tousmoi j'ai un ds de physique Sad la merde

aah ma pauvre...c'est sur quoi?
Revenir en haut Aller en bas
maroonworld
Confirmé
Confirmé
maroonworld


Nombre de messages : 464
Localisation : don't remember...
Date d'inscription : 05/07/2005

On s'en tape mais bon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape mais bon...   On s'en tape mais bon... - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 22:50

on s'en tape ms je lis un boukin en anglais !! tt en anglais c un peu hard, ms jadore ! c le celebre "portrait of dorian gray" voila on s'en fout ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
lizea
Initié
Initié
lizea


Nombre de messages : 87
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/10/2005

On s'en tape mais bon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape mais bon...   On s'en tape mais bon... - Page 3 EmptyJeu 3 Nov - 0:25

maroonworld a écrit:
on s'en tape ms je lis un boukin en anglais !! tt en anglais c un peu hard, ms jadore ! c le celebre "portrait of dorian gray" voila on s'en fout ! mdr

Tiens c'est bizarre mais moi aussi je lis un livre en anglais yep ! Ils'agit du fameux " Frankestein " de Mary Shelley. Non pas que ce soit vraiment ce que je préfère en littérature, mais là zé pas le choix parce que c'est sur ce livre que je passerais mon bac oral d'anglais Mr. Green ! ( rien que d'y penser zé des frissons shaking !!! )
Voilà voilou tout le monde s'en fou mdr !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
NiN
Amateur
Amateur
NiN


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 25/07/2005

On s'en tape mais bon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape mais bon...   On s'en tape mais bon... - Page 3 EmptyJeu 3 Nov - 13:28

maroonworld a écrit:
on s'en tape ms je lis un boukin en anglais !! tt en anglais c un peu hard, ms jadore ! c le celebre "portrait of dorian gray" voila on s'en fout ! mdr

Ah the Portrait of Dorian Gray.. J'adore ce livre. Nous aussi on a du le lire en anglais renforcé. Tu es en L ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie Levine
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Aurelie Levine


Nombre de messages : 3360
Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 19/06/2005

On s'en tape mais bon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape mais bon...   On s'en tape mais bon... - Page 3 EmptyJeu 3 Nov - 19:09

j'ai cassé mon mp3 ... cry3 lol chui degoutéeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
pops
Connaisseur
Connaisseur
pops


Nombre de messages : 536
Localisation : 78
Date d'inscription : 14/12/2004

On s'en tape mais bon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape mais bon...   On s'en tape mais bon... - Page 3 EmptyJeu 3 Nov - 20:28

Dag a écrit:
On s'en tape mais ..
ça fait un an pile poil que j'suis inscrite.. Rho youpi
et voilà, mon premier message ^^' [ qu'on peut trouver ici ]

Dag a écrit:
salut a tout le monde!
jé enfin réussi a créer un compte sur le forum! hourra! Smile
sinon il é 1h00 du matin et je ne dor toujour pa! pk? tou simplemen parsk je pens o concer de la cigale un super concert ! mon premier ossi! Very Happy
o dépar je navé pa de place je my sui pri tro tar... mé je voulé com meme y alé pr acheté un poster (8€ com meme!) et donc je sui arrivé a 20h30 devan jé acheté le poster et finalemen je sui rentré dedan gratos!! cé magnifik le concer été super mé com je sui ptite (jé ke 13 an) je ne voyé pa bien alor jé pri un cube etje sui monté dessu.. ptetr ke kelkun ma vu? jallucine encor il été génial!!!!! mé ce ki é dommaj cé ke gé raté Maxeen et 4 chansons (Not coming home, It I feel, Through With You et Tangled)
bon bye biz jespere ke tou se ki on vu le concer non pa été désu (jpenss pa!) moi jsui o zanj!!![/img]
roll
Bisoux.

ah mais oui ça fait un an que le concert est passé...comment ça passe vite!!ya un an j'étais en dépression intense *manque de maroon5* mdr (hein ma juju!)
sinon on s'en fout mais ya plus de place pour mon WE d'intégration cry2 c 'est pô juste!
Revenir en haut Aller en bas
ze_givrée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
ze_givrée


Nombre de messages : 2843
Age : 33
Localisation : pawrisse
Date d'inscription : 23/01/2005

On s'en tape mais bon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape mais bon...   On s'en tape mais bon... - Page 3 EmptyJeu 3 Nov - 23:33

on s'en tape mais je suis malâââââââdeuuuuuh...
Revenir en haut Aller en bas
CleMi & MarOOn
Connaisseur
Connaisseur
CleMi & MarOOn


Nombre de messages : 702
Age : 31
Localisation : 94
Date d'inscription : 22/06/2005

On s'en tape mais bon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape mais bon...   On s'en tape mais bon... - Page 3 EmptyJeu 3 Nov - 23:36

ze_givrée a écrit:
on s'en tape mais je suis malâââââââdeuuuuuh...

Rétablis toi vite Clem! calin

On s'en tape mais j'ai froid Mr.Red

Bisouxx
Revenir en haut Aller en bas
ze_givrée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
ze_givrée


Nombre de messages : 2843
Age : 33
Localisation : pawrisse
Date d'inscription : 23/01/2005

On s'en tape mais bon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape mais bon...   On s'en tape mais bon... - Page 3 EmptyJeu 3 Nov - 23:42

mciii clémi calin
ms bon je connais ce truc c parti pour durer deadblue malade
Revenir en haut Aller en bas
Evamaroon
Connaisseur
Connaisseur
Evamaroon


Nombre de messages : 794
Age : 43
Localisation : Va a droite,encore,un peu sur ta gauche...tourne toi.Voiiiila t'es chez moi! ;)
Date d'inscription : 09/11/2004

On s'en tape mais bon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape mais bon...   On s'en tape mais bon... - Page 3 EmptyJeu 3 Nov - 23:43

On s'en tape maisje voudrai savoir, vu ke je déménage et ke j'en bénéficiré plus gratuitement, sur kel bouké satellite on capte mtv? parceke sérieu je pourrai plus m'en passé!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blackemi.skyblog.com/
Naëma
Professionnel
Professionnel
Naëma


Nombre de messages : 2068
Age : 115
Localisation : Only several miles from the sun...
Date d'inscription : 15/03/2005

On s'en tape mais bon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape mais bon...   On s'en tape mais bon... - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 0:23

Evamaroon a écrit:
On s'en tape maisje voudrai savoir, vu ke je déménage et ke j'en bénéficiré plus gratuitement, sur kel bouké satellite on capte mtv? parceke sérieu je pourrai plus m'en passé!!!!!

J'ai eu Tps, et maintenant canal sat, et jte conseille canal sat' parceque la t'as (presque) TOUS les mtv... miam... enfin en tout cas sur ces 2 la t'auras mtv ensachant que sur TPS yen a bcp moins... Wink

Kissouxxx...
Revenir en haut Aller en bas
Dag
Connaisseur
Connaisseur



Nombre de messages : 987
Age : 109
Date d'inscription : 02/11/2004

On s'en tape mais bon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape mais bon...   On s'en tape mais bon... - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 0:27

cocotiti a écrit:
j'ai cassé mon mp3 ... cry3 lol chui degoutéeeeeee
haaaaan, ma pauvre Aurel' .. calin mwa aussi ça vient juste de m'arriver, pour l'instant je survis, mais je verrais. Toute façon, avant j'en avais pas, je me débrouillais merlin

c'est comme pendant la préhistoire, les hommes n'avaient pas d'électricité, ils se débrouillaient. [ bon d'acord, mauvaise comparaison lol ]
Revenir en haut Aller en bas
ze_givrée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
ze_givrée


Nombre de messages : 2843
Age : 33
Localisation : pawrisse
Date d'inscription : 23/01/2005

On s'en tape mais bon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape mais bon...   On s'en tape mais bon... - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 0:29

on s'en tape mais je susi trop trop trop trop trop trop trop contente que Alicia Keys ait remporté le prix de la meilleure artiste rnb aux EMA...
Revenir en haut Aller en bas
Evamaroon
Connaisseur
Connaisseur
Evamaroon


Nombre de messages : 794
Age : 43
Localisation : Va a droite,encore,un peu sur ta gauche...tourne toi.Voiiiila t'es chez moi! ;)
Date d'inscription : 09/11/2004

On s'en tape mais bon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape mais bon...   On s'en tape mais bon... - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 0:37

ze_givrée a écrit:
on s'en tape mais je susi trop trop trop trop trop trop trop contente que Alicia Keys ait remporté le prix de la meilleure artiste rnb aux EMA...

moi aussi! en plus j'avais voté pour elle! et green day se gave aussi c'est cool... dommage ke nos Maroon ne son pas de la partie...
Revenir en haut Aller en bas
http://blackemi.skyblog.com/
Evamaroon
Connaisseur
Connaisseur
Evamaroon


Nombre de messages : 794
Age : 43
Localisation : Va a droite,encore,un peu sur ta gauche...tourne toi.Voiiiila t'es chez moi! ;)
Date d'inscription : 09/11/2004

On s'en tape mais bon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape mais bon...   On s'en tape mais bon... - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 0:43

tien et puis un autre on s'en tape mais j'sui tombé par inadvertance sur le calendier 2006 des "DIEUX DU STADE" (on rigole pô!) et j'ai bloké sur la foto de Djibril cisssé!!! si kelkun la trouve avant moi sur le net je l'épouse! mdr (Dsl pour le *RTL*)
Revenir en haut Aller en bas
http://blackemi.skyblog.com/
ze_givrée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
ze_givrée


Nombre de messages : 2843
Age : 33
Localisation : pawrisse
Date d'inscription : 23/01/2005

On s'en tape mais bon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape mais bon...   On s'en tape mais bon... - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 12:09

mdrr eva
oui c vrai ke c dommage pr les M5...pourtant ils sont pas restés inactifs pendant l'année,nan?
on s'en tape mais je vais pas en cours car mââââââl à l'stomac...fin là ça va mais vous allez voir,ça va revenir d'ici un quart d'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Romain


Nombre de messages : 1917
Age : 41
Localisation : Suresnes (92)
Date d'inscription : 22/09/2004

On s'en tape mais bon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape mais bon...   On s'en tape mais bon... - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 12:37

on s'en tape mais bon.... le message de dag sur "ses un an sur le forum" m'a fait prendre conscience que le 4 novembre 2005 est très différent du 4 novembre 2004 pour moi (c'est pas la date précise mais l'ensemble hein...)

Comme quoi en un an bcp de choses changent.... situation, fréquentation, amis.

je pense que je suis ds le bon topic ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maroon5-france.net
cyrielle
Professionnel
Professionnel
cyrielle


Nombre de messages : 2126
Age : 37
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 04/11/2004

On s'en tape mais bon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape mais bon...   On s'en tape mais bon... - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 17:47

lizea a écrit:

Tiens c'est bizarre mais moi aussi je lis un livre en anglais yep ! Ils'agit du fameux " Frankestein " de Mary Shelley. Non pas que ce soit vraiment ce que je préfère en littérature, mais là zé pas le choix parce que c'est sur ce livre que je passerais mon bac oral d'anglais Mr. Green ! ( rien que d'y penser zé des frissons shaking !!! )
Voilà voilou tout le monde s'en fou mdr !!!!!!!!

Ahaha j'ai faillit avoir ça l'an dernier en Anglais Renforcé (on a tous fait L et anglais renforcé ou quoi? lol) mais finalement je suis tombée sur Sula, le prof disait que Frankenstein c'était trop nul a lire mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/maroon5_addicted/
cyrielle
Professionnel
Professionnel
cyrielle


Nombre de messages : 2126
Age : 37
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 04/11/2004

On s'en tape mais bon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape mais bon...   On s'en tape mais bon... - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 17:54

Lol Grace au message de Dag j'ai remarqué aussi que aujourd'hui 4 novembre 2005 ça fait un an pile poil que je suis inscrite ici!!!!
oulalala que ça passe vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/maroon5_addicted/
Alex
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Alex


Nombre de messages : 3073
Age : 103
Localisation : Milano, Italia
Date d'inscription : 12/12/2004

On s'en tape mais bon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape mais bon...   On s'en tape mais bon... - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 19:58

Cesar a écrit:
on s'en tape mais bon.... le message de dag sur "ses un an sur le forum" m'a fait prendre conscience que le 4 novembre 2005 est très différent du 4 novembre 2004 pour moi (c'est pas la date précise mais l'ensemble hein...)

Comme quoi en un an bcp de choses changent.... situation, fréquentation, amis.

je pense que je suis ds le bon topic ! lol


Comme quoi on change ... on évolu ... c'est ce qu'il faut se dire hein Romain ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie Levine
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Aurelie Levine


Nombre de messages : 3360
Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 19/06/2005

On s'en tape mais bon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape mais bon...   On s'en tape mais bon... - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 20:23

DAG ya Michal sur TF1 !!!!!!!!!

BizuxXx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On s'en tape mais bon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape mais bon...   On s'en tape mais bon... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On s'en tape mais bon...
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» On s'en tape mais bon...
» Roh mais vous avez pas honte?
» Vos Expressions Du MoMent
» Je quitte le forum, mais...
» Mais pourquoi on aime tant M5 ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maroon5 - Forum :: Communauté :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser