Maroon5 - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Highs And Lows...

Aller en bas 
+36
Naëma
Arodgirl
Fanny
Miss_Maroon5
Nabila Levine
Whippy
Alex
annascott
ze_givrée
Leslie
adamsfan
Medie_5
béa
Sass'M5*
maroon 93
Miss Levine
Mélanie
Adam's Muse
Dag
balthazar
uridesm
Mylou
jimmyV
htc
laurine
Laura
taggada75
Evamaroon
Art of Funeral
cyrielle
rouliyouli
*SoSoSolène*
superHH
Romain
Nadia
Matt
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alex
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Alex


Nombre de messages : 3073
Age : 103
Localisation : Milano, Italia
Date d'inscription : 12/12/2004

Highs And Lows... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 21 EmptyJeu 17 Mar - 21:29

HIGH : fait beau oggi!

LOW: j'ai été a carrefour pour ma palce et j'ai dmandé combien de places y rester et elle a dit environ 1600, et elle a dit que ct exeptionnel parce que a cette période la, si les places ne partent pas le ocnert pourait etre annulé.....INFO OU INTOX?
je pense que c pas possible
Revenir en haut Aller en bas
cyrielle
Professionnel
Professionnel
cyrielle


Nombre de messages : 2126
Age : 37
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 04/11/2004

Highs And Lows... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 21 EmptyJeu 17 Mar - 21:45

*Mme Adam levine* a écrit:

LOW: j'ai été a carrefour pour ma palce et j'ai dmandé combien de places y rester et elle a dit environ 1600, et elle a dit que ct exeptionnel parce que a cette période la, si les places ne partent pas le ocnert pourait etre annulé.....INFO OU INTOX?
je pense que c pas possible

bah si, c'est possible. Si un quelques semaines avant le concert (pas maintenant t'inquiètes), y'a pas assez de places vendues pour amortir le concert, il pourrait être annulé! Mais bon là ça va se vendre t'inquiètes pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/maroon5_addicted/
Alex
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Alex


Nombre de messages : 3073
Age : 103
Localisation : Milano, Italia
Date d'inscription : 12/12/2004

Highs And Lows... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 21 EmptyJeu 17 Mar - 22:43

ba j'espère sinon je vais péter un cable ! Rho
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mélanie


Nombre de messages : 3594
Age : 36
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/12/2004

Highs And Lows... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 21 EmptyVen 18 Mar - 1:00

Nadia a écrit:
Lafolia78 a écrit:
Mdr Nadia :! ben en fait j'ai vu le titre "un régime une fois pour toute la méthode New-yorkaise" et j'ai eu envi de l'acheter(et 17ans c'est pas trop jeune pour lire sa kan même !) !

Désolée lol je croyais que t'avais ... 14 ans euh SCUSE ! lol

T'es toute excusée....hum faudrait que j'me remette en question scratch ..!!

BizouxXXXxxx
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1145
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/09/2004

Highs And Lows... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 21 EmptyVen 18 Mar - 1:18

lol mais non c'est juste que je confond tout le monde ! Tête de linotte moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Alex


Nombre de messages : 3073
Age : 103
Localisation : Milano, Italia
Date d'inscription : 12/12/2004

Highs And Lows... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 21 EmptyVen 18 Mar - 21:03

ba c vrai que y'en a a peu près 100 membres donc il faut avoir une bonne mémoire!
Revenir en haut Aller en bas
uridesm
Confirmé
Confirmé
uridesm


Nombre de messages : 476
Age : 39
Localisation : RP, France
Date d'inscription : 30/09/2004

Highs And Lows... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 21 EmptySam 19 Mar - 1:54

LOW: Pas une super journée à vrai dire... bref, c'est fini Rolling Eyes en plus j'ai raté les préventes pour le concert de Coldplay Crying or Very sad

HIGH: Mardi concert de Keane à l'Olympia Mr.Red au moins ça après mes deux contrôles de lundi...
Revenir en haut Aller en bas
http://maroon5online.free.fr
Alex
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Alex


Nombre de messages : 3073
Age : 103
Localisation : Milano, Italia
Date d'inscription : 12/12/2004

Highs And Lows... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 21 EmptySam 19 Mar - 17:30

HIGH : fait beau fais chaud ! Smile

LOW: lundi épreuve francais! puker
Revenir en haut Aller en bas
cyrielle
Professionnel
Professionnel
cyrielle


Nombre de messages : 2126
Age : 37
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 04/11/2004

Highs And Lows... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 21 EmptySam 19 Mar - 21:22

HIGH: j'ai passé une bonne journée à Clermont Ferrand, la ville où j'irais l'an prochain à la fac! et il faisait super beau! Et puis j'ai enfin trouvé des chaussures!!!!!!! moi qui trouve jamais rien d'autres que des baskets! enfin bref on s'en fout lol

LOW: j'ai eu un ptit coup de flippe en pensant que c'est déjà l'an prochain la fac..........
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/maroon5_addicted/
Nabila Levine
Professionnel
Professionnel



Nombre de messages : 2163
Age : 105
Localisation : .
Date d'inscription : 20/02/2005

Highs And Lows... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 21 EmptyDim 20 Mar - 17:21

jarive deja a faire you nad i both et the remedy sans yaourt c deja pas mal !!!

les autres on va attendre un ti peu kan meme

non je li pa biba moi je suis une liseuse ( non non non je dis pa lectrice!!) de public c pour sa que g le cervo ramolli lol
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Alex


Nombre de messages : 3073
Age : 103
Localisation : Milano, Italia
Date d'inscription : 12/12/2004

Highs And Lows... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 21 EmptyDim 20 Mar - 17:25

Nabila Levine a écrit:
jarive deja a faire you nad i both et the remedy sans yaourt c deja pas mal !!!

les autres on va attendre un ti peu kan meme

non je li pa biba moi je suis une liseuse ( non non non je dis pa lectrice!!) de public c pour sa que g le cervo ramolli lol

lol
Revenir en haut Aller en bas
Adam's Muse
Professionnel
Professionnel
Adam's Muse


Nombre de messages : 1366
Localisation : Quelque part ...
Date d'inscription : 18/12/2004

Highs And Lows... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 21 EmptyMer 23 Mar - 13:46

high : pffffffffffffffffffffffffffffffff.........rien
LOW g u 0 en maths alors que j'avais tout juste ...................... cri2 cry2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hastasiempreluke.fr.tc
htc
Initié
Initié
htc


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 30/11/2004

Highs And Lows... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 21 EmptyMer 23 Mar - 13:52

grr2 grr2 grr2 grr2 grr2 grr2 grr2 grr2 grr2 grr2 grr2 grr2 grr2 grr2 grr2 grr2 grr2 grr2 grr2
LOW:aie aie aie!!!
ca fait mal
je l'ai pa senti venir "cette chose"
mon coeur à résonné pour un rien;
mon corps s'est mis à tremblé pour un rien;
pas présent rien...et pourtant il m'avait dit le contraire
Il a peut-être eut un empêchement ou je ne sais quoi
mais
je me suis emportée, énervée et ca fait mal
j'ai dut attendre avant que les larmes tombe, juste après avoir taper dans plusieurs murs...cry3 cry3 cry3 cry3 cry3 cry3 sad2 soupir sad cry

Pourquoi vous mettez le high avec le low!
C'est pas du tout la mm chose????
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Alex


Nombre de messages : 3073
Age : 103
Localisation : Milano, Italia
Date d'inscription : 12/12/2004

Highs And Lows... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 21 EmptyMer 23 Mar - 20:49

HIGH: j'ai appellé ma radio chéri italienne (radio deejay) et je vais passer a l'antenne bientot pour parler de MAROON5!

LOW : ah demain épreuve de physique
Revenir en haut Aller en bas
annascott
Confirmé
Confirmé
annascott


Nombre de messages : 345
Localisation : RP
Date d'inscription : 23/01/2005

Highs And Lows... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 21 EmptyMer 23 Mar - 20:55

c'est excellent ça! tu vas parlé des m5 à la radio! bon ben on est tous avec toi pr que tu fasse la promo du groupe lol! on a pas trop de souci à se faire je pense que tu vas dire que des super choses sur eux!!!lol

bon ben sinon
High; je suis en week end... je fini les cours dans 2 semaines..
Low: je suis malade alors qu'il fait booo!! cry3 et j'ai trop trop de boulot ce week -end!! grr2
Revenir en haut Aller en bas
cyrielle
Professionnel
Professionnel
cyrielle


Nombre de messages : 2126
Age : 37
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 04/11/2004

Highs And Lows... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 21 EmptyMer 23 Mar - 20:58

annascott a écrit:
c'est excellent ça! tu vas parlé des m5 à la radio! bon ben on est tous avec toi pr que tu fasse la promo du groupe lol! on a pas trop de souci à se faire je pense que tu vas dire que des super choses sur eux!!!lol

bon ben sinon
High; je suis en week end... je fini les cours dans 2 semaines..
Low: je suis malade alors qu'il fait booo!! cry3 et j'ai trop trop de boulot ce week -end!! grr2

on est mercredi et tu es déjà en week end??? ralalalalalala y'en a qui se la coule douce lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/maroon5_addicted/
Laura
Professionnel
Professionnel
Laura


Nombre de messages : 1100
Localisation : Paris (enfin juste a côté)
Date d'inscription : 08/11/2004

Highs And Lows... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 21 EmptyMer 23 Mar - 21:15

low: lonngue journée, controle d'archéologie de terrain totalement foiré que du free style dedans lol pfff j'été degouté en plus demain j'enchaine avec un exposé super compliqué bref quelle bonne semaine decidément...

high: bah me dit qu'une fois que ca sera passé je serais plus trankill lol .....ah bah non en fait alors re low periode de travail intensive pour les semaines qui vont venir avec pleins de gentils petits controle et d'autre exposés pfff....
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/laura1558/
Nadia
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1145
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/09/2004

Highs And Lows... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 21 EmptyMer 23 Mar - 22:00

LOW: les cours qui démoralisent : Histoire du documentaire où comment vous flinguer une journée .... on a vu un docu sur les abatoirs (cheval, boeuf, mouton ...) dans les année 40, avec hache, marteau, scie et pistolet electrique...avec les détails bien sûr ! pov bêtes ...suivi d'un docu sur le génocide du cambodge ... suivi d'un docu sur des malade mentaux criminels ... dodo2 ... c'est beau l'espèce humaine ..

HIGH: heureusement qu'il y a des choses belles qui font oublier les choses moches ... quoique .. est-ce qu'il faut oublier ? (c'était la réflexion philosophique du jour.)
Revenir en haut Aller en bas
uridesm
Confirmé
Confirmé
uridesm


Nombre de messages : 476
Age : 39
Localisation : RP, France
Date d'inscription : 30/09/2004

Highs And Lows... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 21 EmptyMer 23 Mar - 22:02

LOW: je vois que c'est vraiment la fête pour tout le monde Rolling Eyes moi aussi, c'est pas top... fatigué, un gros coup de barre, pas très motivé, examens la semaine prochaine, envie de rien faire, pas motivé.... bref, la fête aussi ! Shocked

HIGH: il faut le dire, le concert de Keane hier soir à l'Olympia était génial quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maroon5online.free.fr
Laura
Professionnel
Professionnel
Laura


Nombre de messages : 1100
Localisation : Paris (enfin juste a côté)
Date d'inscription : 08/11/2004

Highs And Lows... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 21 EmptyMer 23 Mar - 22:27

Nadia a écrit:
heureusement qu'il y a des choses belles qui font oublier les choses moches ... quoique .. est-ce qu'il faut oublier ? (c'était la réflexion philosophique du jour.)

hum j'ai eu le droit a la même reflexion philosophique en cour de TE soit technique d'expression mdr...c'est interessant mais en même temps qu'est ce que c'est contradictoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/laura1558/
cyrielle
Professionnel
Professionnel
cyrielle


Nombre de messages : 2126
Age : 37
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 04/11/2004

Highs And Lows... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 21 EmptyMer 23 Mar - 22:47

On voudrait oublier, mais le "devoir de mémoire" est important!
On devrait ouvrir un topic "philo"...
langue baaah non en fait 8h par semaine ça me suffit lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/maroon5_addicted/
annascott
Confirmé
Confirmé
annascott


Nombre de messages : 345
Localisation : RP
Date d'inscription : 23/01/2005

Highs And Lows... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 21 EmptyMer 23 Mar - 23:10

cyrielle a écrit:
on est mercredi et tu es déjà en week end??? ralalalalalala y'en a qui se la coule douce lol

clown non je te rassure je me la coule pas douce!! j'ai des tas et des tas de cas à rendre pour la semaine prochaine et je vais bosser tt le we! On a que 2 jours 1/2 de cours par semaine (oui je sais ça en fait rêver plus d'un... vous verrez ds quelques années peut être que...) mais on a bcp bcp de boulot à faire à côté dc... pas le tps de faire autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
béa
Professionnel
Professionnel
béa


Nombre de messages : 1567
Age : 34
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/11/2004

Highs And Lows... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 21 EmptyMer 23 Mar - 23:16

LOW: C est pas une super semaine non plus pour moi ,trop déprimant! Pas mal de problèmes et tout...

HIGH: Il fait beau peut etre quoi que...
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Professionnel
Professionnel
Laura


Nombre de messages : 1100
Localisation : Paris (enfin juste a côté)
Date d'inscription : 08/11/2004

Highs And Lows... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 21 EmptyJeu 24 Mar - 17:33

cyrielle a écrit:
On devrait ouvrir un topic "philo"...
langue baaah non en fait 8h par semaine ça me suffit lol


ah 8h de philo ca me rapelle des souvenirs ça tu seras po une ptite L toi lol, pff moi ça me soulait de trop la philo par moment, y'avait juste qques sujets sur l'art etc et sartre aussi qui m'avaient interessé mais a part ça le pire ca devait être nature culture mdr...que de bons souvenirs ça alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/laura1558/
cyrielle
Professionnel
Professionnel
cyrielle


Nombre de messages : 2126
Age : 37
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 04/11/2004

Highs And Lows... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 21 EmptyJeu 24 Mar - 19:18

hé oui je suis bien une petite L lol et c'est clair que la philo c'est LOURD mais bon, heureusement que mon prof est cool! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/maroon5_addicted/
Contenu sponsorisé





Highs And Lows... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Highs And Lows...
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Highs And Lows...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maroon5 - Forum :: Communauté :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser