Maroon5 - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Highs And Lows...

Aller en bas 
+36
Naëma
Arodgirl
Fanny
Miss_Maroon5
Nabila Levine
Whippy
Alex
annascott
ze_givrée
Leslie
adamsfan
Medie_5
béa
Sass'M5*
maroon 93
Miss Levine
Mélanie
Adam's Muse
Dag
balthazar
uridesm
Mylou
jimmyV
htc
laurine
Laura
taggada75
Evamaroon
Art of Funeral
cyrielle
rouliyouli
*SoSoSolène*
superHH
Romain
Nadia
Matt
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Laura
Professionnel
Professionnel
Laura


Nombre de messages : 1100
Localisation : Paris (enfin juste a côté)
Date d'inscription : 08/11/2004

Highs And Lows... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 40 EmptyVen 27 Mai - 11:10

marOOn5thebest a écrit:
High: c'est sur je fais italien lannée prochaine (j'aurais eu du mal lol ralala...) Bisous...

ahh tu verra c sympas l'italien !!! j'en ai fait en troisieme langue au lycée...enfin bref même si j'ai quasiment tout perdu depuis ça me plaisait bien.

High: plus que 2 partiiiiielllls...donc bientot les vacances !!! Et il fait beauuuu !!!!

Low: enfin vacances relatives puisque je travail tout le mois de juin..grrr j'ai pas vraiment hate de re commencer pfff...et pi bah encore 2 partiels super important....et puis hier passé 1h a commencé la dissert pour mapercevoir que j'arriverais finalement pas a la faire et que j'écrivais que de la m****...donc me restait que 2h pour un commentaire de texte plutot balaise...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/laura1558/
ze_givrée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
ze_givrée


Nombre de messages : 2843
Age : 33
Localisation : pawrisse
Date d'inscription : 23/01/2005

Highs And Lows... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 40 EmptyVen 27 Mai - 12:18

HIGH:Plus de DST!!!Hier concert de la chorale ct la dernière on a fait un véritable carton wais!Aujourd'hui je suis malade alors que les autres se tapent une sortie à Caen(un truc du genre trois heures de visites pour dix heures de car en tout...)
LOW:J'ai mal à l'estomac!!!!!Fait iech!
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Professionnel
Professionnel
Laura


Nombre de messages : 1100
Localisation : Paris (enfin juste a côté)
Date d'inscription : 08/11/2004

Highs And Lows... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 40 EmptyVen 27 Mai - 12:29

ze_givrée a écrit:
!Aujourd'hui je suis malade alors que les autres se tapent une sortie à Caen(un truc du genre trois heures de visites pour dix heures de car en tout...)!

loool je l'ai fait cette sortie quand jété en premiere mdr c'été un truc du genre visite du memorial de caen et en effet ya au moins 3h voirs plus pour rentrer a cause des embouteillage pour voir un truc pendant 2h qui est vraiment plus que moyennement interessant lol Wink t'as de ka chance d'y échapper
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/laura1558/
Nabila Levine
Professionnel
Professionnel



Nombre de messages : 2163
Age : 105
Localisation : .
Date d'inscription : 20/02/2005

Highs And Lows... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 40 EmptyVen 27 Mai - 17:51

high: je suis pa aller en cour tt la journée....bataille d'eau chui tt mouillée lol....il fait chaud....

low: ba g galeré il fait tro cho là je supporte plus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dag
Connaisseur
Connaisseur



Nombre de messages : 987
Age : 109
Date d'inscription : 02/11/2004

Highs And Lows... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 40 EmptySam 28 Mai - 1:10

Nabila Levine a écrit:
high: je suis pa aller en cour tt la journée....
mais, tu travailles presque jamais ? lol
Nabila Levine a écrit:
bataille d'eau chui tt mouillée lol....il fait chaud....
mdr, ah les batailles d'eau !!
High : Le soleil !! Ca fait énormément plaisir !! et puis, demain pique-nique ^^ [J-10]
Low : Me suis complétement défoncé le pied ... moi et mes pieds euh et puis, j'ai pas vu quelqu'un aujourd'hui ..
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Alex


Nombre de messages : 3073
Age : 103
Localisation : Milano, Italia
Date d'inscription : 12/12/2004

Highs And Lows... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 40 EmptySam 28 Mai - 17:14

marOOn5thebest a écrit:
High: c'est sur je fais italien lannée prochaine (j'aurais eu du mal lol ralala...)

tu m'appelleras si tu veux de l'aide, l'italien c'est facile tu verras Wink

HIGH : de retour en France après une semaine à Rome ou (attention message pour Nabila) j'ai vu le pape ! oui oui le nouveau pape benoit 16 qui fesait une messe a la place st Pierre j'ai pris des photos je l'ai publierai si j'ai le temps.Sinon ba ca m'a fait du bien de revenir sur "ma terre natale".Sinon Rome c'est fachement bien a part que le bus c'est toujours aussi nul qu'avant il fait chaud a mourir mais vraiment a mourir !
Nabila hier j'ai pensé a toi j'étais a roissy (parce que j'ai pris l'avion) et donc ba je crois que ton padre travaille la-bas voila Very Happy lol.
Sinon côté musique, toujours aussi bien la musique italienne petit faible pour un groupe rock'n roll italien subsonica.

LOW : ba l'italie ca commence déjà a me manquer mais bon je suis contente de revenir en Francia !

++

Alex
Revenir en haut Aller en bas
Naëma
Professionnel
Professionnel
Naëma


Nombre de messages : 2068
Age : 115
Localisation : Only several miles from the sun...
Date d'inscription : 15/03/2005

Highs And Lows... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 40 EmptySam 28 Mai - 20:03

*Mme Adam levine* a écrit:
marOOn5thebest a écrit:
High: c'est sur je fais italien lannée prochaine (j'aurais eu du mal lol ralala...)

tu m'appelleras si tu veux de l'aide, l'italien c'est facile tu verras Wink


Okki merci c'est gentil à toi Wink
L'Italie c'était supeR super à cque je vois, ça doit te faire bizarre de rentrer en France apres ... parceque l'Italy ça bouge bien (par rapport à la France... Confused lol)

High: il fait chaud... Very Happy c'est cOOl!

Low: lundi brevet de physique...

Bisous...
Revenir en haut Aller en bas
ze_givrée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
ze_givrée


Nombre de messages : 2843
Age : 33
Localisation : pawrisse
Date d'inscription : 23/01/2005

Highs And Lows... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 40 EmptySam 28 Mai - 20:22

HIGH:C'est le week-end,ce soir mes parents sont pas là,il fait beau...
LOW:...mais plus pour longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
annascott
Confirmé
Confirmé
annascott


Nombre de messages : 345
Localisation : RP
Date d'inscription : 23/01/2005

Highs And Lows... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 40 EmptySam 28 Mai - 20:28

oula je suis pas venue depuis une semaine ! alors mélanie j 'aurais bien voulu t'entendre sur europe 2! c'est trop fort! dommage que tu n'aies pas gagné la totale c'est bête ..

low: 5 premiers jours de stage mortels! j'ai trop la pression lol! et pis premiers problèmes de transport en région parisienne... ça promet pour la suite!

high: bientot le concert ça remonte le moral! j'ai déjà pris mon après midi du 7 juin mdr! bah oui un concert comme ça se loupe pas lol! sun
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Alex


Nombre de messages : 3073
Age : 103
Localisation : Milano, Italia
Date d'inscription : 12/12/2004

Highs And Lows... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 40 EmptySam 28 Mai - 20:29

marOOn5thebest a écrit:




ça doit te faire bizarre de rentrer en France apres ... parceque l'Italy ça bouge bien (par rapport à la France... Confused lol)


oui c'est clair les gens en italie sont dynamique alors qu'en France ils ont un peu 2 de tensions (je fais pas de généralité, ya peut etre des Francais qui sont dynamque)
Revenir en haut Aller en bas
ze_givrée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
ze_givrée


Nombre de messages : 2843
Age : 33
Localisation : pawrisse
Date d'inscription : 23/01/2005

Highs And Lows... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 40 EmptySam 28 Mai - 20:58

*Mme Adam levine* a écrit:
marOOn5thebest a écrit:




ça doit te faire bizarre de rentrer en France apres ... parceque l'Italy ça bouge bien (par rapport à la France... Confused lol)


oui c'est clair les gens en italie sont dynamique alors qu'en France ils ont un peu 2 de tensions (je fais pas de généralité, ya peut etre des Francais qui sont dynamque)

Oui c vrai en y réfléchissant bien...
Hum en fait non. sors
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Alex


Nombre de messages : 3073
Age : 103
Localisation : Milano, Italia
Date d'inscription : 12/12/2004

Highs And Lows... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 40 EmptySam 28 Mai - 23:08

Lol mais peut etre que y'a que moi qui pense ca (je pense que y'a que moi) lol mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
ze_givrée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
ze_givrée


Nombre de messages : 2843
Age : 33
Localisation : pawrisse
Date d'inscription : 23/01/2005

Highs And Lows... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 40 EmptyDim 29 Mai - 10:46

HIGH:Dimanche pas cours!
LOW:Demain c lundi...
Revenir en haut Aller en bas
clairedu01
Initié
Initié
clairedu01


Nombre de messages : 116
Localisation : miribel, dans l'ain
Date d'inscription : 26/05/2005

Highs And Lows... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 40 EmptyDim 29 Mai - 12:50

high: je vais voir raphael en concert le 3juin grace a flo qui a gagné des places sur nrj et....plus qu'une semaine de cours............
low: ....avant le bac!!! et lundi et mardi:bac blanc de francais et de maths options!!youpi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://doubrazil01.skyblog.com
Laura
Professionnel
Professionnel
Laura


Nombre de messages : 1100
Localisation : Paris (enfin juste a côté)
Date d'inscription : 08/11/2004

Highs And Lows... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 40 EmptyDim 29 Mai - 17:09

HIGH: un weekend merveilleux...passer d'excellents moments...

LOW: je commence mon "job d'été" mercredi..je veu paaaaaa y aller :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/laura1558/
Alex
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Alex


Nombre de messages : 3073
Age : 103
Localisation : Milano, Italia
Date d'inscription : 12/12/2004

Highs And Lows... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 40 EmptyDim 29 Mai - 19:26

HIGH : encore un peu plus d'une semaine avant le concert,j'suis très impaciente ....

LOW : les cours demain ....

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://maroonfive.forumactif.com/viewtopic.forum?t=463
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Highs And Lows... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Highs And Lows...
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Highs And Lows...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maroon5 - Forum :: Communauté :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser