Maroon5 - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Highs And Lows...

Aller en bas 
+36
Naëma
Arodgirl
Fanny
Miss_Maroon5
Nabila Levine
Whippy
Alex
annascott
ze_givrée
Leslie
adamsfan
Medie_5
béa
Sass'M5*
maroon 93
Miss Levine
Mélanie
Adam's Muse
Dag
balthazar
uridesm
Mylou
jimmyV
htc
laurine
Laura
taggada75
Evamaroon
Art of Funeral
cyrielle
rouliyouli
*SoSoSolène*
superHH
Romain
Nadia
Matt
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Alex
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Alex


Nombre de messages : 3073
Age : 103
Localisation : Milano, Italia
Date d'inscription : 12/12/2004

Highs And Lows... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 38 EmptyVen 20 Mai - 23:05

HIGH : youpi je vais dans il mio paese natale !

LOW : pas de lowwwww ah si c'est nul au concert de la tour eiffel on pourra pas rencontrer maroon5 pffffff
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Romain


Nombre de messages : 1917
Age : 41
Localisation : Suresnes (92)
Date d'inscription : 22/09/2004

Highs And Lows... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 38 EmptySam 21 Mai - 0:20

Laura a écrit:

high: bientot les vacances !!!!

Mais c'est tt le temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maroon5-france.net
Nabila Levine
Professionnel
Professionnel



Nombre de messages : 2163
Age : 105
Localisation : .
Date d'inscription : 20/02/2005

Highs And Lows... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 38 EmptySam 21 Mai - 2:40

high: la semaine est fini ( demain je seche lol), jai revu lucie ( une fille de ma classe qui a ete virée definitivement...), c bon la smirnoff ( zut chui accro....)


low: la semaine prochaine s'annonce rude, sa sera les dernieres notes , g repri la clope
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Alex


Nombre de messages : 3073
Age : 103
Localisation : Milano, Italia
Date d'inscription : 12/12/2004

Highs And Lows... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 38 EmptySam 21 Mai - 23:14

Nabila Levine a écrit:
g repri la clope

Ca c'est pas bien !!!!


HIGH : aujourd'hui j'ai été dans paris faire les magasins et j'ai vu l'affiche du concert des Maroon5 j'ai voulu le prendre mais elle se déchirait et en plus les fliques m'ont engueulés enfin bon pour ceux qui ne savaient pas la première partie sera : ADAM COHEN

LOW : pas de low ...
Revenir en haut Aller en bas
rouliyouli
Connaisseur
Connaisseur
rouliyouli


Nombre de messages : 852
Age : 37
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 08/11/2004

Highs And Lows... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 38 EmptySam 21 Mai - 23:21

high: g réussi tous mes partiels de cette semaine, c'est deja ca ,^pour les autres on verra plus tard , et puis je suis heureuse yellowlove et c'est bientot les vacances, et le mois de juin va etre trop bien !!!!!!!!!!!!!!!

low: juste une ptite mauvaise note hier mais jvé la rattrapper.... thumright
Revenir en haut Aller en bas
Adam's Muse
Professionnel
Professionnel
Adam's Muse


Nombre de messages : 1366
Localisation : Quelque part ...
Date d'inscription : 18/12/2004

Highs And Lows... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 38 EmptyDim 22 Mai - 12:01

HIGH : passé une super journée, avec la moitié de ma classe au cinéma, devant STAR WARS, un film génial ....
Ah ça fait du bien d'etre avec ses amis parfois ....
LOW : ben évidamant quand tout va bien tout va mal ...j'ai trop mal a un n'yeux !! eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hastasiempreluke.fr.tc
Mélanie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mélanie


Nombre de messages : 3594
Age : 36
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/12/2004

Highs And Lows... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 38 EmptyDim 22 Mai - 15:09

High: Petite soirée sympa hier soir...Comme dit Johanne ça fait du bien de voir ses amis....Le concert approche encore et encore !

Low:J'ai mal au ventre...Je me suis réveillée a 5h pour aller faire une brocante, a midi j'avais vendu uniquement 16euros....Là j'y retourne pr voir si mon père a vendu plus Very Happy...

BizouxXxX
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Alex


Nombre de messages : 3073
Age : 103
Localisation : Milano, Italia
Date d'inscription : 12/12/2004

Highs And Lows... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 38 EmptyDim 22 Mai - 16:28

Lafolia78 a écrit:


Low:J'ai mal au ventre...Je me suis réveillée a 5h pour aller faire une brocante, a midi j'avais vendu uniquement 16euros....Là j'y retourne pr voir si mon père a vendu plus Very Happy...

BizouxXxX

ah j'en ai fait une la semaine dernière, bonne chance pour vendre Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Dag
Connaisseur
Connaisseur



Nombre de messages : 987
Age : 109
Date d'inscription : 02/11/2004

Highs And Lows... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 38 EmptyDim 22 Mai - 17:45

High: spectacle de théatre hier, c'était sympa, depuis le temps qu'on le prépare !! ^^ et puis les grands de 17-18 ans qui jouait après nous, ils étaient biens !!!
J'ai retrouvé un CD de De Palmas, lol, et je l'écoute pratiquement en boucle ...

Low: j'ai du me levé à 7h00 ce matin, alors que j'avais théatre hier ... grrrr ... lol
et j'avais pas de trac hier, c'est pas excitant, ni très intéressant sans trac ... toute façon, l'année prochaine, plus de théatre, mais de la guitare coeur guitare
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1145
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/09/2004

Highs And Lows... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 38 EmptyDim 22 Mai - 21:12

Bien tite Michal !! C'est cool t'es décidée miam

HIGH: Plus de stress d'exams et de dossiers .. me reste deux partiels mais ça devrait rouler et ensuite : les vacances !!
Et j'ai réservé mes billet de trains ...

LOW: ... j'voudrai un calinou ... coeur ... sad2
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Alex


Nombre de messages : 3073
Age : 103
Localisation : Milano, Italia
Date d'inscription : 12/12/2004

Highs And Lows... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 38 EmptyDim 22 Mai - 22:17

Ta banière et ton avatar sont super beaux Nadia !

HIGH : je vais en italie lundi matin alors avant de partir je voulais vous laisser un ptit message :
Bon ba pendant une semaine le forum va beaucoup beaucoup de manquer et pi vous aussi hein !!
Ba j'ai juste a dire que ba heu vous êtes géniaux ! Wink

ptit message perso : Nabila toujours okay pour le 5 juin ?

GROS GROS bacio a tous !!!

++

Alex
Revenir en haut Aller en bas
Dag
Connaisseur
Connaisseur



Nombre de messages : 987
Age : 109
Date d'inscription : 02/11/2004

Highs And Lows... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 38 EmptyDim 22 Mai - 22:34

*Mme Adam levine* a écrit:
Ta banière et ton avatar sont super beaux Nadia !
ouais !! mais j'ai du mal à m'y faire ...

*Mme Adam levine* a écrit:
HIGH : je vais en italie lundi matin alors avant de partir je voulais vous laisser un ptit message :
Bon ba pendant une semaine le forum va beaucoup beaucoup de manquer et pi vous aussi hein !!
Ba j'ai juste a dire que ba heu vous êtes géniaux ! Wink

GROS GROS bacio a tous !!!

++

Alex
Amuuuuuuuuuuuuuuse-toi bien !! Wink m'enfin, c'est Ton pays, alors j'imagine bien !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naëma
Professionnel
Professionnel
Naëma


Nombre de messages : 2068
Age : 115
Localisation : Only several miles from the sun...
Date d'inscription : 15/03/2005

Highs And Lows... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 38 EmptyDim 22 Mai - 22:45

*Mme Adam levine* a écrit:
Ta banière et ton avatar sont super beaux Nadia !

HIGH : je vais en italie lundi matin alors avant de partir je voulais vous laisser un ptit message :
Bon ba pendant une semaine le forum va beaucoup beaucoup de manquer et pi vous aussi hein !!
Ba j'ai juste a dire que ba heu vous êtes géniaux ! Wink

ptit message perso : Nabila toujours okay pour le 5 juin ?

GROS GROS bacio a tous !!!

++

Alex

Pr la banniere, jla trouve tres jolie aussi!! Wink (ça serait pas les paroles de 'Can't Stop' par hasard?? lool troop belle chanson coeur )

Sinon Alex, bon voyaaaage! (Buon viaggio!! lol) pis ben amuses toi bien... Wink

Bisous...
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1145
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/09/2004

Highs And Lows... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 38 EmptyDim 22 Mai - 22:52

marOOn5thebest a écrit:
(ça serait pas les paroles de 'Can't Stop' par hasard?? lool troop belle chanson coeur )

Si si c'est bien ça !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mélanie


Nombre de messages : 3594
Age : 36
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/12/2004

Highs And Lows... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 38 EmptyLun 23 Mai - 8:35

High: Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je viens de passer sur Europe 2 !!! Malheureusement pas de Pack Maroon5 pour moi...snif.....Mais un baladeur mp3 avec 100 titres à télcharger sur Virgin.fr !!!! J'éspère que y'en a un d'entre vous qui m'a entendu (mélanie,17ans de plaisir....loool) !! Je vous dis tenter vraiment votre chance pour Maroon...Rien n'est impossible !!!

Low: Aucun !!!!

BizouxxXXxXXXxXxXXxX
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Alex


Nombre de messages : 3073
Age : 103
Localisation : Milano, Italia
Date d'inscription : 12/12/2004

Highs And Lows... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 38 EmptyLun 23 Mai - 8:35

Avant de partir a l'aeroport je voulez vous dire un truc : vous avez écouter europe 2 ce matin ? moi oui et une certaine fille appellé Mélanie qui venait de plaisir (78) a joué au jeu pour rencontrer les M5 ?
Ca serai pas NOTRE mélanie du forum ? en tout cas si c'est mélanie du forum t'as gagné un bon truc quand meme !Et pi gt mdr parce que Kash t'as appelé mon amour ! lol

++ peut etre que je me trompe ...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Alex


Nombre de messages : 3073
Age : 103
Localisation : Milano, Italia
Date d'inscription : 12/12/2004

Highs And Lows... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 38 EmptyLun 23 Mai - 8:36

Lafolia78 a écrit:
High: Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je viens de passer sur Europe 2 !!! Malheureusement pas de Pack Maroon5 pour moi...snif.....Mais un baladeur mp3 avec 100 titres à télcharger sur Virgin.fr !!!! J'éspère que y'en a un d'entre vous qui m'a entendu (mélanie,17ans de plaisir....loool) !! Je vous dis tenter vraiment votre chance pour Maroon...Rien n'est impossible !!!

Low: Aucun !!!!

BizouxxXXxXXXxXxXXxX

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je le savais bravo mel je t'ai entendu ! Bon espagnol !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Professionnel
Professionnel
Laura


Nombre de messages : 1100
Localisation : Paris (enfin juste a côté)
Date d'inscription : 08/11/2004

Highs And Lows... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 38 EmptyLun 23 Mai - 10:58

Lafolia78 a écrit:
High: Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je viens de passer sur Europe 2 !!! Malheureusement pas de Pack Maroon5 pour moi...snif.....Mais un baladeur mp3 avec 100 titres à télcharger sur Virgin.fr !!!! J'éspère que y'en a un d'entre vous qui m'a entendu (mélanie,17ans de plaisir....loool) !! Je vous dis tenter vraiment votre chance pour Maroon...Rien n'est impossible !!!

Franchement excellent pour toi !!! (même si je dormais encore a cette herue lol) et franchement super cadeau je trouve Wink

sinon High: euh...me dit qu'il me reste plus qu'une dure semaine et qu'aprés ça va être moins stressant lol

Low: demain un de mes partiel les plus important il commence a 8h30 en plus c'est bcp trop tot grrr....donc aujourd'hui journée de revisage en perspective...et je vais commencer a bien stréssé pcke fo pas que je me rate a ce partiel demain lol....
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/laura1558/
cyrielle
Professionnel
Professionnel
cyrielle


Nombre de messages : 2126
Age : 37
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 04/11/2004

Highs And Lows... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 38 EmptyLun 23 Mai - 12:49

Alors alors:

*Moi aussi j'adore ta banière Nadia, c'est toi qui a dessiné?

*Bon voyage en italie alex!

*Bravo Mélanie pour ton cadeau! dommage pour les Maroon, mais c'est quand même chouette!

*Et bonne chance à Laura et à tous pour les exams ou autres!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/maroon5_addicted/
Adam's Muse
Professionnel
Professionnel
Adam's Muse


Nombre de messages : 1366
Localisation : Quelque part ...
Date d'inscription : 18/12/2004

Highs And Lows... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 38 EmptyLun 23 Mai - 14:32

Bon voyage Alex

Melanie, c'ets cool pour toi, mais je t'ai pas entendue Sad mais ton cadeau est génial !

High: ....ben chais pas
Low : je galère sur mon site internet ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hastasiempreluke.fr.tc
Nabila Levine
Professionnel
Professionnel



Nombre de messages : 2163
Age : 105
Localisation : .
Date d'inscription : 20/02/2005

Highs And Lows... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 38 EmptyLun 23 Mai - 17:34

oui alex c tjs bon pour le 5!!!

high: pas francais today ahh c t bon 2h sans voir sa tete, g devalise carrefour de smirnoff, hachis parmentier a la cantine ( c tellement rare un truc bon a la cantine!!),en anglais g regardé une video c t bien, ma mere ma offert de nouvelle converses ( rouge!!!!)....


low: je dois revise g control d' histoire et de francais et g un dissert a faire en histoire....heureusement que les vacs sont proches!! test surprise en physique ce matin, soit disant pour augmenter nos moyennes mais on a tous foiré donc zero pour tous, grrrrrrrrrrrrrrr je le deteste!!!
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Romain


Nombre de messages : 1917
Age : 41
Localisation : Suresnes (92)
Date d'inscription : 22/09/2004

Highs And Lows... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 38 EmptyLun 23 Mai - 17:43

Lafolia78 a écrit:
pas de Pack Maroon5 pour moi...

ct koi le pack maroon5?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maroon5-france.net
Mélanie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mélanie


Nombre de messages : 3594
Age : 36
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/12/2004

Highs And Lows... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 38 EmptyLun 23 Mai - 18:56

Cesar a écrit:
Lafolia78 a écrit:
pas de Pack Maroon5 pour moi...

ct koi le pack maroon5?

Album des Kara's plus des Maroon,2 places de concerts et la rencontre dans les backstages !!
Alex trop fort que tu m'aies entendu !! j'avoue Kash à été adorable "mon amour" " ma ptite chéri" loool !!! c'était vraiment sympa...!!!

BizouxxXX
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Romain


Nombre de messages : 1917
Age : 41
Localisation : Suresnes (92)
Date d'inscription : 22/09/2004

Highs And Lows... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 38 EmptyLun 23 Mai - 19:11

Fallait parler du forum..Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maroon5-france.net
Mélanie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mélanie


Nombre de messages : 3594
Age : 36
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/12/2004

Highs And Lows... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 38 EmptyLun 23 Mai - 19:20

Cesar a écrit:
Fallait parler du forum..Razz

Mais en plus je regrette trop j'ai pas fait de dédicaces...J'en aurais fait une pour vous juste avant de choisir entre Guitare et Batterie .Ils auraient peut être vu que j'étais fans des M5 ,et me faire gagner....Lol nan nan aucuns regrets !!!!

BizouxxXXx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Highs And Lows... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Highs And Lows...   Highs And Lows... - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Highs And Lows...
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Highs And Lows...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maroon5 - Forum :: Communauté :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser