Maroon5 - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Que feriez vous si vous mouriez demain?

Aller en bas 
+28
Sabryne
Dark-Shines
blossom_hana
celtiks92
maroonfan
maroon5forever
Nico-nam
thesunofmaroon5
Jennyfer_from_62
Aurelie Levine
Naëma
Arodgirl
Maroonette Clairette
htc
Nabila Levine
béa
ze_givrée
Dag
Medie_5
Nadia
Romain
jimmyV
Aurely
cyrielle
laurine
Adam's Muse
Mélanie
Alex
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Arodgirl
Initié
Initié
Arodgirl


Nombre de messages : 79
Localisation : Au bout du monde...avec Andy
Date d'inscription : 12/03/2005

Que feriez vous si vous mouriez demain? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si vous mouriez demain?   Que feriez vous si vous mouriez demain? - Page 3 EmptySam 9 Avr - 22:47

Nabila Levine a écrit:
nous on a rien fais dans mon lycee g trouvé sa irespectueux paskon fait des minutes de silence pour le 11 septembre mais les gens qui on t crevé o tsunami on sen fou les israeliens irakiens et palestiniens qui crevent tout le monde sen fout dans mon lycee alor fo meme pa esperé pour la pape pourtant c t un personnage public qui a marqué qui ma marqué pourtant chui pas catho, mai comme mon lycée est laique...enfin je ve dire si on fait pa des minutes de silence pour tout le monde ba on en fait pas....paske je vois pas en koi la mort d'un mec qui se trouvé dans une des tour est + importante que celle d'un homme qui est mort en irak....?


voila c t mon quart d'heure de rebellion!LOL

Oui je comprend mais le truc c'est que si c'est un lycée privée il peuvent pas trop pcq ya toute les religions du coup....moi non plus ils n ont rien fait d'ailleurs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Naëma
Professionnel
Professionnel
Naëma


Nombre de messages : 2068
Age : 115
Localisation : Only several miles from the sun...
Date d'inscription : 15/03/2005

Que feriez vous si vous mouriez demain? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si vous mouriez demain?   Que feriez vous si vous mouriez demain? - Page 3 EmptySam 9 Avr - 23:07

Nabila Levine a écrit:
nous on a rien fais dans mon lycee g trouvé sa irespectueux paskon fait des minutes de silence pour le 11 septembre mais les gens qui on t crevé o tsunami on sen fou [les israeliens irakiens et palestiniens qui crevent tout le monde sen fout dans mon lycee alor fo meme pa esperé pour la pape pourtant c t un personnage public qui a marqué qui ma marqué pourtant chui pas catho, mai comme mon lycée est laique...enfin je ve dire si on fait pa des minutes de silence pour tout le monde ba on en fait pas....paske je vois pas en koi la mort d'un mec qui se trouvé dans une des tour est + importante que celle d'un homme qui est mort en irak....?

voila c t mon quart d'heure de rebellion!LOL

C'est clair, alors la je ss tt a fait d'accord, (c'est pareil ds mon college ils font la mm chose...) Enfin il vaut mieux que je ne développe pas, sinon je vais rentrer ds de longues explications, en tt cas, l'essentiel est bien résumé ds ton message Nabila...

BisouS...
Revenir en haut Aller en bas
ze_givrée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
ze_givrée


Nombre de messages : 2843
Age : 33
Localisation : pawrisse
Date d'inscription : 23/01/2005

Que feriez vous si vous mouriez demain? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si vous mouriez demain?   Que feriez vous si vous mouriez demain? - Page 3 EmptyDim 10 Avr - 13:21

ds mon collège y'a eu une messe pour le tsunami!ils s'en foutent pas eux.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie Levine
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Aurelie Levine


Nombre de messages : 3360
Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 19/06/2005

Que feriez vous si vous mouriez demain? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si vous mouriez demain?   Que feriez vous si vous mouriez demain? - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 20:58

Si je devais mourir demain, bah ... je filerai m'acheter un billet d'avion direction L.A. et j'irais rejoindre Maroon5 et Jason Mraz!
Je ferai tout pour les voir, puis je ferais bcp moins ch*** quand je serais morte mais je préviendrais mes proches de ma future mort aussi pas qu'ils soit chokés mdrrrr
Bref, avant de Mourir, je veux juste rencontrer mes idoles <3
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer_from_62
Confirmé
Confirmé
Jennyfer_from_62


Nombre de messages : 428
Localisation : R.I.P.
Date d'inscription : 15/06/2005

Que feriez vous si vous mouriez demain? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si vous mouriez demain?   Que feriez vous si vous mouriez demain? - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 21:44

Si je devais mourir demain j'ecrirai une biographie de moi meme (oui je suis une star, tare euh) ensuite j'airai choisir mon urne pour l'incineration j'irai regler les paperasses je m'acheterai un cercueille une belle robe style helena dans le clip de MCR jme mettré dans mon cercueil et jprendrai une tonne de cachets !
Revenir en haut Aller en bas
thesunofmaroon5
Nouveau
Nouveau
thesunofmaroon5


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/01/2006

Que feriez vous si vous mouriez demain? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si vous mouriez demain?   Que feriez vous si vous mouriez demain? - Page 3 EmptyVen 6 Jan - 21:05

Moi je dirais a tous mes proches que je les aime mais je ne leur dirais pas que je vais mourir puis je leur dirais que je pars pour un très long voyage et je prendrai un billet d'avion pour LA....
Revenir en haut Aller en bas
ze_givrée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
ze_givrée


Nombre de messages : 2843
Age : 33
Localisation : pawrisse
Date d'inscription : 23/01/2005

Que feriez vous si vous mouriez demain? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si vous mouriez demain?   Que feriez vous si vous mouriez demain? - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 0:14

Moi en fait j'organiserais dès le matin une bikini partie dans les couloirs du collège,je courrais partout dans les couloir en guelant comme une malade avec tous les autres élèves,on foutra le bordel;ensuite je me trouve le mec de ma vie(genre un beau brun aux yeux verts),je dis au revoir à toute ma famille,je me casse avec tous mes meilleurs potes à Hawai pour passer quelques heures sur une plage de cocotiers,ensuite je vais à San Francisco,braque une banque pour m'acheter des tonnes et des tonnes de fringues,je passe deux heures en boite,et toute la journée je me goinfre de bonne bouffe...


Dernière édition par le Sam 19 Mai - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nico-nam
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/03/2006

Que feriez vous si vous mouriez demain? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si vous mouriez demain?   Que feriez vous si vous mouriez demain? - Page 3 EmptyDim 2 Avr - 10:55

Et bien moi, je ferais des tonnes de calins a ma chérie, je lui ferais l'amour comme jamais et j'en profiterais un max !! j'essayerais d'etre le plus heureux au monde (difficile en sachant que tu va mourir le lendemain)
Revenir en haut Aller en bas
maroon5forever
Connaisseur
Connaisseur
maroon5forever


Nombre de messages : 504
Age : 109
Localisation : courbevoie (la défense)
Date d'inscription : 20/01/2005

Que feriez vous si vous mouriez demain? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si vous mouriez demain?   Que feriez vous si vous mouriez demain? - Page 3 EmptyJeu 20 Avr - 15:44

hummmm ze givré ta journée s'annonce longue pense tu que tout cela tiendra sur 24h!!

perso je pense que quand on me l'annoncera je serais un peu beaucouo démoralisé du coup pour moi ce ne sera pas la course à la montre! je m'habillerais, j'ecrirais une lettre pour mes proches je ferait ma valise et pis j'irais découvrir le peu du monde que je puisse encore découvrir, j'irais faire un ti coucou à la californie je depenserais toute ma tune pour un jet privé direction les chutes victoria, et puis voila tout ca sur un air de musique. et ensuite devant un coucher de soleil sur les montagnes tibetaine je voguerait vers un long sommeil bercé par les rayons de soleil chaud sur ma peau et ce avec mon copain.
voila comment j'imagine la fin ( si on peu appelé cela une fin) de mon voyage sur cette terre, c'est un peu romancé mais j'aimerais telement que ca se passe ainsi mais parfois on a pas trop le choix car la mort bah ehhh c'est rare qu'elle previenne
Revenir en haut Aller en bas
ze_givrée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
ze_givrée


Nombre de messages : 2843
Age : 33
Localisation : pawrisse
Date d'inscription : 23/01/2005

Que feriez vous si vous mouriez demain? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si vous mouriez demain?   Que feriez vous si vous mouriez demain? - Page 3 EmptyVen 21 Avr - 17:44

ben en fait si je vais à san francisco y'a le décalage horaire heum...
Revenir en haut Aller en bas
maroon5forever
Connaisseur
Connaisseur
maroon5forever


Nombre de messages : 504
Age : 109
Localisation : courbevoie (la défense)
Date d'inscription : 20/01/2005

Que feriez vous si vous mouriez demain? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si vous mouriez demain?   Que feriez vous si vous mouriez demain? - Page 3 EmptySam 22 Avr - 21:12

lol ton organisme va-t-il aussi respecter le changement horaire? le medecin te dira-t-il il vous reste une journée à vivre mais si vous voulez vous pouvez avoir recours au decalage horaire afin d'augmenter votre durée de vie mdrr! j'en doute enfin bon c'est toujours possible!
Revenir en haut Aller en bas
maroonfan
Confirmé
Confirmé
maroonfan


Nombre de messages : 400
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/10/2005

Que feriez vous si vous mouriez demain? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si vous mouriez demain?   Que feriez vous si vous mouriez demain? - Page 3 EmptyLun 24 Avr - 17:11

Je sais vraiment pa j'irai voir les gens que j'aiment j'irai voir ma tendre et belle Tour Eiffeil un dernière fois j'irai embrasser le gars sur je sui a fond......................... Je vivrai!!
Revenir en haut Aller en bas
celtiks92
Confirmé
Confirmé
celtiks92


Nombre de messages : 487
Age : 35
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 16/02/2006

Que feriez vous si vous mouriez demain? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si vous mouriez demain?   Que feriez vous si vous mouriez demain? - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 23:38

Je me suicide!
Revenir en haut Aller en bas
http://celtiks2008.skyblog.com
celtiks92
Confirmé
Confirmé
celtiks92


Nombre de messages : 487
Age : 35
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 16/02/2006

Que feriez vous si vous mouriez demain? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si vous mouriez demain?   Que feriez vous si vous mouriez demain? - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 23:40

Non en réalité, Je pense que j'irai sur paris avec ma guitare et je profiterai de la vie jusqu'a la fin... Pas d'aurevoir! J'aime pas ca!
Revenir en haut Aller en bas
http://celtiks2008.skyblog.com
ze_givrée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
ze_givrée


Nombre de messages : 2843
Age : 33
Localisation : pawrisse
Date d'inscription : 23/01/2005

Que feriez vous si vous mouriez demain? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si vous mouriez demain?   Que feriez vous si vous mouriez demain? - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 23:45

celtiks92 a écrit:
Je me suicide!

c'est clair que c'est pas top comem idée... autant en profiter à fond, faire des rucs de malade dans la joie et la bonne humeur, avec ceux que tu aimes... comem ça on meurt heureux.
Revenir en haut Aller en bas
celtiks92
Confirmé
Confirmé
celtiks92


Nombre de messages : 487
Age : 35
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 16/02/2006

Que feriez vous si vous mouriez demain? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si vous mouriez demain?   Que feriez vous si vous mouriez demain? - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 23:50

ze_givrée a écrit:
celtiks92 a écrit:
Je me suicide!

c'est clair que c'est pas top comem idée... autant en profiter à fond, faire des rucs de malade dans la joie et la bonne humeur, avec ceux que tu aimes... comem ça on meurt heureux.

Moué avec ceux que j'aime je pense pas a vrai dire... J'ai trop pris l'habitude d'etre seul je serai plus pour un profitage en solo et aimer les gens que je croise! Faire de nouvelle rencontre, voir a quel point certaines personnes peuvent etre géniale jusqu'a demain
Revenir en haut Aller en bas
http://celtiks2008.skyblog.com
ze_givrée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
ze_givrée


Nombre de messages : 2843
Age : 33
Localisation : pawrisse
Date d'inscription : 23/01/2005

Que feriez vous si vous mouriez demain? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si vous mouriez demain?   Que feriez vous si vous mouriez demain? - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 23:54

lol moi je verrais plus un gros trip avec mes potes, ça pourrait être marrant
Revenir en haut Aller en bas
celtiks92
Confirmé
Confirmé
celtiks92


Nombre de messages : 487
Age : 35
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 16/02/2006

Que feriez vous si vous mouriez demain? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si vous mouriez demain?   Que feriez vous si vous mouriez demain? - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 23:57

J'ai vécu seul je meurs seul! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://celtiks2008.skyblog.com
ze_givrée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
ze_givrée


Nombre de messages : 2843
Age : 33
Localisation : pawrisse
Date d'inscription : 23/01/2005

Que feriez vous si vous mouriez demain? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si vous mouriez demain?   Que feriez vous si vous mouriez demain? - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 0:00

celtiks92 a écrit:
J'ai vécu seul je meurs seul! lol

vraiment?pov chou. sad2
Revenir en haut Aller en bas
celtiks92
Confirmé
Confirmé
celtiks92


Nombre de messages : 487
Age : 35
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 16/02/2006

Que feriez vous si vous mouriez demain? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si vous mouriez demain?   Que feriez vous si vous mouriez demain? - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 0:03

ze_givrée a écrit:
celtiks92 a écrit:
J'ai vécu seul je meurs seul! lol

vraiment?pov chou. sad2

Mdrr! Et puis de toute facon si je devai mourir demain alors il me reste 1h!
Revenir en haut Aller en bas
http://celtiks2008.skyblog.com
ze_givrée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
ze_givrée


Nombre de messages : 2843
Age : 33
Localisation : pawrisse
Date d'inscription : 23/01/2005

Que feriez vous si vous mouriez demain? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si vous mouriez demain?   Que feriez vous si vous mouriez demain? - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 0:05

celtiks92 a écrit:
ze_givrée a écrit:
celtiks92 a écrit:
J'ai vécu seul je meurs seul! lol

vraiment?pov chou. sad2

Mdrr! Et puis de toute facon si je devai mourir demain alors il me reste 1h!

tri pirpicace(référence à la barre fe faire) lol...
franchement je crois que le plus marrant ce serait qu'on crève tous en même temps comme ça personne n'est triste de perdre qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
celtiks92
Confirmé
Confirmé
celtiks92


Nombre de messages : 487
Age : 35
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 16/02/2006

Que feriez vous si vous mouriez demain? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si vous mouriez demain?   Que feriez vous si vous mouriez demain? - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 0:15

ze_givrée a écrit:
celtiks92 a écrit:
ze_givrée a écrit:
celtiks92 a écrit:
J'ai vécu seul je meurs seul! lol

vraiment?pov chou. sad2

Mdrr! Et puis de toute facon si je devai mourir demain alors il me reste 1h!

tri pirpicace(référence à la barre fe faire) lol...
franchement je crois que le plus marrant ce serait qu'on crève tous en même temps comme ça personne n'est triste de perdre qui que ce soit.

AAhhhh!!! Mais c'est chaotique ton truc arrete!! Tu me fais peur la! ^^ Non on peut pas tous mourrir en meme temps c'est trop laid! Et puis si on meurt tous... c'est les pigeons qui vont etre triste ils pourront plus nous chier dessus a paris!! (faut vraiment que j'aille me coucher la!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://celtiks2008.skyblog.com
ze_givrée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
ze_givrée


Nombre de messages : 2843
Age : 33
Localisation : pawrisse
Date d'inscription : 23/01/2005

Que feriez vous si vous mouriez demain? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si vous mouriez demain?   Que feriez vous si vous mouriez demain? - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 0:35

celtiks92 a écrit:
ze_givrée a écrit:
celtiks92 a écrit:
ze_givrée a écrit:
celtiks92 a écrit:
J'ai vécu seul je meurs seul! lol

vraiment?pov chou. sad2

Mdrr! Et puis de toute facon si je devai mourir demain alors il me reste 1h!

tri pirpicace(référence à la barre fe faire) lol...
franchement je crois que le plus marrant ce serait qu'on crève tous en même temps comme ça personne n'est triste de perdre qui que ce soit.

AAhhhh!!! Mais c'est chaotique ton truc arrete!! Tu me fais peur la! ^^ Non on peut pas tous mourrir en meme temps c'est trop laid! Et puis si on meurt tous... c'est les pigeons qui vont etre triste ils pourront plus nous chier dessus a paris!! (faut vraiment que j'aille me coucher la!!)

ben y'aura plus de pigeons.
Revenir en haut Aller en bas
blossom_hana
Initié
Initié
blossom_hana


Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/05/2007

Que feriez vous si vous mouriez demain? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si vous mouriez demain?   Que feriez vous si vous mouriez demain? - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 1:01

pas une mauvaise chose l'annhilation totale des pigeons (surtotu de paris) *je suis une pigeons hater*

Sinon si je devais mourir demain... bah je mourrais pas parce que je dirais a la mort que j'ai trop de trucs a faire encore pour mourrir maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
ze_givrée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
ze_givrée


Nombre de messages : 2843
Age : 33
Localisation : pawrisse
Date d'inscription : 23/01/2005

Que feriez vous si vous mouriez demain? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si vous mouriez demain?   Que feriez vous si vous mouriez demain? - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 1:03

blossom_hana a écrit:
pas une mauvaise chose l'annhilation totale des pigeons (surtotu de paris) *je suis une pigeons hater*

Sinon si je devais mourir demain... bah je mourrais pas parce que je dirais a la mort que j'ai trop de trucs a faire encore pour mourrir maintenant ^^

genre t'y peux quelque chose lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que feriez vous si vous mouriez demain? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si vous mouriez demain?   Que feriez vous si vous mouriez demain? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que feriez vous si vous mouriez demain?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aqui ressemblez vous?
» Paroles que vous aimez
» Que faites vous pendant vos vacances ?
» Roh mais vous avez pas honte?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maroon5 - Forum :: Communauté :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser