Maroon5 - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Votre meilleurs concerts???

Aller en bas 
+15
htc
Laura
rouliyouli
Evamaroon
taggada75
cyrielle
Matt
festo
uridesm
broken smile
Art of Funeral
Carouuul
Romain
superHH
*SoSoSolène*
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
*SoSoSolène*
Initié
Initié
*SoSoSolène*


Nombre de messages : 96
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/10/2004

Votre meilleurs concerts??? Empty
MessageSujet: Votre meilleurs concerts???   Votre meilleurs concerts??? EmptyMar 5 Oct - 22:23

sALOUTE, j'aurais aimer savoir kel a était pour vous le meilleur et le pire concert auquel vous ayé assister?

Alors pour moi le meilleur Very Happy c'était bien Like a Star @ heaven Placebo Like a Star @ heaven et Like a Star @ heaven Calogero Like a Star @ heaven , autrement un des plus horrible Mad Marc Lavoine je c pas prk j'ai était le voir, surment pour faire plaisir à mes cops, parceke je les tjs détester, et ben je le déteste encore plus maintenant... lol, surtout ke durant ce concert j'était malade comme un chien, ben oui kel idée de manger mcdo avant ossi... (lol)... dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://calolove.monsite.wanadoo.fr/
superHH
Amateur
Amateur
superHH


Nombre de messages : 171
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 26/09/2004

Votre meilleurs concerts??? Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleurs concerts???   Votre meilleurs concerts??? EmptyMar 5 Oct - 22:56

Les 2 meilleurs ( à égalité) c Shivaree et Lara Fabian ( bah oui j'suis fan tongue )
Le pire: avec le recul je dirais Dorothée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Romain


Nombre de messages : 1917
Age : 41
Localisation : Suresnes (92)
Date d'inscription : 22/09/2004

Votre meilleurs concerts??? Empty
MessageSujet: vive les concerts !   Votre meilleurs concerts??? EmptyMer 6 Oct - 0:09

pfiu dur dur... j'ai eu une année riches en concert: M (2 fois), tété, Sinclair (2 fois), Kravitz, Aston villa, Ben harper, Eagle eye cherry, Keziah Jones, k's choice etc etc etc...

Je dirais qd mm Sinclair et M pr el coté pèche extra, proches du public etc.. et Kravitz pr le coté Show ! avc m aussi.. c extra.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maroon5-france.net
Carouuul
Nouveau
Nouveau
Carouuul


Nombre de messages : 19
Localisation : Nice (Issa Nissa!!!)
Date d'inscription : 24/09/2004

Votre meilleurs concerts??? Empty
MessageSujet: cest dur comme question!!   Votre meilleurs concerts??? EmptyMer 6 Oct - 13:19

Olala que dire, moi jai fait les Red Hot, Sinclair (3 fois cette année!!), Placebo (2 fois), Jamiroquai, De Palmas, + tous les artistes présents aux Solidays en Juillet 2004..
Supers concerts à chaque fois, cest vrai:
- Red Hot ambiance de fou
- Sinclair: rien à dire, jadore!!!
- Supers moments à Solidays (Sinclair, M, Marcel et son orchestre, I am...)
- Jamiroquai excellent: un show man
Mon seul point négatif en concert c'était Placebo à l'ile du Gaou le 13 juillet, à cause de la mauvaise ambiance. Le groupe extra come dhab, mais le public: BEURK!!
Vala flower
Revenir en haut Aller en bas
Art of Funeral
Ecureuil Fou
Ecureuil Fou
Art of Funeral


Nombre de messages : 329
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/10/2004

Votre meilleurs concerts??? Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleurs concerts???   Votre meilleurs concerts??? EmptyMer 6 Oct - 23:22

Meileur concert ??? ba le mien biensure! yavait pas grand monde .... un peu de ma famille des potes et des copines soit une quinzaine de personne !

c t cool ! mais yavait pas assez de monde pour faire un jam !
Revenir en haut Aller en bas
broken smile
Confirmé
Confirmé
broken smile


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 25/09/2004

Votre meilleurs concerts??? Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleurs concerts???   Votre meilleurs concerts??? EmptyJeu 7 Oct - 22:39

j'espère que tu nous tiendras au courant pour ton prochain concert çà va faire du monde en plus tout les gens du forum M5 affraid il faudra être à la hauteur
Revenir en haut Aller en bas
Art of Funeral
Ecureuil Fou
Ecureuil Fou
Art of Funeral


Nombre de messages : 329
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/10/2004

Votre meilleurs concerts??? Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleurs concerts???   Votre meilleurs concerts??? EmptyVen 8 Oct - 0:13

Pourquoi pas Very Happy Wink !

Et puis on ajoutera quelques titre de M5 pour être dans la movance funk Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Romain


Nombre de messages : 1917
Age : 41
Localisation : Suresnes (92)
Date d'inscription : 22/09/2004

Votre meilleurs concerts??? Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleurs concerts???   Votre meilleurs concerts??? EmptyVen 8 Oct - 10:20

Bon bah dans ce cas là je viendrais en guest sur ces morceaux... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maroon5-france.net
uridesm
Confirmé
Confirmé
uridesm


Nombre de messages : 476
Age : 39
Localisation : RP, France
Date d'inscription : 30/09/2004

Votre meilleurs concerts??? Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleurs concerts???   Votre meilleurs concerts??? EmptySam 9 Oct - 12:36

Voici les artistes que j'ai vu en concert:

* The Cranberries (x2)
* Texas
* The Corrs
* Franz Ferdinand
* Shakira
* Avril Lavigne (x2 + 3 showcase)
* Europe 2 Live I: Pleymo, Tarmac, Eagle-Eye-Cherry, Ban Harper, Indochine, Placebo
* Kyo (x2 + 1 showcase)
* Europe 2 Live II: Katy Rose, Luke, Sergent Garcia, NERD, The Calling, Kyo, Avril Lavigne
* Norah Jones
* Amos Lee + Gary Jules
* Madonna (x2)
* Arkol
* Pascal Obispo

et en passage télé:

Ben Harper, Lenny Kravitz, Placebo, Franz Ferdinand, Corneille, The Cranberries, Dido, Alanis Morissette, The Killers, Elton John, Shakira, Joe Cocker...

Mais les meilleurs sont:

The Cranberries - 16/10/03 à l'Olympia, premier rang, le rêve Mr. Green

Texas - 04/04/01 à Bercy

The Corrs - 10/07/04 au Zénith de Paris - un best of en live ! Very Happy

Shakira - 28/03/03 à Bercy - un très beau show !

Avril Lavigne - 28/09/04 au Zénith + showcases

Amos Lee & Gary Jules - 29/06/04 au Divan du monde - intime, acoustique, super !

Placebo - 14/02/04 @ Europe 2 Live + Traffic Music

Franz Ferdinand - 22/04/04 à La Cigale

Kyo -11/10/03 à La Cigale

Et, finalement, les concerts à venir, sui seront sûrement classés dans ma liste des meilleurs concerts !

* Dido

* Maroon 5 thumright

* Keane
Revenir en haut Aller en bas
http://maroon5online.free.fr
festo
Nouveau
Nouveau
festo


Nombre de messages : 30
Localisation : BRETAGNE!!
Date d'inscription : 24/09/2004

Votre meilleurs concerts??? Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleurs concerts???   Votre meilleurs concerts??? EmptyVen 15 Oct - 23:39

raaaaahh!! ouais!! KEANE!! j'aimerais trop les voir sur scène!!! bounce
Bon, moi mes meilleurs concerts, ça a été Sinclair (2 fois, BONHEUR IMMENSE!! Very Happy ) et Marcel et son Orchestre. J'ai aussi fait une soirée du feu de dieu, comme on dit, aux transmuscales de Rennes l'année derniere ou j'avais été à 1 soirée electro... Je suis pas fan de ce type de musique mais là, c'était 1 truc de fous!! thumleft
Et puis, j'ai qq concerts a venir qui seront surement pas mal du tout! (-M- et Cali) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Nouveau
Nouveau
Matt


Nombre de messages : 30
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 05/11/2004

Votre meilleurs concerts??? Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleurs concerts???   Votre meilleurs concerts??? EmptyDim 7 Nov - 23:37

Moi je n'ai pas fait enormement de concerts mais ceux que j'ai fait sont particulierement terrible!!

The Cranberries: The Best Of Tour 28/11/2002====> Excellent!!

The Corrs Borrowed Heaven Tour===> Zénith de Paris 10/07/2004: The Best Gig ever!!!!

The Corrs Borrowed Heaven Tour===> Galaxie d'Amnéville 14/10/2004... FAN-TAS-TIQUE...(dixit Andrea...)

Maroon 5===> 1/11/2004===> Une tuerie!!

Ceux à venir:

- M -: le 3/12/2004... Très impatient!!!


Vila!
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Romain


Nombre de messages : 1917
Age : 41
Localisation : Suresnes (92)
Date d'inscription : 22/09/2004

Votre meilleurs concerts??? Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleurs concerts???   Votre meilleurs concerts??? EmptyDim 7 Nov - 23:57

Ah oui là pour M tu vas te faire plaisir, je l'ai deja vu 2 fois... c'est géniaaale !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maroon5-france.net
cyrielle
Professionnel
Professionnel
cyrielle


Nombre de messages : 2126
Age : 37
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 04/11/2004

Votre meilleurs concerts??? Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleurs concerts???   Votre meilleurs concerts??? EmptyLun 8 Nov - 14:04

olalala vous en avez vu des concerts! moi dans ma petite ville paumée y'a presque personne qui passe... Faudrait que je me déplace pour les concerts qui valent le coup et je peux pas trop!
Sinon samedi soir je suis allée voir Calogero a Clermont et c'était super bien! J'adore ce mec! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/maroon5_addicted/
taggada75
Initié
Initié
taggada75


Nombre de messages : 128
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/11/2004

Votre meilleurs concerts??? Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleurs concerts???   Votre meilleurs concerts??? EmptyLun 8 Nov - 19:16

bha moi comme véritable concert j'en ai pas vu beaucoup mais mon préféré a été incontestablement: MAROON 5 Very Happy le 1/11/04
sinon j'aimerais bien aller voir keane, kyo, revoir maroon5, placebo, red hot chili peppers(arggg j'ai raté l'année dernière!!!) par contre avril lavigne bon j'aime bien ce qu'elle fait mais je l'ai déjà vu en live à la télé elle chante FAUX!!!!!!!!!mais vraiment faux!!!enfin bon l'mbiance a du compenser! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evamaroon
Connaisseur
Connaisseur
Evamaroon


Nombre de messages : 794
Age : 43
Localisation : Va a droite,encore,un peu sur ta gauche...tourne toi.Voiiiila t'es chez moi! ;)
Date d'inscription : 09/11/2004

Votre meilleurs concerts??? Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleurs concerts???   Votre meilleurs concerts??? EmptyVen 12 Nov - 21:21

WHAOUUUUUUUUUUUU !!! franchement j'suis dég en voyant tous les concerts ou vous etes allés! Sad

Moi j'suis juste allée quand j'été super petite a celui de .... DAVE (et on se moque po SVP cété gratuit! Laughing ) n'empéche qu'on s'été éclatée avec ma sister!

Et puis j'ai eu droit pour mes 16 ans a celui de I AM!! cété leur dernière date et en plus au Dôme cété tro le feu!!


Sinon j'auré aimé voir Corneille mais je l'ai raté! Confused , Norah jones et Alicia KEYS (j'suis fan!) et les Maroon of course! mais bon y'a pas d'autre dates a par a paris? parce qu'ils pourrai passé aussi dans le sud! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://blackemi.skyblog.com/
Romain
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Romain


Nombre de messages : 1917
Age : 41
Localisation : Suresnes (92)
Date d'inscription : 22/09/2004

Votre meilleurs concerts??? Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleurs concerts???   Votre meilleurs concerts??? EmptyVen 12 Nov - 21:27

.. tiens bah Corneille justement je vais le voir demain à Beauvais Very Happy

Sinon pour maroon5, Paris était la seule date de prévu pour le moment, va falloir patienter....

et puis Dave.. bah si ct gratuit c deja ça Laughing


mais moi aussi un pti concert de Norah Jones.... j'aimerai bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maroon5-france.net
rouliyouli
Connaisseur
Connaisseur
rouliyouli


Nombre de messages : 852
Age : 37
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 08/11/2004

Votre meilleurs concerts??? Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleurs concerts???   Votre meilleurs concerts??? EmptySam 13 Nov - 12:41

3 concerts que j'ai adoré dans ma vie: Maroon 5 bien sur , et c'est le plus recent, Alicia Keys, et Tryo!!!! Et mes pires c Hélène ( et oui de helene et les garcons) et les spice girls : bon , j'avoue sur le moment j'ai adoré, mais c'était des erreurs de jeunesse!! avec le recul jtrouve plus ca aussi bien!! lol
et par contre j'adorerais aller voir sinclair à l'olympia en avril prochain... vous savez si il reste encore des places?
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Romain


Nombre de messages : 1917
Age : 41
Localisation : Suresnes (92)
Date d'inscription : 22/09/2004

Votre meilleurs concerts??? Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleurs concerts???   Votre meilleurs concerts??? EmptySam 13 Nov - 15:58

oui je pense.. d'ailleurs tu me fais penser qu'il faut que j'achete ma place !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maroon5-france.net
uridesm
Confirmé
Confirmé
uridesm


Nombre de messages : 476
Age : 39
Localisation : RP, France
Date d'inscription : 30/09/2004

Votre meilleurs concerts??? Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleurs concerts???   Votre meilleurs concerts??? EmptySam 13 Nov - 17:50

Petite actualisation:

Derniers concerts

Corneille (Paris - Zénith, 17 octobre 2004) --- bon concert, bonne ambiance.

Dido (Paris - Zénith, 27 octobre 2004)--- ANNULE Crying or Very sad Sad

Maroon 5 (Paris - Cigale, 1er novembre 2004) --- sunny terrible !

Keane (Paris - Elysée Montmartre, 27 novembre 2004) --- Je l'attends avec impatience !


Passages télé

Traffic.Music avec Elton John, The Killers, Joe Cocker et Shocked Véronique Sanson Laughing vraiment pas mon truc cette dame...


sinon j'aurais bien aimé aller voir M à Bercy le 27 novembre, surtout que Feist va faire la première partie! , dommâge que j'ai le cocnert de Keane ce soir là, et puis il n'y a plus de place pour ce jour-là... ce sera pour la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maroon5online.free.fr
festo
Nouveau
Nouveau
festo


Nombre de messages : 30
Localisation : BRETAGNE!!
Date d'inscription : 24/09/2004

Votre meilleurs concerts??? Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleurs concerts???   Votre meilleurs concerts??? EmptyDim 14 Nov - 20:19

Bah ça y est! J'ai vu -M- sur scène y'a qq semaines et ma foi... ça démoule!! thumleft Bonne énergie, de l'humour, un communion totale avec le public (il fait monter plein de gens sur scène!) et bon, sa voix... impec'! voila, c'était top! La 1ère partie "la tropa" (une trio de violon) était sympa aussi! Very Happy
Autre nouvelle, je vais retourner voir Sinclair en concert en mars 2005!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Professionnel
Professionnel
Laura


Nombre de messages : 1100
Localisation : Paris (enfin juste a côté)
Date d'inscription : 08/11/2004

Votre meilleurs concerts??? Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleurs concerts???   Votre meilleurs concerts??? EmptyDim 14 Nov - 20:28

Moi pour le moment le meilleur reste celui de Maroon5, mai celui de Tryo se classe pas tré loin derrière, c'est pas du tout le même style, mais c'é un trés bon souvenir, avec un super bonne ambiance et un groupe vrémen tré proche du public !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/laura1558/
*SoSoSolène*
Initié
Initié
*SoSoSolène*


Nombre de messages : 96
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/10/2004

Votre meilleurs concerts??? Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleurs concerts???   Votre meilleurs concerts??? EmptyLun 15 Nov - 15:43

Corneille ca doit etre terrible en concert, j'aurai trop aimer le voir, mais bon, et Like a Star @ heaven KEANE Like a Star @ heaven oh le bol, l'album est terrible, alors j'imagine le concert, ca va etre super...

autrement moi pr les concerts auquel j'ai déja assister ce sont:

-David Hallyday et Shola Ama (ricard live)(génial)
-Axel Baueur et Nuttea ( ricard live) (génial)
-Calogero et Kyo (ricard live) ( génial)
-Calogero (et bientot son concert le 5décembre ca va péter j'adore) (le best pr moi)
-kyo (génial)
-les enfoirés (génial)
-(oncert gratuit)= Leslie, Willy Denzey, Sita, Sergent Garcia, Jaho, Nuttea, Bonnie Tyler et Kareen Antonn) (génial)
-jenifer (ehhh Laughing oui j'aime assez) Mr.Red ( sympa)
-Garou ( génial)
-De palmas ( pas top)
-Texas (sympa)
-Placebo ( génial)
-Grégori Baquet et Cécilia Cara ( sympa)
Marc Lavoine ( trop nul) puker
et autrement deux comédie musical: -notre dame de paris ( exellent)
- les dix commandements ( exellent)

Voila... albino
Revenir en haut Aller en bas
http://calolove.monsite.wanadoo.fr/
taggada75
Initié
Initié
taggada75


Nombre de messages : 128
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/11/2004

Votre meilleurs concerts??? Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleurs concerts???   Votre meilleurs concerts??? EmptyLun 15 Nov - 20:45

ah oui moi aussi j'ai vu notre dame de paris, c'était vraiment une superbe comédie musicale
Revenir en haut Aller en bas
*SoSoSolène*
Initié
Initié
*SoSoSolène*


Nombre de messages : 96
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/10/2004

Votre meilleurs concerts??? Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleurs concerts???   Votre meilleurs concerts??? EmptyLun 15 Nov - 23:30

C clair, vraiment bien cette comédie musical, j'ai meme préférer au dix commandements... dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://calolove.monsite.wanadoo.fr/
taggada75
Initié
Initié
taggada75


Nombre de messages : 128
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/11/2004

Votre meilleurs concerts??? Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleurs concerts???   Votre meilleurs concerts??? EmptyMar 16 Nov - 15:23

les 10 commandements je l'ai ai vu en dvd, c'est très bien aussi, mais bon vu que j'ai vu en direct notre dame de paris, je prefère! Rolling Eyes lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre meilleurs concerts??? Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleurs concerts???   Votre meilleurs concerts??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre meilleurs concerts???
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faites votre choix !
» la + grande honte de votre vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maroon5 - Forum :: Communauté :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser