Maroon5 - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Votre meilleurs concerts???

Aller en bas 
+15
htc
Laura
rouliyouli
Evamaroon
taggada75
cyrielle
Matt
festo
uridesm
broken smile
Art of Funeral
Carouuul
Romain
superHH
*SoSoSolène*
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
*SoSoSolène*
Initié
Initié
*SoSoSolène*


Nombre de messages : 96
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/10/2004

Votre meilleurs concerts??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleurs concerts???   Votre meilleurs concerts??? - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 15:38

Ah ben oui alors la je comprend, mais je trouver que les chanteurs dans notre dame de paris avait tous beaucoup de talent, c'était la nouvelle troupe, et je doit dire que c des gens comme eux qui mériterai de faire carrières en solo, j'ai adorer... sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://calolove.monsite.wanadoo.fr/
taggada75
Initié
Initié
taggada75


Nombre de messages : 128
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/11/2004

Votre meilleurs concerts??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleurs concerts???   Votre meilleurs concerts??? - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 15:47

moi aussi j'ai eu la nouvelle troupe, c'était en 2000 et faut pas oublier que notre dame de paris a révélé en france de nombreux chanteurs tels garou, helene segara, julie zenatti..... Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Romain


Nombre de messages : 1917
Age : 41
Localisation : Suresnes (92)
Date d'inscription : 22/09/2004

Votre meilleurs concerts??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleurs concerts???   Votre meilleurs concerts??? - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 12:25

...mmh, on dira que les podiums Ricard et les comédies musicales c'est pas trop mon truc Very Happy

Sinon en plus de ma liste plus haut... j'aime bien aussi les ambiances de Festivals, genre Solidays, Furia sound festival, Festival de Melun et également Rock en Seine#1 qui étaient tres tres tres bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maroon5-france.net
uridesm
Confirmé
Confirmé
uridesm


Nombre de messages : 476
Age : 39
Localisation : RP, France
Date d'inscription : 30/09/2004

Votre meilleurs concerts??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleurs concerts???   Votre meilleurs concerts??? - Page 2 EmptySam 4 Déc - 19:03

Salut tout le monde,

j'écris à nouveau ici pour vous dire que le concert de Keane à l'Elysée Montmartre a été terrible !!! une setlist avec tout l'album (sauf une chanson) et des b-sides, puis une permière partie extraordinaire.. côté public ça allait, le groupe était ému, mais c'étais quand même pas mal... bref, plein de souvenirs, des photos, une setlist, la serviette du pianiste Shocked lol, et des autographes à la fin du concert et surtout l'espoir de les voir bientôt de retour en France !

sinon pour mes concerts en prévision Laughing on ve dire:

Feist (février 2005 à l'Olympia)

Pink Martini (mars 2005 au théâtre du Châtelet) - j'ai déjà mes billets Very Happy

U2 !!!! (??-??-2005) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maroon5online.free.fr
htc
Initié
Initié
htc


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 30/11/2004

Votre meilleurs concerts??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleurs concerts???   Votre meilleurs concerts??? - Page 2 EmptySam 4 Déc - 19:50

Kyo=> bien mais playaback!!!
The servant=> bien en acoustik!
Kinito=>super
SINCLAIR=> suoer, j'ai adoré geek
Revenir en haut Aller en bas
jimmyV
Professionnel
Professionnel
jimmyV


Nombre de messages : 1136
Localisation : France
Date d'inscription : 12/11/2004

Votre meilleurs concerts??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleurs concerts???   Votre meilleurs concerts??? - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 19:05

Moi j'ai beaucoup aimé en concert Sinclair et Raphael Haroche, sublimissime!
Revenir en haut Aller en bas
http://jmraz.forumactif.com
Miss Levine
Nouveau
Nouveau
Miss Levine


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/11/2004

Votre meilleurs concerts??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleurs concerts???   Votre meilleurs concerts??? - Page 2 EmptyDim 12 Déc - 14:48

bouh j'ai pas pu aller au concert de Maroon5 bouhhhh sinon j'ai fais
-Girls in Hawaii (3 fois dans la meme semaine!!!!lol )
-Kyo(bof), Avril Lavigne (elle chante faux!!!c'est pas possible!!!), NERD (de la merde en concert), The calling (YESSSSSSSSSSSS!!!!!!!!), Sergent Garcia (YYYYYYEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS) au concert Europe 2 live
-La route du rock (à saint malo) y'avait dEUS, The beta Band, dionysos, encore girls in hawaii (trop trop bien), the kills(pas mal du tout)
-Jaho (trop trop bien)
-Aqme
-Nouvelle vague
-kinito
-Luke
-Ghinzu (yesssssssssssssssss)
-Dolly
-sharko
-Blink 182
voilà et le best est ......Girls in hawaii!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://misslevine.skyblog.com
jimmyV
Professionnel
Professionnel
jimmyV


Nombre de messages : 1136
Localisation : France
Date d'inscription : 12/11/2004

Votre meilleurs concerts??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleurs concerts???   Votre meilleurs concerts??? - Page 2 EmptyLun 13 Déc - 12:44

Miss Levine a écrit:
bouh j'ai pas pu aller au concert de Maroon5 bouhhhh sinon j'ai fais
-Girls in Hawaii (3 fois dans la meme semaine!!!!lol )
-Kyo(bof), Avril Lavigne (elle chante faux!!!c'est pas possible!!!), NERD (de la merde en concert), The calling (YESSSSSSSSSSSS!!!!!!!!), Sergent Garcia (YYYYYYEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS) au concert Europe 2 live
-La route du rock (à saint malo) y'avait dEUS, The beta Band, dionysos, encore girls in hawaii (trop trop bien), the kills(pas mal du tout)
-Jaho (trop trop bien)
-Aqme
-Nouvelle vague
-kinito
-Luke
-Ghinzu (yesssssssssssssssss)
-Dolly
-sharko
-Blink 182
voilà et le best est ......Girls in hawaii!!!lol

Girls in Hawaï, c'est quoi je ne conais vraiment pas du tout confused
Par contre j'aime beaucoup NERD, ça m'étonne que tu aies trouvé ça nul pig
Revenir en haut Aller en bas
http://jmraz.forumactif.com
uridesm
Confirmé
Confirmé
uridesm


Nombre de messages : 476
Age : 39
Localisation : RP, France
Date d'inscription : 30/09/2004

Votre meilleurs concerts??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleurs concerts???   Votre meilleurs concerts??? - Page 2 EmptyLun 13 Déc - 19:47

Miss Levine a écrit:
Avril Lavigne (elle chante faux!!!c'est pas possible!!!)

... alors là What the fuck ?!? vraiment n'importe quoi !!!!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://maroon5online.free.fr
Art of Funeral
Ecureuil Fou
Ecureuil Fou
Art of Funeral


Nombre de messages : 329
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/10/2004

Votre meilleurs concerts??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleurs concerts???   Votre meilleurs concerts??? - Page 2 EmptyLun 13 Déc - 21:31

Je confirme les dire de Miss Levine !!!

Car par hasard ... et je dis bien par hasard car je n'aime pas trop son son de la miss lavigne .....


mais j'ai matté la retransmission d'un de ces concerts ... et bien c'était horrible .... pour quelqu'un de PRO dans le monde de la musique c'était vraimment horrible !!!!!!

Elle chante FAUX OUI c VRAI et elle continue en plus tout le long du concert donc pas vraimment un probleme d'équalisation ou autre !!

mais là vraimment j'étais sur le cul quand j'ai entendu ça !!

en plus elle sait tellement pas faire le SHOW sur scène qu'on remarque plus le batteur qu'elle !!! bref .... ce n'est pas un mythe, elle n'a pas vraimment l'oreille musicale si ce n'est PAS DU TOUT pour une nana faisant de la sique pour vivre bref son métier ! ppfff ah la la c une honte !
Revenir en haut Aller en bas
htc
Initié
Initié
htc


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 30/11/2004

Votre meilleurs concerts??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleurs concerts???   Votre meilleurs concerts??? - Page 2 EmptyLun 13 Déc - 21:44

snownieveneige a écrit:


Girls in Hawaï, c'est quoi je ne conais vraiment pas du tout confused
Par contre j'aime beaucoup NERD, ça m'étonne que tu aies trouvé ça nul pig

Girls in hawai...ca passe sur le mouv' si tu veux écouter " time to fuk it the winter"!!! MOi j'ai failli les voirs mais fallait faire un choix entre the servant et eux... rambo
Revenir en haut Aller en bas
taggada75
Initié
Initié
taggada75


Nombre de messages : 128
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/11/2004

Votre meilleurs concerts??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleurs concerts???   Votre meilleurs concerts??? - Page 2 EmptyMar 14 Déc - 12:22

uridesm a écrit:
Salut tout le monde,

j'écris à nouveau ici pour vous dire que le concert de Keane à l'Elysée Montmartre a été terrible !!! une setlist avec tout l'album (sauf une chanson) et des b-sides, puis une permière partie extraordinaire.. côté public ça allait, le groupe était ému, mais c'étais quand même pas mal... bref, plein de souvenirs, des photos, une setlist, la serviette du pianiste Shocked lol, et des autographes à la fin du concert et surtout l'espoir de les voir bientôt de retour en France !

trop bien pour le concert de keane, je voulais y aller mais c'était complet....tu pourrais nous montrer quelques photos? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jimmyV
Professionnel
Professionnel
jimmyV


Nombre de messages : 1136
Localisation : France
Date d'inscription : 12/11/2004

Votre meilleurs concerts??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleurs concerts???   Votre meilleurs concerts??? - Page 2 EmptyMar 14 Déc - 12:34

htc a écrit:
snownieveneige a écrit:


Girls in Hawaï, c'est quoi je ne conais vraiment pas du tout confused
Par contre j'aime beaucoup NERD, ça m'étonne que tu aies trouvé ça nul pig

Girls in hawai...ca passe sur le mouv' si tu veux écouter " time to fuk it the winter"!!! MOi j'ai failli les voirs mais fallait faire un choix entre the servant et eux... rambo

Okie merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
http://jmraz.forumactif.com
uridesm
Confirmé
Confirmé
uridesm


Nombre de messages : 476
Age : 39
Localisation : RP, France
Date d'inscription : 30/09/2004

Votre meilleurs concerts??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleurs concerts???   Votre meilleurs concerts??? - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 21:39

taggada75 a écrit:
uridesm a écrit:
Salut tout le monde,

j'écris à nouveau ici pour vous dire que le concert de Keane à l'Elysée Montmartre a été terrible !!! une setlist avec tout l'album (sauf une chanson) et des b-sides, puis une permière partie extraordinaire.. côté public ça allait, le groupe était ému, mais c'étais quand même pas mal... bref, plein de souvenirs, des photos, une setlist, la serviette du pianiste Shocked lol, et des autographes à la fin du concert et surtout l'espoir de les voir bientôt de retour en France !

trop bien pour le concert de keane, je voulais y aller mais c'était complet....tu pourrais nous montrer quelques photos? Very Happy

Pas de problème Very Happy , peut être que je les mettrai en ligne la semaine prochaine, une fois que je serai en vacances Wink, d'ailleurs, c'est dommâge que tu ne m'en parles que maintenant, car en fait le groupe retourne en concert en France en mars 2005, avec une mini-tournée française, qui passera par Villeurbanne (le 15), Paris - l'Olympia (le 22) et Lille (le 24)... mais si tu veux y aller il faut que tu fasses HYPER VITE car pour l'Olympia, par exemple, il ne restent que 9 !!! Shocked places en vente dans la fosse à 30,70€ sur Ticketnet.fr (http://www.ticketnet.fr/shop/fr/manif.asp?idtier=78768&IdManif=73702&formule=&sid=Q7636J77NA8R9P54S96E55HWMMK78TX1)... alors, si vous voulez y aller... faites vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maroon5online.free.fr
laurine
Amateur
Amateur
laurine


Nombre de messages : 155
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/11/2004

Votre meilleurs concerts??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleurs concerts???   Votre meilleurs concerts??? - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 21:56

uridesm a écrit:
le groupe retourne en concert en France en mars 2005, avec une mini-tournée française, qui passera par Villeurbanne (le 15), Paris - l'Olympia (le 22) et Lille (le 24)... mais si tu veux y aller il faut que tu fasses HYPER VITE car pour l'Olympia, par exemple, il ne restent que 9 !!! Shocked places en vente dans la fosse à 30,70€ sur Ticketnet.fr (http://www.ticketnet.fr/shop/fr/manif.asp?idtier=78768&IdManif=73702&formule=&sid=Q7636J77NA8R9P54S96E55HWMMK78TX1)... alors, si vous voulez y aller... faites vite !!!
il y aurait pas une petite date prévu en suisse????
Revenir en haut Aller en bas
uridesm
Confirmé
Confirmé
uridesm


Nombre de messages : 476
Age : 39
Localisation : RP, France
Date d'inscription : 30/09/2004

Votre meilleurs concerts??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleurs concerts???   Votre meilleurs concerts??? - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 22:11

et non, désolé, mais tu peut être qu'il y en aura, toutes les dates de la tournée européenne n'ont pas encore éré fixées... pour plus d'infos, je t'invite à regarder de temps en temps par ici http://www.keanemusic.com/ rubrique 'events'... sinon je viens d'apprendre une bonne nouvelle, ce sera Rufus Wainwright, chanteur canadien qui est en train de remporter un grand succès en Angleterre et aux USA, qui a récemment chanté 'I ate dinner' (chanson que j'adore) en duo avec Dido pour la BO de 'Bridget Jones : L'âge de raison' , et qui est encore inconnu en France, même pour moi, lol Laughing mais je suis content car je pense que ça va être une bonne première partie... en tout cas la première partie du concert du 27 novembre, c'était un anglais nommé Stephen Fretwell et j'ai, en fait, tout le public, on a beaucoup aimé ce qu'il a fait... pour en savoir plus c'ets par ici: http://www.stephenfretwell.com/ je vous conseille d'écouter l'extrait d'Emilie (superbe ! Sad ) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://maroon5online.free.fr
cyrielle
Professionnel
Professionnel
cyrielle


Nombre de messages : 2126
Age : 37
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 04/11/2004

Votre meilleurs concerts??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleurs concerts???   Votre meilleurs concerts??? - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 22:18

Aaaah Rufus Wainwright! Je connais! Il a fait la chanson "le complainte de la butte" sur la BO de Moulin Rouge ( I love you ) et "Hallellujah" sur la BO de Shrek!
Il a une très jolie voix, j'aime beaucoup ces 2 chansons!
Par contre j'ai écouté son album et je trouve ça un peu déprimant... je l'écouterais vraiment pas tous les jours quoi...!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/maroon5_addicted/
uridesm
Confirmé
Confirmé
uridesm


Nombre de messages : 476
Age : 39
Localisation : RP, France
Date d'inscription : 30/09/2004

Votre meilleurs concerts??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleurs concerts???   Votre meilleurs concerts??? - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 22:22

cyrielle_sz a écrit:
Aaaah Rufus Wainwright! Je connais! Il a fait la chanson "le complainte de la butte" sur la BO de Moulin Rouge ( I love you ) et "Hallellujah" sur la BO de Shrek!
Il a une très jolie voix, j'aime beaucoup ces 2 chansons!
Par contre j'ai écouté son album et je trouve ça un peu déprimant... je l'écouterais vraiment pas tous les jours quoi...!

moi de même, à vrai dire... il est aussi très branché réligion sur son album il me semble... mais bon, je suis quand même content, et j'espère que ça va rendre mieux en live ! Very Happy par contre je savais pas pour les BO. de Shrek et Moulin Rouge, lol
Revenir en haut Aller en bas
http://maroon5online.free.fr
Art of Funeral
Ecureuil Fou
Ecureuil Fou
Art of Funeral


Nombre de messages : 329
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/10/2004

Votre meilleurs concerts??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleurs concerts???   Votre meilleurs concerts??? - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 22:27

Elle est mythique la BO de shrek ! c limite un monument pour moi Mr.Red !
ça envoie du punk, du rock mélodieux, à la sique d'ambiance bref que du bonheur !

la bo de shrek 2 est pas mal non plus !! à vos enceintes !!
Revenir en haut Aller en bas
laurine
Amateur
Amateur
laurine


Nombre de messages : 155
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/11/2004

Votre meilleurs concerts??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleurs concerts???   Votre meilleurs concerts??? - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 22:27

et non, désolé, mais tu peut être qu'il y en aura, toutes les dates de la tournée européenne n'ont pas encore éré fixées... pour plus d'infos, je t'invite à regarder de temps en temps par ici
merci pour l adresse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cyrielle
Professionnel
Professionnel
cyrielle


Nombre de messages : 2126
Age : 37
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 04/11/2004

Votre meilleurs concerts??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleurs concerts???   Votre meilleurs concerts??? - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 22:39

Art of Funeral a écrit:
Elle est mythique la BO de shrek ! c limite un monument pour moi Mr.Red !
ça envoie du punk, du rock mélodieux, à la sique d'ambiance bref que du bonheur !

la bo de shrek 2 est pas mal non plus !! à vos enceintes !!

ouais j'adore moi aussi! Very Happy Par contre je crois que je préfère la BO de Shrek 2! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/maroon5_addicted/
jimmyV
Professionnel
Professionnel
jimmyV


Nombre de messages : 1136
Localisation : France
Date d'inscription : 12/11/2004

Votre meilleurs concerts??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleurs concerts???   Votre meilleurs concerts??? - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 23:29

Ca m'énerve pour Keane, j'aimerai bien y aller mais le problème c'est que je ne sais pas si je suis dispo en mars 2005, alors je ne peux pas acheter des places à l'avance au pif, ça n'énerve!
Revenir en haut Aller en bas
http://jmraz.forumactif.com
Mylou
Nouveau
Nouveau
Mylou


Nombre de messages : 17
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 30/11/2004

Votre meilleurs concerts??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleurs concerts???   Votre meilleurs concerts??? - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 20:27

meilleur concert: sinclair, zenith, 4 juin 2004 (et je vous dis pas comment chuis pressée d'etre le 18 avril à l'olympia...)
pire concert: eve angeli, pdt la feria de nimes, truc gratuit.. j'etais mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://mbf.forum-gratuit.com
Miss Levine
Nouveau
Nouveau
Miss Levine


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/11/2004

Votre meilleurs concerts??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleurs concerts???   Votre meilleurs concerts??? - Page 2 EmptySam 18 Déc - 20:38

[quote="htc"]
snownieveneige a écrit:




Girls in hawai...ca passe sur le mouv' si tu veux écouter " time to fuk it the winter"!!! MOi j'ai failli les voirs mais fallait faire un choix entre the servant et eux... rambo
La chanson c'est "Time to forgive the winter" et c'est pas la + belle de l'album!!!! The song de girls in hawaii c'est " Short song for a short mind" !!!!! ouaouhhhh cri de groupie !!!!!!!(cf les filles du mouv')
Revenir en haut Aller en bas
http://misslevine.skyblog.com
taggada75
Initié
Initié
taggada75


Nombre de messages : 128
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/11/2004

Votre meilleurs concerts??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleurs concerts???   Votre meilleurs concerts??? - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 22:06

ça y eeesssssttttttttt Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy j'ai ma place de concert pour keane Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy à l'olympia trop bien Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre meilleurs concerts??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleurs concerts???   Votre meilleurs concerts??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre meilleurs concerts???
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faites votre choix !
» la + grande honte de votre vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maroon5 - Forum :: Communauté :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser