Maroon5 - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pour les guitaristes en herbe...

Aller en bas 
+24
poleen5
Madame Levine
Jennyfer_from_62
Aurelie Levine
maroonworld
Alex
Sass'M5*
Adam's Muse
rouliyouli
lulu75
attentioncmoikevla
Naëma
Mélanie
Laura
cyrielle
Dag
jimmyV
*Amy*
Art of Funeral
uridesm
Nadia
laurine
Romain
broken smile
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nadia
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1145
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/09/2004

Pour les guitaristes en herbe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les guitaristes en herbe...   Pour les guitaristes en herbe... - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 21:01

Faut que je m'achete une méthode .... ou un Romain à domicile ... yeah
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Professionnel
Professionnel
Laura


Nombre de messages : 1100
Localisation : Paris (enfin juste a côté)
Date d'inscription : 08/11/2004

Pour les guitaristes en herbe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les guitaristes en herbe...   Pour les guitaristes en herbe... - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 21:03

Nadia a écrit:
Faut que je m'achete une méthode .... ou un Romain à domicile ... yeah

je pense qu'un "romain a domicile" dans ton cas ce serait plus benefique hein !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/laura1558/
Nadia
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1145
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/09/2004

Pour les guitaristes en herbe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les guitaristes en herbe...   Pour les guitaristes en herbe... - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 21:04

Laura a écrit:
je pense qu'un "romain a domicile" dans ton cas ce serait plus benefique hein !! Wink

Surement ! j'en ai besoin en ce moment lol
Revenir en haut Aller en bas
cyrielle
Professionnel
Professionnel
cyrielle


Nombre de messages : 2126
Age : 37
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 04/11/2004

Pour les guitaristes en herbe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les guitaristes en herbe...   Pour les guitaristes en herbe... - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 21:45

Cesar a écrit:
... donc ça donne quoi les nouveaux guitaristes?

bah moi je vais à un cours jeudi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/maroon5_addicted/
Mélanie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mélanie


Nombre de messages : 3594
Age : 36
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/12/2004

Pour les guitaristes en herbe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les guitaristes en herbe...   Pour les guitaristes en herbe... - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 19:25

Je voulais vous demander quel type de guitare (accoustique/electrique ?) serait le mieux approprié pour une débutante (enfin qui n'a jamais touché a une guitare de sa vie mdr) ?? Et concernant la pédale pour la guitare electrique est-ce qu'il en existe qui font des effets accoustique ??

P.S: En fait ce cours de guitare Cyrielle c'était comment ??

BizouxxXXX
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1145
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/09/2004

Pour les guitaristes en herbe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les guitaristes en herbe...   Pour les guitaristes en herbe... - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 19:59

Euh là, question technique faut demander au Guitar Hero ... guitare
Revenir en haut Aller en bas
cyrielle
Professionnel
Professionnel
cyrielle


Nombre de messages : 2126
Age : 37
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 04/11/2004

Pour les guitaristes en herbe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les guitaristes en herbe...   Pour les guitaristes en herbe... - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 20:07

Lafolia78 a écrit:


P.S: En fait ce cours de guitare Cyrielle c'était comment ??

BizouxxXXX

bah j'ai pas pu y aller j'avais pas le temps
ralala ça me soule faut que je me motive car là j'ai pas du tout avancé depuis 1 mois...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/maroon5_addicted/
Romain
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Romain


Nombre de messages : 1917
Age : 41
Localisation : Suresnes (92)
Date d'inscription : 22/09/2004

Pour les guitaristes en herbe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les guitaristes en herbe...   Pour les guitaristes en herbe... - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 21:22

Lafolia78 a écrit:
Je voulais vous demander quel type de guitare (accoustique/electrique ?) serait le mieux approprié pour une débutante (enfin qui n'a jamais touché a une guitare de sa vie mdr) ?? Et concernant la pédale pour la guitare electrique est-ce qu'il en existe qui font des effets accoustique ??

P.S: En fait ce cours de guitare Cyrielle c'était comment ??

BizouxxXXX


Si tu n'as jamais fait de guitare de ta vie, moi je te conseil de te faire les doigts et de developper ton talent sur une guitare acoustique... a moins que tu sois très motivé et attiré par le son electrique.

Il ya de très bon model d'entrée de gamme, faut compter entre 120 et 180€ pr une guitare acoustique, histoire de ne pas acheter un jouet quand même.

Et je pense sincèrement que c'est mieux, tu n'en seras que plus contente lorsque tu repasseras sur une electrique.

enfin wala, si c pas tres clair, poses moi des question lol

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maroon5-france.net
Dag
Connaisseur
Connaisseur



Nombre de messages : 987
Age : 109
Date d'inscription : 02/11/2004

Pour les guitaristes en herbe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les guitaristes en herbe...   Pour les guitaristes en herbe... - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 22:23

Cesar a écrit:
Il ya de très bon model d'entrée de gamme, faut compter entre 120 et 180€ pr une guitare acoustique, histoire de ne pas acheter un jouet quand même.

ah mince, le prix quand meme ... Sad ... ( faudrait que j'économise pendant 2 ans :s bref ... )
euh ... si on prend un "jouet", c'est pas trop grave ? on peut quand meme avoir un bon niveau après ?! ...
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Romain


Nombre de messages : 1917
Age : 41
Localisation : Suresnes (92)
Date d'inscription : 22/09/2004

Pour les guitaristes en herbe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les guitaristes en herbe...   Pour les guitaristes en herbe... - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 22:27

michaL a écrit:
Cesar a écrit:
Il ya de très bon model d'entrée de gamme, faut compter entre 120 et 180€ pr une guitare acoustique, histoire de ne pas acheter un jouet quand même.

ah mince, le prix quand meme ... Sad ... ( faudrait que j'économise pendant 2 ans :s bref ... )
euh ... si on prend un "jouet", c'est pas trop grave ? on peut quand meme avoir un bon niveau après ?! ...

va voir chez Toys r' us lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maroon5-france.net
Dag
Connaisseur
Connaisseur



Nombre de messages : 987
Age : 109
Date d'inscription : 02/11/2004

Pour les guitaristes en herbe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les guitaristes en herbe...   Pour les guitaristes en herbe... - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 22:31

Cesar a écrit:
va voir chez Toys r' us lol
lol, j'en ai déjà repérer des pas mal ... en jaune avec des rayures rouges et tout, ça le fait trop !! ^^ tongue



( Nan, franchement ... une à 60 euros, elle peut etre de bonne qualité ? )
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Romain


Nombre de messages : 1917
Age : 41
Localisation : Suresnes (92)
Date d'inscription : 22/09/2004

Pour les guitaristes en herbe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les guitaristes en herbe...   Pour les guitaristes en herbe... - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 22:34

michaL a écrit:

( Nan, franchement ... une à 60 euros, elle peut etre de bonne qualité ? )


aaah..? bah donne l'adresse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maroon5-france.net
Dag
Connaisseur
Connaisseur



Nombre de messages : 987
Age : 109
Date d'inscription : 02/11/2004

Pour les guitaristes en herbe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les guitaristes en herbe...   Pour les guitaristes en herbe... - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 22:40

Cesar a écrit:

aaah..? bah donne l'adresse !
ergh ... sad2

bon sang, je sens que je vais devoir me battre pour jouer de la guitare ........
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1145
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/09/2004

Pour les guitaristes en herbe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les guitaristes en herbe...   Pour les guitaristes en herbe... - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 22:44

Mais ça vaut le coup tite Michal ! Tu verra quand tu arrivera à jouer ton premier truc tu sera contente !

Sinon tu connais personne qui pourrait t'en preter une ?

En ce qui me concerne g une gratte classique pas trop mal que j'utilise pas .... j'pourrai ptetre te la vendre pour 60 € ....
Revenir en haut Aller en bas
Dag
Connaisseur
Connaisseur



Nombre de messages : 987
Age : 109
Date d'inscription : 02/11/2004

Pour les guitaristes en herbe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les guitaristes en herbe...   Pour les guitaristes en herbe... - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 22:48

Nadia a écrit:
Mais ça vaut le coup tite Michal ! Tu verra quand tu arrivera à jouer ton premier truc tu sera contente !

Sinon tu connais personne qui pourrait t'en preter une ?

En ce qui me concerne g une gratte classique pas trop mal que j'utilise pas .... j'pourrai ptetre te la vendre pour 60 € ....
calin merci, merci, merci !!!

wahou, merciii ... pask moi je veux absolument faire de la guitare, mais voilà quoi, les sous-sous, bah ... :s

le problème, c'est que mes potes sont plus rap ... :s ou alors sport ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naëma
Professionnel
Professionnel
Naëma


Nombre de messages : 2068
Age : 115
Localisation : Only several miles from the sun...
Date d'inscription : 15/03/2005

Pour les guitaristes en herbe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les guitaristes en herbe...   Pour les guitaristes en herbe... - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 22:51

Je voudrais bien m'acheter (--->'faut rever un peu...) une Fender Strato Caster (---> une copine pro de la gratte m'a dit qu'elles étaient bien: est-ce vrai?!)... mais elle coute cher... arf, ac 3 ans d'économie... Wink lol...

Bisous...
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1145
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/09/2004

Pour les guitaristes en herbe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les guitaristes en herbe...   Pour les guitaristes en herbe... - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 22:53

On en reparlera, paske bon j'habite a lyon koi lol ! miam
Mais vu que j'en ai pas besoin et qu'elle reste chez moi ... donc si je peux m'en débarrasser ... par contre faut changer les cordes, sont vieilles ...
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Romain


Nombre de messages : 1917
Age : 41
Localisation : Suresnes (92)
Date d'inscription : 22/09/2004

Pour les guitaristes en herbe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les guitaristes en herbe...   Pour les guitaristes en herbe... - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 22:59

michaL a écrit:
Nadia a écrit:
Mais ça vaut le coup tite Michal ! Tu verra quand tu arrivera à jouer ton premier truc tu sera contente !

Sinon tu connais personne qui pourrait t'en preter une ?

En ce qui me concerne g une gratte classique pas trop mal que j'utilise pas .... j'pourrai ptetre te la vendre pour 60 € ....
calin merci, merci, merci !!!

wahou, merciii ... pask moi je veux absolument faire de la guitare, mais voilà quoi, les sous-sous, bah ... :s

le problème, c'est que mes potes sont plus rap ... :s ou alors sport ... Smile


waouuh trop bien, tu rajoutes 100€ de TGV et c bon, tu l'as ta guitare a 160€Very Happy


Dernière édition par le Lun 4 Avr - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maroon5-france.net
Romain
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Romain


Nombre de messages : 1917
Age : 41
Localisation : Suresnes (92)
Date d'inscription : 22/09/2004

Pour les guitaristes en herbe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les guitaristes en herbe...   Pour les guitaristes en herbe... - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 23:01

marOOn5thebest a écrit:
Je voudrais bien m'acheter (--->'faut rever un peu...) une Fender Strato Caster (---> une copine pro de la gratte m'a dit qu'elles étaient bien: est-ce vrai?!)... mais elle coute cher... arf, ac 3 ans d'économie... Wink lol...

Bisous...

et les GIBSON LesPaul heiiin? tu connais.. lol

Non c'est sur c'est bien, mais a moins d'etre une déesse de la guitare en 1 semaine, ça ne justifie en rien cet achat....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maroon5-france.net
Dag
Connaisseur
Connaisseur



Nombre de messages : 987
Age : 109
Date d'inscription : 02/11/2004

Pour les guitaristes en herbe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les guitaristes en herbe...   Pour les guitaristes en herbe... - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 23:07

TGC ?! lol, euh ... c'est quoi comme abréviation ?

au faite, y'a du nouveau pour Kane? pask vous arborez fièrement vos avatars et bannières ^^ ... c'est qu'il doit y avoir quelque chose Smile ( ou alors, j'ai un sixième sens pas super dévellopé )


Dernière édition par le Lun 4 Avr - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Romain


Nombre de messages : 1917
Age : 41
Localisation : Suresnes (92)
Date d'inscription : 22/09/2004

Pour les guitaristes en herbe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les guitaristes en herbe...   Pour les guitaristes en herbe... - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 23:11

michaL a écrit:
TGC ?! lol, euh ... c'est quoi comme abréviation ( arf, j'suis bete des fois, lol ^^ )

au faite, y'a du nouveau pour Kane? pask vous arborez fièrement vos avatars et bannières ^^ ... c'est qu'il doit y avoir quelque chose Smile ( ou alors, j'ai un sixième sens pas super dévellopé )

scuse le V etait pa loin lol.. TGV Very Happy

Oui pour kane ya du nouvo ! le nouveau single passe en radio (pa la france hein..lol) depuis vendredi ! Smile trooop bien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maroon5-france.net
Dag
Connaisseur
Connaisseur



Nombre de messages : 987
Age : 109
Date d'inscription : 02/11/2004

Pour les guitaristes en herbe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les guitaristes en herbe...   Pour les guitaristes en herbe... - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 23:22

Cesar a écrit:
michaL a écrit:
TGC ?! lol, euh ... c'est quoi comme abréviation ( arf, j'suis bete des fois, lol ^^ )

au faite, y'a du nouveau pour Kane? pask vous arborez fièrement vos avatars et bannières ^^ ... c'est qu'il doit y avoir quelque chose Smile ( ou alors, j'ai un sixième sens pas super dévellopé )

scuse le V etait pa loin lol.. TGV Very Happy

Oui pour kane ya du nouvo ! le nouveau single passe en radio (pa la france hein..lol) depuis vendredi ! Smile trooop bien ...
lol, autant pour moi, j'avais pas non plus vu le message de Nadia ...

TGV Smile oué, mais maintenant, y'a des billets à 25 euros grace à internet Wink

enfin, je me débrouillerais, d'autant que je suis motivée et je sais que je SAURAI JOUER DE LA GUITARE !! (je pourrais devenir violente pour savoir en jouer, lol !! meme si la violence ne résoud rien Very Happy) edit: oulaa. malade

oui, Something to say, c'est ça ?! ça fait plaisir que vous soyez contents ! ^^ mais bon, La France ... :s


Dernière édition par le Dim 31 Déc - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mélanie


Nombre de messages : 3594
Age : 36
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/12/2004

Pour les guitaristes en herbe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les guitaristes en herbe...   Pour les guitaristes en herbe... - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 17:35

Oki Merci César pour les renseignements.....Je vais réfléchir encore un peu...Mais faut vraiment que je m'y mette parce que la guitare thumleft ....enfin voilà koi mdr !!! Mais même si je prends pas de cours je pourrais réussir à rejouer des sons et à en jouer tout court ??

BizouxXXXXXxX
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Romain


Nombre de messages : 1917
Age : 41
Localisation : Suresnes (92)
Date d'inscription : 22/09/2004

Pour les guitaristes en herbe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les guitaristes en herbe...   Pour les guitaristes en herbe... - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 19:12

Lafolia78 a écrit:
Mais même si je prends pas de cours je pourrais réussir à rejouer des sons et à en jouer tout court ??

BizouxXXXXXxX

Oui si t'es un peu autodidacte pas de pb.. g des potes ki font comme ça, faut avoir l'envie c'est tout (pi une tite dose de talent ça aide..lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maroon5-france.net
Laura
Professionnel
Professionnel
Laura


Nombre de messages : 1100
Localisation : Paris (enfin juste a côté)
Date d'inscription : 08/11/2004

Pour les guitaristes en herbe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les guitaristes en herbe...   Pour les guitaristes en herbe... - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 21:13

moi j'en connais un qui ne prend pas de cour bluelove (bon a part d'un de ses amis qui est plutot doué hello et qui l'a pas mal aidé quand même lol) mais bon il fait des trucs tout seul aussi et moi je trouve qu'il joue vraiment bien ... yellowlove
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/laura1558/
Contenu sponsorisé





Pour les guitaristes en herbe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les guitaristes en herbe...   Pour les guitaristes en herbe... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les guitaristes en herbe...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre...?
» TOUS POUR LA PAIX!! PEACE AND LOVE!
» Un forum pour les fans d'anglais!!
» Votez pour le forum sur {Mag-Musique}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maroon5 - Forum :: Communauté :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser