Maroon5 - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 coup de gueule ! mais euuhhh

Aller en bas 
+28
lulu75
lizea
maroon6
sonia93
Aurelie Levine
NiN
soso
broken smile
Naëma
Romain
cookie
Alex
cathkittie
Fanny
Sass'M5*
Nabila Levine
Laura
cyrielle
béa
Dag
Mélanie
stehn
Evamaroon
rouliyouli
Adam's Muse
ze_givrée
Nadia
Art of Funeral
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ze_givrée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
ze_givrée


Nombre de messages : 2843
Age : 33
Localisation : pawrisse
Date d'inscription : 23/01/2005

coup de gueule ! mais euuhhh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule ! mais euuhhh   coup de gueule ! mais euuhhh - Page 5 EmptyVen 26 Aoû - 22:40

Marre des incendies qui frappent des hôtels où logent des personnes étrangères et des immigrés COMME PAR PUR HASARD!
Marre aussi des vieilles peaux qui te disent que tu fous le bordel jusqu'à trois heures du mat alors que tu fais que trois pas ds ta chambre!
Revenir en haut Aller en bas
soso
Confirmé
Confirmé
soso


Nombre de messages : 342
Localisation : dans le sud
Date d'inscription : 07/07/2005

coup de gueule ! mais euuhhh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule ! mais euuhhh   coup de gueule ! mais euuhhh - Page 5 EmptyVen 14 Oct - 23:45

bon moi jai envie de crier ma colére a propos dun con de vieux qui nous a carrément agressé verbalement l'autre jour à Toulouse et en plus pour rien!une copine ayant des ampoules au pieds sassoit 5 minutes sur les escaliers dune église bien au bord pour ne pas géner les gens souhaitant y rentrer.puis la un vieux sort de l'église et commence a nous engueuler:"c pas fais pour sassoir,saleté,faignasse!!"avec la haine ds la voix en plus!bref jme suis pas génée pour lui répondre!!aprés on dit que c les jeunes qui agresse les ptits vieux la preuve est la:ya des cons partout!
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Romain


Nombre de messages : 1917
Age : 41
Localisation : Suresnes (92)
Date d'inscription : 22/09/2004

coup de gueule ! mais euuhhh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule ! mais euuhhh   coup de gueule ! mais euuhhh - Page 5 EmptyJeu 27 Oct - 1:12

Pas vraiment un coup de gueule... parceque ça va plutot bien, mais plus un grr contre certaines attitudes etc... bref, ça me saoule ça !!!!!!


wala lol... Very Happy

sur ce, bonne nuit !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maroon5-france.net
Art of Funeral
Ecureuil Fou
Ecureuil Fou
Art of Funeral


Nombre de messages : 329
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/10/2004

coup de gueule ! mais euuhhh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule ! mais euuhhh   coup de gueule ! mais euuhhh - Page 5 EmptyJeu 27 Oct - 2:06

mdr

humm tu parles de ....a ?

:p
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Professionnel
Professionnel
Laura


Nombre de messages : 1100
Localisation : Paris (enfin juste a côté)
Date d'inscription : 08/11/2004

coup de gueule ! mais euuhhh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule ! mais euuhhh   coup de gueule ! mais euuhhh - Page 5 EmptyVen 28 Oct - 18:27

coup de guelle contre mon video club j'avais loué le film "Closer" je commence a le regardé et il "bug" et revien au tout debut au bout de trois minutes...bref je le remet en marche en essayant d'avancer le debut que je venai de voir, ça re bug...je ne pouvai pas avancé, ni aller chercher les differend chapitres, j'ai du voir les 10 premieres minute 4-5 fois et a chaque fois ça revenait au debut, ...donc j'ai fini par abandoné aprés avoir verifié que ce n'était pas mon lecteur dvd qui avait un probleme (ce qui n'était pas le cas)...et ils n'ont même pas proposé de me le reloué gratuitement grrrr...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/laura1558/
Nadia
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1145
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/09/2004

coup de gueule ! mais euuhhh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule ! mais euuhhh   coup de gueule ! mais euuhhh - Page 5 EmptyVen 28 Oct - 22:19

Art of Funeral a écrit:
mdr

humm tu parles de ....a ?

:p

euh ... ah ?
Bah bof.
Revenir en haut Aller en bas
NiN
Amateur
Amateur
NiN


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 25/07/2005

coup de gueule ! mais euuhhh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule ! mais euuhhh   coup de gueule ! mais euuhhh - Page 5 EmptyVen 28 Oct - 23:16

soso a écrit:
bon moi jai envie de crier ma colére a propos dun con de vieux qui nous a carrément agressé verbalement l'autre jour à Toulouse et en plus pour rien!une copine ayant des ampoules au pieds sassoit 5 minutes sur les escaliers dune église bien au bord pour ne pas géner les gens souhaitant y rentrer.puis la un vieux sort de l'église et commence a nous engueuler:"c pas fais pour sassoir,saleté,faignasse!!"avec la haine ds la voix en plus!bref jme suis pas génée pour lui répondre!!aprés on dit que c les jeunes qui agresse les ptits vieux la preuve est la:ya des cons partout!
Mdrrrrrrrr j'avais pas vu que tu avais mis cette histoire. PAUVRE NAZE !!! mdrr. Avec nos vies on pourrait en remplir des coups de gueule ..... nocomment
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie Levine
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Aurelie Levine


Nombre de messages : 3360
Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 19/06/2005

coup de gueule ! mais euuhhh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule ! mais euuhhh   coup de gueule ! mais euuhhh - Page 5 EmptySam 29 Oct - 3:00

MTV MARCHE PLUUUUUUUUUUUS
Revenir en haut Aller en bas
sonia93
Confirmé
Confirmé
sonia93


Nombre de messages : 358
Localisation : Villetaneuse (en Seine Saint Denis)
Date d'inscription : 13/06/2005

coup de gueule ! mais euuhhh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule ! mais euuhhh   coup de gueule ! mais euuhhh - Page 5 EmptySam 29 Oct - 7:46

oh je te plains je te comprends moi quand j'avais plus noos tin j'ai pété un cable mdr et oui je suis dependante de la télé mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://sexyjohnabraham.skyblog.com
ze_givrée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
ze_givrée


Nombre de messages : 2843
Age : 33
Localisation : pawrisse
Date d'inscription : 23/01/2005

coup de gueule ! mais euuhhh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule ! mais euuhhh   coup de gueule ! mais euuhhh - Page 5 EmptyMar 1 Nov - 23:56

AAAAAAAAAAH PUTAIN J'AI PLEIN DE BOULOT EN CE MOMENT J'EN AI RAS LE CUL!!!!!!

Mais le pire de tout,j'ai lu dans un journal des extraits de blogs de GI retenus en Irak,c'est un truc déprimant,y'en a un i!l est retenu DE FORCE ET EN TOUTE ILLÉGALITÉ contre son gré alors qu'il a sa fiancée derrière lui...C'EST QUOI CA?????
Revenir en haut Aller en bas
maroon6
Confirmé
Confirmé
maroon6


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 09/02/2005

coup de gueule ! mais euuhhh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule ! mais euuhhh   coup de gueule ! mais euuhhh - Page 5 EmptyVen 4 Nov - 19:01

j'en marre de la violence de c derneir jours en seine st deni et plu prticulierement a aulnay c n'importe koi c pa comme ca k'il fo rendre hommage aux jeunes pff k'en jpense k'il ont brulé une vielle dame a sevran et mis a peu pres 100 personne o chomage c n'importe koi arreter de bruler des voiture ca fai k'enpirer les choses j'en ai marre de la violence en general , guerre , marre k'il y ai des gen ki soien mor o pakistan et en inde ds l'indifference la plu total et oui il y avai pa de tourriste alors on en parle pa j'en ai marre ke les gens meuren ds l'indiference partt ds le monde voila
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mélanie


Nombre de messages : 3594
Age : 36
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/12/2004

coup de gueule ! mais euuhhh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule ! mais euuhhh   coup de gueule ! mais euuhhh - Page 5 EmptyVen 4 Nov - 19:03

Oui ça va plus en France là...Ils ont brulé un dépôt de bus tout près de chez moi à Trappes...


Muaak^^

mélanie
Revenir en haut Aller en bas
cyrielle
Professionnel
Professionnel
cyrielle


Nombre de messages : 2126
Age : 37
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 04/11/2004

coup de gueule ! mais euuhhh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule ! mais euuhhh   coup de gueule ! mais euuhhh - Page 5 EmptyVen 4 Nov - 19:11

Ouais c'est n'importe quoi là! y'a d'autres moyens de se faire remarquer et entendre merde!
roooh ça m'agace trop quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/maroon5_addicted/
Laura
Professionnel
Professionnel
Laura


Nombre de messages : 1100
Localisation : Paris (enfin juste a côté)
Date d'inscription : 08/11/2004

coup de gueule ! mais euuhhh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule ! mais euuhhh   coup de gueule ! mais euuhhh - Page 5 EmptyVen 4 Nov - 19:39

lool voui chez moi a Romainville ils ont fait brulé un semi remorque pas loin de ma maison, je trouve ça vraiment completement con comme attitude franchement qu'est ce que les jeunes de romainville viennent faire dans cette histoire...c'est juste histoire de foutre la merdre qoi..et de se faire remarquer...ce qui est inutile a mon avis .
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/laura1558/
Aurelie Levine
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Aurelie Levine


Nombre de messages : 3360
Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 19/06/2005

coup de gueule ! mais euuhhh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule ! mais euuhhh   coup de gueule ! mais euuhhh - Page 5 EmptyVen 4 Nov - 20:29

En ce moment ya de plus en plus de truc du genre .... enfin pas des trucs, des faits divers plutot :s ....
Comme l'homme qui prenait des tofs d'un lampadaires et qui s'est fait tabassé a mort par 3 jeunes ..... le pauvre quand meme ... en +++ il avait 56 ans ( je crois) et je trouve sa vraiment cruel .......
Ou va le monde? dead sad3
Revenir en haut Aller en bas
lizea
Initié
Initié
lizea


Nombre de messages : 87
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/10/2005

coup de gueule ! mais euuhhh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule ! mais euuhhh   coup de gueule ! mais euuhhh - Page 5 EmptyVen 4 Nov - 20:57

moi aussi j'en ai ral-le-bol grr ! Cette nuit, mon père à réveillé tout le monde en sursaut parce qu'une voiture brûlait en bas de chez moi ! C'est la troisième fois en 1 semaine !!! ( ze rappelle que j'habite quasiment au coeur du conflit ! )Ca a été la totale ! Police, pompiers ..... C'est vraiment n'importe quoi tout ça ! A se demander, si les gens se font a ce point chier dans leur vie pour régler leur problème de cete manière Rolling Eyes ! Faudrait rappeler à certain qu'on a passé le cap des hommes de Néendertale depuis longtemps .... nocomment
Revenir en haut Aller en bas
lulu75
Initié
Initié
lulu75


Nombre de messages : 123
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/06/2005

coup de gueule ! mais euuhhh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule ! mais euuhhh   coup de gueule ! mais euuhhh - Page 5 EmptyVen 4 Nov - 21:27

Ah ben jvoulais poster sur ça justement! , Cette situation merite un Enorme coup de gueule!!!. C completement fou comment ça a degeneré, les jeunes des autres cités nottament en SSD n'ont fais qu'utiliser les evenement qui se sont passés à clichy (mort des 2 gars) pour foutre la merde, jsuis au coeurr du conflit (Aulnay sous bois, devenue très celebre au JT, on en parle même à l'étranger, le NEW York Times parle de "Guerre civile" NIMPORTENAWAKK).

Bref, les delinquants pour eux c seulement un pretexte, une ocasion pour être violents, ils s'en contre fiche des jeunes morts, ou encore des declarations de Sarko. La preuve ils s'en prennent aux biens de leur voisins, il agressent des gens comme eux, et c qqui qi trinque? Nous!
Voitures brulés (7 dans mon parking, maternelle et creche brulées,l'Entreprise Renault en cendre, des personnes au chômage, les transports perturbés...).

Un gros gros coup de gueule contre cette minorité de jeunes issu de l'immigration (dont je fé partie), qui ne font que jouer le jeu du Front National et nous font passer tous pour des délinquants. Pour quoi on passe nous maintenant?(déja qe l'image d'un(e) rebeu habitant dans le 93 était pas très reluisante! ).

Jsuis grave en colère et degoutée, vivement que je me casse d'ici!!! Rho


Dernière édition par le Ven 4 Nov - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lizea
Initié
Initié
lizea


Nombre de messages : 87
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/10/2005

coup de gueule ! mais euuhhh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule ! mais euuhhh   coup de gueule ! mais euuhhh - Page 5 EmptyVen 4 Nov - 21:43

lulu75 a écrit:
Ah ben jvoulais poster sur ça justement! , Cette situation merite un Enorme coup de gueule!!!. C completement fou comment ça a degeneré, les jeunes des autres cités nottament en SSD n'ont fais qu'utiliser les evenement qui se sont passés à clichy (mort des 2 gars) pour foutre la merde, jsuis au coeurr du conflit (Aulnay sous bois, devenue très celebre au JT, on en parle même à l'étranger, le NEW York Times parle de "Guerre civile" NIMPORTENAWAKK).

Bref, les delinquants pour eux c seulement un pretexte, une ocasion pour être violents, ils s'en contre fiche des jeunes morts, ou encore des declarations de Sarko. La preuve ils s'en prennent aux biens de leur voisins, il agressent des gens comme eux, et c qqui qi trinque? Nous!
Voitures brulés (7 dans mon parking, maternelle et creche brulées,l'Entreprise Renault en cendre, des personnes au chômage, les transports perturbés...).

Un gros gros coup de gueule contre cette minorité de jeunes issu de l'immigration, qui ne font que jouer le jeu du Front National et nous font passer tous pour des délinquants. Pour quoi on passe nous maintenant?(déja qe l'image d'un(e) rebeu habitant dans le 93 était pas très reluisante! ).

Jsuis grave en colère et degoutée, vivement que je me casse d'ici!!! Rho

Tout a fait d'accord !!! les gens se plaignent de la mauvaise image qu'on peut leur donner, pense que c'est se baser sur des préjugés, mais au final, ils ne font rien pour démentir les choses Rolling Eyes !!! C'est vrai que Sarko et les deux jeunes décédés n'ont " en toute bonne foi " rien à voir avec toutes ces émeutes ! ( d'autant plus que l'enquête à prouvé que ces jeunes en question se rendaient régulièrement sur les lieux de leur accident )Encore un bon prétexte pour foutre la mer** partout et s'en prendre à n'importe qui blasé !
Ahh oui j'ai vu aussi le New York Times !!! Ils sont vraiment rigolo ces américains roll !!! Guerre civile ! Carrément ! Comme à leur habitude, ils font tout dans la démesure bluehappy !!!! Si il leur faut une guerre civile pour se préoccuper, ou ne serait-ce que pour s'intérresser à ce qui se passe chez nous, ça promet clap !
Je compte pas m'éterniser très longtemps moi non plus !!! Encore un an, le temps d'avoir, ( je l'espère jump ! ) le bac, et après je fais mes clics et mes clacs et je pars faire mes études n'importe ou mais loin d'ici !
Aller !!! En espérant vraiment que les chose vont s'arranger ! Il n'y qu'à faire un pti tour dans l'Histoire pour se rendre compte que la violence n'a jamais arrangé les choses.
Revenir en haut Aller en bas
ze_givrée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
ze_givrée


Nombre de messages : 2843
Age : 33
Localisation : pawrisse
Date d'inscription : 23/01/2005

coup de gueule ! mais euuhhh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule ! mais euuhhh   coup de gueule ! mais euuhhh - Page 5 EmptyVen 4 Nov - 23:03

chuis trop sifflée pour mettre un post plus long..sinon ça va donner un truc incohérent tellement chuis énervée.
je tenais juste à dire:
PUTAAAAAIIIIN DE M****EUUUUUH

désolée d'être vulgaire comme ça,mais c'est mon état d'esprit.
si même en france on est plus en sécurité,où on le sera?
Revenir en haut Aller en bas
NiN
Amateur
Amateur
NiN


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 25/07/2005

coup de gueule ! mais euuhhh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule ! mais euuhhh   coup de gueule ! mais euuhhh - Page 5 EmptyVen 4 Nov - 23:42

Je viens de voir ce que les journaux étrangers disent des événements, c'est du grand Nimportequoi ! CNN et AlJazeera font des directs très régulièrement, genre "au coeur de la guerre". Aljazeera se permettait des commentaires en disant que c t les musulmans qui étaient opprimés en France etc... Alors que ces émeutes n'ont rien avoir avec la religion de certains mais plutot avec le contexte politico-social ou la pauvreté qui existe dans certaines cités.Merde ! Peace on earth ! merci
Revenir en haut Aller en bas
Dag
Connaisseur
Connaisseur



Nombre de messages : 987
Age : 109
Date d'inscription : 02/11/2004

coup de gueule ! mais euuhhh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule ! mais euuhhh   coup de gueule ! mais euuhhh - Page 5 EmptyVen 4 Nov - 23:48

y'a des choses qui n'ont pas de sens quand on les fait.. y'a des gens qui n'ont pratiquement rien dans le cerveau.. y'a que à se taire ou soupirer, parce que c'est désespérant. (ouais, c'est le mot.. dangereux, injuste aussi)

je dirais encore: mais aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa quoi ça sert de faire ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
maroon5forever
Connaisseur
Connaisseur
maroon5forever


Nombre de messages : 504
Age : 110
Localisation : courbevoie (la défense)
Date d'inscription : 20/01/2005

coup de gueule ! mais euuhhh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule ! mais euuhhh   coup de gueule ! mais euuhhh - Page 5 EmptySam 5 Nov - 0:48

po contente de ce qui se passe ds les cité ca commence a etre la jungle il a de plus en plus d'incomprehension des deux parti et c la guerre c le cas de le dire!!! je pren aucun parti je sui neutre mais franchemen g un penchant contres les forces de lordre bah il faut pas profiter de son pouvoir pr faire baver les autres!!! c'est tré dommage le systeme politique francais est en total décin c le bordel en france !! la guerre civil approche mes frere!! la fin est proche PEACE & LOVE!!!
Revenir en haut Aller en bas
ze_givrée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
ze_givrée


Nombre de messages : 2843
Age : 33
Localisation : pawrisse
Date d'inscription : 23/01/2005

coup de gueule ! mais euuhhh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule ! mais euuhhh   coup de gueule ! mais euuhhh - Page 5 EmptyDim 6 Nov - 12:10

1300 voitures hier soir.

OoO° what a wonderful woooooorld °OoO
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer_from_62
Confirmé
Confirmé
Jennyfer_from_62


Nombre de messages : 428
Localisation : R.I.P.
Date d'inscription : 15/06/2005

coup de gueule ! mais euuhhh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule ! mais euuhhh   coup de gueule ! mais euuhhh - Page 5 EmptyDim 6 Nov - 18:34

lulu75 a écrit:
Ah ben jvoulais poster sur ça justement! , Cette situation merite un Enorme coup de gueule!!!. C completement fou comment ça a degeneré, les jeunes des autres cités nottament en SSD n'ont fais qu'utiliser les evenement qui se sont passés à clichy (mort des 2 gars) pour foutre la merde, jsuis au coeurr du conflit (Aulnay sous bois, devenue très celebre au JT, on en parle même à l'étranger, le NEW York Times parle de "Guerre civile" NIMPORTENAWAKK).

Bref, les delinquants pour eux c seulement un pretexte, une ocasion pour être violents, ils s'en contre fiche des jeunes morts, ou encore des declarations de Sarko. La preuve ils s'en prennent aux biens de leur voisins, il agressent des gens comme eux, et c qqui qi trinque? Nous!
Voitures brulés (7 dans mon parking, maternelle et creche brulées,l'Entreprise Renault en cendre, des personnes au chômage, les transports perturbés...).

Un gros gros coup de gueule contre cette minorité de jeunes issu de l'immigration (dont je fé partie), qui ne font que jouer le jeu du Front National et nous font passer tous pour des délinquants. Pour quoi on passe nous maintenant?(déja qe l'image d'un(e) rebeu habitant dans le 93 était pas très reluisante! ).

Jsuis grave en colère et degoutée, vivement que je me casse d'ici!!! Rho

Entierement dac avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Professionnel
Professionnel
Laura


Nombre de messages : 1100
Localisation : Paris (enfin juste a côté)
Date d'inscription : 08/11/2004

coup de gueule ! mais euuhhh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule ! mais euuhhh   coup de gueule ! mais euuhhh - Page 5 EmptyMar 8 Nov - 21:17

Coup de guelle énorme contre ce qu'il ce passe en ce moment en France....j'ai eu le droit a un débat sur le sujet dans mon cour de technique d'expression aujourd'hui chui dégoutée parce qu'on dirait que les médias découvrent qu'il y a du chomage, des problemes de logement etc dans les quartiers de banlieue...

Coup de guelle contre les "émeutiers" que j'ai vu en fotos dans "Le monde " et qui sont une caricature d'eux même, même pas besoin de dessin, ils se caricaturent deja et s'en est ridicule...

Coup de guelle parce que des gens sont morts et que les gens qui les ont tués sont inhumain...

Coup de guelle contre les politiciens qui sont même pas capable de trouver des solutions ou de s'exprimer sans lire leur discours tout fait (Cf TF1 hier)..

Coup de guelle parce qu'il ya des hélico qui font des rondes au dessus de ma ville et des alentours, parce que hier les poubelles de mes voisins ont été incendié que ça a explosé et que je me suis retrouvée en pyjama a minuit avec toute ma rue sur le trotoire...histoire de voir ce qu'il se passait et si c'était pas trop grave...

coup de guelle parce qu'ils ont rien trouvé de mieux a faire que de couper des cables sur les lignes de train et que j'ai pleins de copains qui ont galéré ce matin...

Parce que oh surprise en arriavant a la gare ce matin il n'y avait aucun bus pour nous emmener a la fac...parce qu'il n'y en avait aucun pour nous ramener ce soir...et qu'en sortant du métro le 129 ne me depose plus a mon arret habituel pcke il s'est mangé des projectils hier et que du coup il trace et nous depose au milieu de la route...

PArce que au final j'ai l'impression d'être flippée quand ce soir chui passé a côté d'une bande de 30-40 jeunes de la cité d'a côté

Voila franchement je comprend pas bien, y'a même pas de revendications clair, c'est un tas de choses embrouillé qui n'ont même pas de sens...brûlé une creche ou une maternelle je vois pas le but ?...
Chui en colére, je pense que les jeunes ont le droit d'être en colére mais que s'ils avaient vraiment des choses a dire, il y a d'autre moyen de l'exprimer peut être..même surement...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/laura1558/
Contenu sponsorisé





coup de gueule ! mais euuhhh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule ! mais euuhhh   coup de gueule ! mais euuhhh - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule ! mais euuhhh
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule contre les voisins ...
» On s'en tape mais bon...
» Vos Expressions Du MoMent
» On s'en tape mais bon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maroon5 - Forum :: Communauté :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser