Maroon5 - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 coup de gueule ! mais euuhhh

Aller en bas 
+28
lulu75
lizea
maroon6
sonia93
Aurelie Levine
NiN
soso
broken smile
Naëma
Romain
cookie
Alex
cathkittie
Fanny
Sass'M5*
Nabila Levine
Laura
cyrielle
béa
Dag
Mélanie
stehn
Evamaroon
rouliyouli
Adam's Muse
ze_givrée
Nadia
Art of Funeral
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
ze_givrée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
ze_givrée


Nombre de messages : 2843
Age : 33
Localisation : pawrisse
Date d'inscription : 23/01/2005

coup de gueule ! mais euuhhh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule ! mais euuhhh   coup de gueule ! mais euuhhh - Page 8 EmptySam 18 Nov - 16:33

un an après...

Voila euh j'en ai ma claque de sarko...
Revenir en haut Aller en bas
ze_givrée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
ze_givrée


Nombre de messages : 2843
Age : 33
Localisation : pawrisse
Date d'inscription : 23/01/2005

coup de gueule ! mais euuhhh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule ! mais euuhhh   coup de gueule ! mais euuhhh - Page 8 EmptyDim 20 Mai - 22:58

(comme parhasard c'est moi quiai posté le dernier commentaire sur ce topic lol)

coup de gueule contre mon corps! j'ai mal au coeur, j'ai froid, je suis molle, bref je ressens tous les effets physiques de la déprime SANS RAISON et ça m'énerve
quelqu'un peut m'expliquer?
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie Levine
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Aurelie Levine


Nombre de messages : 3360
Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 19/06/2005

coup de gueule ! mais euuhhh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule ! mais euuhhh   coup de gueule ! mais euuhhh - Page 8 EmptyDim 20 Mai - 23:02

ze_givrée a écrit:
(comme parhasard c'est moi quiai posté le dernier commentaire sur ce topic lol)

coup de gueule contre mon corps! j'ai mal au coeur, j'ai froid, je suis molle, bref je ressens tous les effets physiques de la déprime SANS RAISON et ça m'énerve
quelqu'un peut m'expliquer?

coup de gueule contre mon corps aussi
Revenir en haut Aller en bas
ze_givrée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
ze_givrée


Nombre de messages : 2843
Age : 33
Localisation : pawrisse
Date d'inscription : 23/01/2005

coup de gueule ! mais euuhhh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule ! mais euuhhh   coup de gueule ! mais euuhhh - Page 8 EmptyDim 20 Mai - 23:03

de toute façon chuis une machien à complexes alors >_<
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie Levine
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Aurelie Levine


Nombre de messages : 3360
Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 19/06/2005

coup de gueule ! mais euuhhh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule ! mais euuhhh   coup de gueule ! mais euuhhh - Page 8 EmptyDim 20 Mai - 23:08

coupde gueule contre les cons/connes qui n'assument pas!
Revenir en haut Aller en bas
Nabila Levine
Professionnel
Professionnel



Nombre de messages : 2163
Age : 105
Localisation : .
Date d'inscription : 20/02/2005

coup de gueule ! mais euuhhh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule ! mais euuhhh   coup de gueule ! mais euuhhh - Page 8 EmptyDim 20 Mai - 23:16

Aurelie Levine a écrit:
coupde gueule contre les cons/connes qui n'assument pas!
Victime?
Exact!
Revenir en haut Aller en bas
celtiks92
Confirmé
Confirmé
celtiks92


Nombre de messages : 487
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 16/02/2006

coup de gueule ! mais euuhhh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule ! mais euuhhh   coup de gueule ! mais euuhhh - Page 8 EmptyLun 21 Mai - 11:27

soso a écrit:
c'est pas que maghrébin soit péjoratif puisque c'est un mot qui désigne les gens du maghreb il est juste pas approprié pour les gens qui sont en France et qui sont Français.moi perso j'appelle pas les gens dorigine portugaise les portugais ou les gens d'origine espagnole les espagnols aprés c'est sur c'est des automatismes tout le monde le fait et ça veut pas dire qu'on est raciste mais bon moi je suis née ici je suis Française alors qu'on vienne pas me dire que je suis maghrébine!voila c tout.[/list]

La ou j'habite j'arrive a etre un sale francais! Je sais pas comment je fais... je suis un sale francais a ce qui parait! Terme a definir!
Revenir en haut Aller en bas
http://celtiks2008.skyblog.com
ze_givrée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
ze_givrée


Nombre de messages : 2843
Age : 33
Localisation : pawrisse
Date d'inscription : 23/01/2005

coup de gueule ! mais euuhhh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule ! mais euuhhh   coup de gueule ! mais euuhhh - Page 8 EmptyLun 21 Mai - 13:03

Je crois qu'il y a un problème qui vient des deux côtés.
Du côté des Français d'origine française à proprement parler, y'a soit un rejet de la personne d'origine étrangère (quand j'entends des mouflettes du 16ème prétendre que ces gens-là ne sont pas Français et n'ont rien à faire là, perso ça me fait bien marrer), soit une peur de les désigner comme étant noirs, d'origine maghrébine etc, alros qu'il s'agit parfois d'une simple constatation et pas d'un rejet.
Pour ce qui est des Français d'origine étrangère, parfois le rejet qu'i ressentent venant de certains autres Français, souvent justifié, les pousse à traiter de "sales français" (c'est ton cas damien) mais aussi à généraliser ça à tous les autres Français dit de "pure souche".
Après, on dira ce qu'on voudra, mais un Français pure souche, ça n'existe pas. La France n'a pas toujours existé, donc en conséquence... personne ne peut se considérer comme étant 100% français. Je fais sans doute partie de ces gens désignés comme étant des "vrais Français" par les partis d'extrême droite, n'empêche que j'ai de lointaines origines polonaises et hongroises.

Euh le message de soso il date d'il y a longtemps non?oh c pas grave on s'en fou, c un thème sur lequel je susi capable de déblatérer pendant des heures.
Revenir en haut Aller en bas
celtiks92
Confirmé
Confirmé
celtiks92


Nombre de messages : 487
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 16/02/2006

coup de gueule ! mais euuhhh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule ! mais euuhhh   coup de gueule ! mais euuhhh - Page 8 EmptyLun 21 Mai - 16:21

Oué mais qu'est-ce que la france? Non serieux! On pourrait pas se considerer comme humain ou terriens?

Je pense que tout ca est due a une incompréhension entre les différentes origines... L'homme a, de nature, peur de ce qu'il ne connait pas et de ce fait, le rejette...

Regardez nos amis les terriens si vous en avez l'occasion... la conclusion est vraiment interressante!
Revenir en haut Aller en bas
http://celtiks2008.skyblog.com
ze_givrée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
ze_givrée


Nombre de messages : 2843
Age : 33
Localisation : pawrisse
Date d'inscription : 23/01/2005

coup de gueule ! mais euuhhh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule ! mais euuhhh   coup de gueule ! mais euuhhh - Page 8 EmptyLun 21 Mai - 18:31

Je suis anti-fn au possible, et même pas super fana de la politique d'immigration de sarko, mais je crois pas que ce soit une mauvaise chose qu'il y a des pays!
C'est quoi la France? Ben,c'est un pays qui partage un certain patrimoine, une culture, enrichie par différentes influences arrivées il y a longtemps ou plus récemment, un peuple qui parle la même langue, je sais pas...C'est hyper dur à dire.La France, ça se ressent plus que ça ne se décrit. Soit tu as l'impression qu'il s'agit de frontières complètement artificielles et psychologiques, soit tu as le sentiment d'appartenir réellement à un pays.

Je serais plutôt dans le deuxième cas.
Revenir en haut Aller en bas
celtiks92
Confirmé
Confirmé
celtiks92


Nombre de messages : 487
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 16/02/2006

coup de gueule ! mais euuhhh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule ! mais euuhhh   coup de gueule ! mais euuhhh - Page 8 EmptyLun 21 Mai - 18:41

ze_givrée a écrit:
Je suis anti-fn au possible, et même pas super fana de la politique d'immigration de sarko, mais je crois pas que ce soit une mauvaise chose qu'il y a des pays!
C'est quoi la France? Ben,c'est un pays qui partage un certain patrimoine, une culture, enrichie par différentes influences arrivées il y a longtemps ou plus récemment, un peuple qui parle la même langue, je sais pas...C'est hyper dur à dire.La France, ça se ressent plus que ça ne se décrit. Soit tu as l'impression qu'il s'agit de frontières complètement artificielles et psychologiques, soit tu as le sentiment d'appartenir réellement à un pays.

Je serais plutôt dans le deuxième cas.

J'ai le sentiments d'appartenir a un pays qui a sa propre histoire qui a sa culture etc... mais est-ce que c'est bien d'y fixer des frontieres comme ca si en plus c'est pour dire "toi t'es pas comme moi, je te connai pas donc tu ne franchis pas ses frontieres t'a rien a y faire!"
Revenir en haut Aller en bas
http://celtiks2008.skyblog.com
MeL
Professionnel
Professionnel
MeL


Nombre de messages : 1616
Age : 45
Date d'inscription : 15/06/2005

coup de gueule ! mais euuhhh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule ! mais euuhhh   coup de gueule ! mais euuhhh - Page 8 EmptyLun 21 Mai - 22:12

celtiks92 a écrit:
Regardez nos amis les terriens si vous en avez l'occasion... la conclusion est vraiment interressante!

C'est pas de Werber?
Revenir en haut Aller en bas
ze_givrée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
ze_givrée


Nombre de messages : 2843
Age : 33
Localisation : pawrisse
Date d'inscription : 23/01/2005

coup de gueule ! mais euuhhh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule ! mais euuhhh   coup de gueule ! mais euuhhh - Page 8 EmptyLun 21 Mai - 22:24

MeL a écrit:
celtiks92 a écrit:
Regardez nos amis les terriens si vous en avez l'occasion... la conclusion est vraiment interressante!

C'est pas de Werber?

Si^^

Sinon pour te répondre damien, c'est une réaction bien particulière que tu décris... on parle des gens qui perçoivent l'immigration comme une menace et qui oublient bien vite que nous avonstous des origines étrangère, plus ou moins lointaines, et surtout que la majorité de ces immigrés viennent faire le travail que ne veulement pas faire les français.
Coup de gueule contre ces gens au demeurant (ceux qui se plaignent, hein, pas les immigrés).
Mais tout le monde, dieu merci, n'a pas ce raisonnement!
Revenir en haut Aller en bas
MeL
Professionnel
Professionnel
MeL


Nombre de messages : 1616
Age : 45
Date d'inscription : 15/06/2005

coup de gueule ! mais euuhhh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule ! mais euuhhh   coup de gueule ! mais euuhhh - Page 8 EmptyLun 21 Mai - 22:27

ze_givrée a écrit:
MeL a écrit:
celtiks92 a écrit:
Regardez nos amis les terriens si vous en avez l'occasion... la conclusion est vraiment interressante!

C'est pas de Werber?

Si^^

Si c'est comme ses livres ça doit être pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
celtiks92
Confirmé
Confirmé
celtiks92


Nombre de messages : 487
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 16/02/2006

coup de gueule ! mais euuhhh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule ! mais euuhhh   coup de gueule ! mais euuhhh - Page 8 EmptyMar 29 Mai - 10:39

MeL a écrit:
ze_givrée a écrit:
MeL a écrit:
celtiks92 a écrit:
Regardez nos amis les terriens si vous en avez l'occasion... la conclusion est vraiment interressante!

C'est pas de Werber?

Si^^

Si c'est comme ses livres ça doit être pas mal...

C'est parfois maladroit mais il me semble que c'est volontaire... Non en fait c'est juste le coup de la télécommande que je trouve un peu gros!
Revenir en haut Aller en bas
http://celtiks2008.skyblog.com
Contenu sponsorisé





coup de gueule ! mais euuhhh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule ! mais euuhhh   coup de gueule ! mais euuhhh - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule ! mais euuhhh
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule contre les voisins ...
» On s'en tape mais bon...
» Vos Expressions Du MoMent
» On s'en tape mais bon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maroon5 - Forum :: Communauté :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser