Maroon5 - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 coup de gueule ! mais euuhhh

Aller en bas 
+28
lulu75
lizea
maroon6
sonia93
Aurelie Levine
NiN
soso
broken smile
Naëma
Romain
cookie
Alex
cathkittie
Fanny
Sass'M5*
Nabila Levine
Laura
cyrielle
béa
Dag
Mélanie
stehn
Evamaroon
rouliyouli
Adam's Muse
ze_givrée
Nadia
Art of Funeral
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Romain
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Romain


Nombre de messages : 1917
Age : 41
Localisation : Suresnes (92)
Date d'inscription : 22/09/2004

coup de gueule ! mais euuhhh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule ! mais euuhhh   coup de gueule ! mais euuhhh - Page 6 EmptyMar 8 Nov - 21:20

laura elle est pas contente grr2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maroon5-france.net
Laura
Professionnel
Professionnel
Laura


Nombre de messages : 1100
Localisation : Paris (enfin juste a côté)
Date d'inscription : 08/11/2004

coup de gueule ! mais euuhhh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule ! mais euuhhh   coup de gueule ! mais euuhhh - Page 6 EmptyMar 8 Nov - 21:23

Cesar a écrit:
laura elle est pas contente grr2

lol ça m'arrive trés trés rarement d'être pas contente en plus d'habitude j'essai de rester zen au maximum ... mais la ils m'ont obligé a aller a pied a la fac et a galéré encore plus dans les transport Wink lol ça ne pardonne pas Mad
Non mais c'est surtout que je trouve la situation byzare et j'ai du mal a me positioner...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/laura1558/
lizea
Initié
Initié
lizea


Nombre de messages : 87
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/10/2005

coup de gueule ! mais euuhhh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule ! mais euuhhh   coup de gueule ! mais euuhhh - Page 6 EmptyMar 8 Nov - 21:25

Cesar a écrit:
laura elle est pas contente grr2

C'est clair ! Faut reconnaitre qu'elle à de quoi Mr. Green !!!

Moi ze vais pas attendre l'instauration des couvre-feu obligatoire pour me cloîtrer chez moi dès que la nuit tombe lol! !!!
Revenir en haut Aller en bas
MeL
Professionnel
Professionnel
MeL


Nombre de messages : 1616
Age : 45
Date d'inscription : 15/06/2005

coup de gueule ! mais euuhhh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule ! mais euuhhh   coup de gueule ! mais euuhhh - Page 6 EmptyMar 8 Nov - 21:27

J'ai l'impression qu'ils croivent que c'est en commettant des actes violents qu'ils se feront entendre. En fait ils sont entrain de s'isoler, de se faire encore plus rejeter... Et puis il faut dire que les solutions du gouvernement ne sont pas terrible. Envoyé des CRS pour leur cogné dessus je vois pas comment ça solutionne le problème... Bref pauvre France...
Revenir en haut Aller en bas
Evamaroon
Connaisseur
Connaisseur
Evamaroon


Nombre de messages : 794
Age : 43
Localisation : Va a droite,encore,un peu sur ta gauche...tourne toi.Voiiiila t'es chez moi! ;)
Date d'inscription : 09/11/2004

coup de gueule ! mais euuhhh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule ! mais euuhhh   coup de gueule ! mais euuhhh - Page 6 EmptyMar 8 Nov - 22:36

D'acc avec vous OU VA LA FRANCE et surtout Kel avenir pour les jeunes?
On leur donne aucuns moyens et personnes les écoutes ou encore mieu ils font semblant!et donc pour se faire entendre ils s'y prenne mal et font des conneries... c'est nul!y'aura aucun changement s'il n'y a aucun dialogue... nocomment
Revenir en haut Aller en bas
http://blackemi.skyblog.com/
ze_givrée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
ze_givrée


Nombre de messages : 2843
Age : 33
Localisation : pawrisse
Date d'inscription : 23/01/2005

coup de gueule ! mais euuhhh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule ! mais euuhhh   coup de gueule ! mais euuhhh - Page 6 EmptyMar 8 Nov - 22:37

FUCCCCCKKKK y'en a ki ont fini par en mourir de ces émeutes...
Revenir en haut Aller en bas
NiN
Amateur
Amateur
NiN


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 25/07/2005

coup de gueule ! mais euuhhh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule ! mais euuhhh   coup de gueule ! mais euuhhh - Page 6 EmptyMer 9 Nov - 20:50

Je vais juste faire une petite parenthèse par rapport à ce sujet. Voila, mon coup de gueule s'adresse aux personnes qui écrivent en langage sms sur les forums. Ici, ça coute pas plus cher de taper correctement son post et c'est tellement plus agréable pour les gens qui lisent. Perso, je saute souvent les post "ki st écrit 2cet manièr, genr g pal'tps 2tapé". Je suis tout a fait pour les abbréviations, j'en utilise souvent, mais faut pas abuser !!! Les espaces ça existe aussi. C'est bon j'ai poussé mon coup de gueule en espérant qu'il soit entendu

"La langue francaise est une noble langue, respecte-la donc espèce de petit con"
Revenir en haut Aller en bas
soso
Confirmé
Confirmé
soso


Nombre de messages : 342
Localisation : dans le sud
Date d'inscription : 07/07/2005

coup de gueule ! mais euuhhh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule ! mais euuhhh   coup de gueule ! mais euuhhh - Page 6 EmptyMer 9 Nov - 21:04

coup de gueule contre sarkozy qui veut qu'on expulse les gens qui ont commis les délits et qui ont pas la nationalité française mais qui ont un titre de séjours!de un il est en train de faire un gros amalgame entre jeunes des banlieues et étrangers et de deux c'est le principe de la double peine!bref au lieu de trouver des solutions il éssait de gagner des voix du front national!ça mécoeure!
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mélanie


Nombre de messages : 3594
Age : 36
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/12/2004

coup de gueule ! mais euuhhh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule ! mais euuhhh   coup de gueule ! mais euuhhh - Page 6 EmptyMer 9 Nov - 21:10

Je ne pense pas qu'il le fera...il veut essayer de leur faire peur...Leur faire comprendre qu'ils se mettent "en danger" et leur famille aussi par la même occasion...c'est pour faire bouger les choses..Maintenant est-ce que ça va servir à grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
soso
Confirmé
Confirmé
soso


Nombre de messages : 342
Localisation : dans le sud
Date d'inscription : 07/07/2005

coup de gueule ! mais euuhhh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule ! mais euuhhh   coup de gueule ! mais euuhhh - Page 6 EmptyMer 9 Nov - 21:13

ouais sauf que la majorité des des émeutiers ont la nationalité française!la majorité des jeunes de banlieue sont nés en France...moi jdirais que c'est plus de la démagogie qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
NiN
Amateur
Amateur
NiN


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 25/07/2005

coup de gueule ! mais euuhhh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule ! mais euuhhh   coup de gueule ! mais euuhhh - Page 6 EmptyMer 9 Nov - 21:19

Tout à fait d'accord, et après il fait un communiqué pour dire, je ne parle que d'une minorité, je ne fais pas d'amalgame blablablabla. J'aimerai que les gens se rendent compte que c'est un salaud, que les voix, ils va les chercher partout, que c'est un démagogue. Il vient nous voir à Toulouse, il dit il faut une police de proximité etc... Mais qui l'a enlevé il y a de ça quelques mois ? Qui a dit aux flics toulousains vous etes pas là pour jouer au rugby mais pour faire votre boulot? Et je l'entends ya pas 10 minutes dire que Toulouse avait un des taux les plus bas de délinquance ( 11% je crois) et qu'il est monté à 30!!!!Mais faut se poser les bonnes questions à un moment !!!!

Zebda - Double Peine

J'ai la tête de celui qui s'entête
Peut-être même du voleur de bicyclettes
De celui qu'a la main près du sac à main
Qu'on s'y trompe, moi sans passer d'examen
Je sais ce que vous avez jamais su

Non, no, niet, dans toutes les langues nada
Le bossu ne fait pas sa vie avec Esmeralda
En tous cas si t'y crois, je te pince !
C'est dans les rêves que les bergères épousent des princes

Je suis celui qu'on a puni deux fois
Ici et puis là-bas
Je suis celui qu'on a puni deux fois
Ici et puis là-bas

On m'accuse d'être de toutes les combines
Quatre épouses et combien de concubines
Je sais bien que c'est pas là le moindre défaut
Et qui prend l'ascenseur pour l'échafaud, hein ?
Je fais la confidence à ces tordus...

Mais je l'ai dit et redit et si tu lis ma bio
Tu y trouveras une enfance comme il faut
Si tu cherches le Bronx, reste dans ton ghetto
Mais s'il est véridique que je suis né dans la rue

Je suis celui qu'on a puni deux fois
Ici et puis là-bas
Je suis celui qu'on a puni deux fois
Ici et puis là-bas

Non, non je n'ai pas le culte des racines
Je prends pas ce qu'il y a dans la vitrine
J'écoute la voix qui me dit "va chercher la lumière"
Mais je vais pas courir la vie entière
Mais je vais pas m'échapper davantage
Derrière le tramway qui s'appelait déjà dégage

Et je vais pas attendre qu'on m'épluche
La tête dans le sable comme une autruche
Non ! Je cours, je galope et jusqu'à bout de souffle

Je cours dans la neige et sans les moufles
Ainsi est la rencontre du quatrième type
Retour à l'expéditeur, c'est pas le bon prototype

Je sais où je gêne
Que j'ai des airs de celui qui tchoure l'oxygène, car...

Je suis celui qu'on a puni deux fois
Ici et puis là-bas
Je suis celui qu'on a puni deux fois
Ici et puis là-bas
Revenir en haut Aller en bas
lizea
Initié
Initié
lizea


Nombre de messages : 87
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/10/2005

coup de gueule ! mais euuhhh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule ! mais euuhhh   coup de gueule ! mais euuhhh - Page 6 EmptyMer 9 Nov - 21:25

Une des origines de tous ces problèmes, c'est que les jeune de banlieux d'origine étrangère nés en France ne se considèrent pas français !!! Juste un terrain d'accueil en ce qui les concernent !!!! Je ne généralise rien, mais ayant grandi avec des jeunes de banlieux, je peux dire que pour une grande majorité, être qualifié de français s'assimile presque à une insulte pour eux !!! Alors forcément, lorsqu'on ne se sent pas du tout pas français, comment trouver sa place ?? Ca complique forcément les choses.
Et puis, je pense que le motif des deux jeunes décédés n'était vraiment qu'une excuse pour mettre sur le tapis toutes cette foules de problèmes, ayant plus rapport avec l'intégration qu'autre chose ! Il faut dire que ça reste un problème majeur en France mêm si les politiciens on tplutôt tendance à faire la politique de l'autruche concernant ces problèmes.
Cela dit, il fallait bien un jour que tout ce qui est refoulé depuis des années, sortent enfin. Et ce, même si la violence était loin d'etre nécéssaire pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
soso
Confirmé
Confirmé
soso


Nombre de messages : 342
Localisation : dans le sud
Date d'inscription : 07/07/2005

coup de gueule ! mais euuhhh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule ! mais euuhhh   coup de gueule ! mais euuhhh - Page 6 EmptyMer 9 Nov - 21:27

non mais pour régler le probléme faudrait qu au lieu de nous parler des problémes de banlieues avant chaque éléction ils y mettent plus dargent et que l'éducation nationale s'investisse plus..bref y'a bcp de choses à faire...
Revenir en haut Aller en bas
NiN
Amateur
Amateur
NiN


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 25/07/2005

coup de gueule ! mais euuhhh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule ! mais euuhhh   coup de gueule ! mais euuhhh - Page 6 EmptyMer 9 Nov - 22:26

lizea a écrit:
Et puis, je pense que le motif des deux jeunes décédés n'était vraiment qu'une excuse pour mettre sur le tapis toutes cette foules de problèmes, ayant plus rapport avec l'intégration qu'autre chose ! Il faut dire que ça reste un problème majeur en France mêm si les politiciens on tplutôt tendance à faire la politique de l'autruche concernant ces problèmes.
Cela dit, il fallait bien un jour que tout ce qui est refoulé depuis des années, sortent enfin. Et ce, même si la violence était loin d'etre nécéssaire pour ça.

Oui mais comment veux tu que ces jeunes s'intègrent si déjà on les exclu de la société en les parquant dans des barres HLM pourries, loin du centre et avec aucun moyen pour s'en sortir !!! Arretons de les brocarder et pensons plutot aux réelles causes de cette rebellion: pauvreté, chomage et exclusion !
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer_from_62
Confirmé
Confirmé
Jennyfer_from_62


Nombre de messages : 428
Localisation : R.I.P.
Date d'inscription : 15/06/2005

coup de gueule ! mais euuhhh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule ! mais euuhhh   coup de gueule ! mais euuhhh - Page 6 EmptyMer 9 Nov - 22:42

lizea a écrit:
Une des origines de tous ces problèmes, c'est que les jeune de banlieux d'origine étrangère nés en France ne se considèrent pas français !!! Juste un terrain d'accueil en ce qui les concernent !!!! Je ne généralise rien, mais ayant grandi avec des jeunes de banlieux, je peux dire que pour une grande majorité, être qualifié de français s'assimile presque à une insulte pour eux !!! Alors forcément, lorsqu'on ne se sent pas du tout pas français, comment trouver sa place ?? Ca complique forcément les choses.
Et puis, je pense que le motif des deux jeunes décédés n'était vraiment qu'une excuse pour mettre sur le tapis toutes cette foules de problèmes, ayant plus rapport avec l'intégration qu'autre chose ! Il faut dire que ça reste un problème majeur en France mêm si les politiciens on tplutôt tendance à faire la politique de l'autruche concernant ces problèmes.
Cela dit, il fallait bien un jour que tout ce qui est refoulé depuis des années, sortent enfin. Et ce, même si la violence était loin d'etre nécéssaire pour ça.

* in da poubelle * * veillez à faire gaffe à vos propos mademoiselle*
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie Levine
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Aurelie Levine


Nombre de messages : 3360
Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 19/06/2005

coup de gueule ! mais euuhhh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule ! mais euuhhh   coup de gueule ! mais euuhhh - Page 6 EmptyMer 9 Nov - 22:53

Jennyfer_from_62 a écrit:
lizea a écrit:
Une des origines de tous ces problèmes, c'est que les jeune de banlieux d'origine étrangère nés en France ne se considèrent pas français !!! Juste un terrain d'accueil en ce qui les concernent !!!! Je ne généralise rien, mais ayant grandi avec des jeunes de banlieux, je peux dire que pour une grande majorité, être qualifié de français s'assimile presque à une insulte pour eux !!! Alors forcément, lorsqu'on ne se sent pas du tout pas français, comment trouver sa place ?? Ca complique forcément les choses.
Et puis, je pense que le motif des deux jeunes décédés n'était vraiment qu'une excuse pour mettre sur le tapis toutes cette foules de problèmes, ayant plus rapport avec l'intégration qu'autre chose ! Il faut dire que ça reste un problème majeur en France mêm si les politiciens on tplutôt tendance à faire la politique de l'autruche concernant ces problèmes.
Cela dit, il fallait bien un jour que tout ce qui est refoulé depuis des années, sortent enfin. Et ce, même si la violence était loin d'etre nécéssaire pour ça.

*effacé* *censuré* *modéré* par catwoman batman

propos racistes ........
Revenir en haut Aller en bas
Evamaroon
Connaisseur
Connaisseur
Evamaroon


Nombre de messages : 794
Age : 43
Localisation : Va a droite,encore,un peu sur ta gauche...tourne toi.Voiiiila t'es chez moi! ;)
Date d'inscription : 09/11/2004

coup de gueule ! mais euuhhh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule ! mais euuhhh   coup de gueule ! mais euuhhh - Page 6 EmptyMer 9 Nov - 23:24

D'ac avec toi Cocotiti! et puis tous les jeunes de banlieu ne sont pas a mettre dans le même panier!Y'en a kan même bocou ki se sente chez eux en frane, mais a ki l'on rapel souvent et malheuresement k'il sont "trop bronzèz pour etre français" et k'au lieu de piqué le boulo des "vrais français" kil retourne en trouvé dans "leur" pays!
Je suis de Vitrolles et je sais ce ke c'est le racisme et la discrimination.
Trop de jeunes veulent se sortir de la mauvaise image k'on leur donne,mais sans moyens on ne peu rien faire...Et puis on change pas la mentalité pourries de certaines personnes comme ça, le FN est passé par ma commune j'éspère k'elle ny mettra plus les pieds vu la merde que ça avait fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://blackemi.skyblog.com/
lizea
Initié
Initié
lizea


Nombre de messages : 87
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/10/2005

coup de gueule ! mais euuhhh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule ! mais euuhhh   coup de gueule ! mais euuhhh - Page 6 EmptyMer 9 Nov - 23:30

cocotiti a écrit:
Jennyfer_from_62 a écrit:
lizea a écrit:
Une des origines de tous ces problèmes, c'est que les jeune de banlieux d'origine étrangère nés en France ne se considèrent pas français !!! Juste un terrain d'accueil en ce qui les concernent !!!! Je ne généralise rien, mais ayant grandi avec des jeunes de banlieux, je peux dire que pour une grande majorité, être qualifié de français s'assimile presque à une insulte pour eux !!! Alors forcément, lorsqu'on ne se sent pas du tout pas français, comment trouver sa place ?? Ca complique forcément les choses.
Et puis, je pense que le motif des deux jeunes décédés n'était vraiment qu'une excuse pour mettre sur le tapis toutes cette foules de problèmes, ayant plus rapport avec l'intégration qu'autre chose ! Il faut dire que ça reste un problème majeur en France mêm si les politiciens on tplutôt tendance à faire la politique de l'autruche concernant ces problèmes.
Cela dit, il fallait bien un jour que tout ce qui est refoulé depuis des années, sortent enfin. Et ce, même si la violence était loin d'etre nécéssaire pour ça.

Modérator est passé par là ... rambo

propos racistes ........

En ce qui me concerne mes propos n'ont absolument rien de racistes ! Tous mes amis proviennent de cultures différentes ( même une parti de ma famille )et je suis pour la mixité des peuples . La richesse est et sera tjs dans la diversité. Seuleument j'ai grandi dans l'univers des banlieux, univers que je connais quasiment comme ma poche,et je ne fais que dire ce que j'entends de la bouche de pleins de jeunes. Si ça c'est choquant, je vous conseille alors d'éviter de vous balader dans la cours de mon bahut !!! Seuleument, le racisme existe bel et bien et dès qu'on continuera à en faire un sujet tabou, rien ne pourra avancer. Oui c'est choquant, mais faut se réveiller, c'est la réalité !!!!!! C'est sûr que les politiciens dans leur cage doré peuvent mettre des gants de soie pour aborder le problème, mais tant qu'ils ne prendront pas en compte de la réalité, auusi dure et discriminatoire soit t-elle, le problème stagnera !!!
C'est vrai que le chances de ces jeunes sont réduites ( parquage en hlm, univers d'oppresion, de violences ) mais à côté de ça, il ne faut pas oublier que certains ce complaisent dans ce système, je peux vois l'assurer !!! Je n'ai pas dis tous !!! cdrtain veulent réellement s'en sortir et bien souvent, ils ne sont pas du tt aidé pour ça.
Des tas de réforme seraient nécéssaire pour rééquilibrer l'égalité des chances, mais encore une fois, de ce côté là, je n'entends toujour que des belles paroles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Evamaroon
Connaisseur
Connaisseur
Evamaroon


Nombre de messages : 794
Age : 43
Localisation : Va a droite,encore,un peu sur ta gauche...tourne toi.Voiiiila t'es chez moi! ;)
Date d'inscription : 09/11/2004

coup de gueule ! mais euuhhh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule ! mais euuhhh   coup de gueule ! mais euuhhh - Page 6 EmptyMer 9 Nov - 23:32

je pense pas ke Cocotiti parlé de toi Lizea Wink

Et tien le truc des gants de soie ça me fait pensé a cette p*****e de mon ancienne maire ki pour alé dire bonjour au "petit peuple" dans les marchés metté des gants pour serré la main des vitrollais...pfffffffff grr2
Revenir en haut Aller en bas
http://blackemi.skyblog.com/
soso
Confirmé
Confirmé
soso


Nombre de messages : 342
Localisation : dans le sud
Date d'inscription : 07/07/2005

coup de gueule ! mais euuhhh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule ! mais euuhhh   coup de gueule ! mais euuhhh - Page 6 EmptyJeu 10 Nov - 0:17

je suis daccord avec Aurél jennyfer tes limite la...tu fais du racisme ds lautre sens!
Revenir en haut Aller en bas
NiN
Amateur
Amateur
NiN


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 25/07/2005

coup de gueule ! mais euuhhh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule ! mais euuhhh   coup de gueule ! mais euuhhh - Page 6 EmptyJeu 10 Nov - 12:38

Oui, d'acc' aussi, jennyfer, modère tes propos. Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1145
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/09/2004

coup de gueule ! mais euuhhh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule ! mais euuhhh   coup de gueule ! mais euuhhh - Page 6 EmptyJeu 10 Nov - 16:58

Bah supprimé hop.

*Modérator in da house.* batman
Revenir en haut Aller en bas
soso
Confirmé
Confirmé
soso


Nombre de messages : 342
Localisation : dans le sud
Date d'inscription : 07/07/2005

coup de gueule ! mais euuhhh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule ! mais euuhhh   coup de gueule ! mais euuhhh - Page 6 EmptyJeu 10 Nov - 19:04

merci bcp catwoman!lol
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie Levine
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Aurelie Levine


Nombre de messages : 3360
Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 19/06/2005

coup de gueule ! mais euuhhh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule ! mais euuhhh   coup de gueule ! mais euuhhh - Page 6 EmptyJeu 10 Nov - 19:10

Oui merci beaucoup Catwoman !! mdrr
Nah nah Lizea je parlais pas de toi t'inquiètes mais je trouves que ce que Jennyfer a dis c'était tres limites, racistes et que tout les jeunes ne sont pas comme sa ! il n'ya pas que des gens de "couleur" qui font sa alors voila, sa sert a rien de dire ce que t'a dis parce que sa montre la maniere dont tu penses, tu es comme pas mal de gens qui mettent la faute sur les "étrangers" et puis perso moi chui pas 100% Française, j'ai d'autres origines, et je pense que je ne suis pas la seule sur ce forum a ne pas etre 100% Français, donc ce que t'a dis sa peut blesser certaines personnes que tu aurais jugé sans connaitre


Dernière édition par le Jeu 10 Nov - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie Levine
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Aurelie Levine


Nombre de messages : 3360
Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 19/06/2005

coup de gueule ! mais euuhhh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule ! mais euuhhh   coup de gueule ! mais euuhhh - Page 6 EmptyJeu 10 Nov - 19:12

Evamaroon a écrit:
je pense pas ke Cocotiti parlé de toi Lizea Wink

Et tien le truc des gants de soie ça me fait pensé a cette p*****e de mon ancienne maire ki pour alé dire bonjour au "petit peuple" dans les marchés metté des gants pour serré la main des vitrollais...pfffffffff grr2

Elle a vraiment fais sa???? .... OMG ... je trouve sa déguelasse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de gueule ! mais euuhhh - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule ! mais euuhhh   coup de gueule ! mais euuhhh - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule ! mais euuhhh
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule contre les voisins ...
» On s'en tape mais bon...
» Vos Expressions Du MoMent
» On s'en tape mais bon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maroon5 - Forum :: Communauté :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser