Maroon5 - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 coup de gueule ! mais euuhhh

Aller en bas 
+28
lulu75
lizea
maroon6
sonia93
Aurelie Levine
NiN
soso
broken smile
Naëma
Romain
cookie
Alex
cathkittie
Fanny
Sass'M5*
Nabila Levine
Laura
cyrielle
béa
Dag
Mélanie
stehn
Evamaroon
rouliyouli
Adam's Muse
ze_givrée
Nadia
Art of Funeral
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jennyfer_from_62
Confirmé
Confirmé
Jennyfer_from_62


Nombre de messages : 428
Localisation : R.I.P.
Date d'inscription : 15/06/2005

coup de gueule ! mais euuhhh - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule ! mais euuhhh   coup de gueule ! mais euuhhh - Page 7 EmptyJeu 10 Nov - 21:13

Justification expresse : deja je suis pas raciste ... sinon je pense pas que j'aurai un pote Mohamed (momo dedicasse mec') deja mais ce que je voulai dire par la c'est que ceux qui st pas content de vivre en france qu'ils aillent vivre autre part...ou ils seront heureux en quelque sorte en mm tps tt les magrebins st pas du genre a pas se sentir francais donc jdis pas par la qu'ils doivent tous partir...on a du mal se comprendre ou jme suis mal exprimée enfin bon de tte façon mon blabla servira a rien... et aussi je pense pas que ce soit que des magrebins qui brulent des voitures...ds les cités il y a aussi des francais enfin des gens de ttes origines... jai un oncle qui vit ds une cite et il est d'origine polonaise et moi vu mes origines je serai tres mal placée pr etre raciste alors voila apres si vs pensez que je suis raciste faites ce que vs voulez !!!!

kiss
Revenir en haut Aller en bas
ze_givrée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
ze_givrée


Nombre de messages : 2843
Age : 33
Localisation : pawrisse
Date d'inscription : 23/01/2005

coup de gueule ! mais euuhhh - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule ! mais euuhhh   coup de gueule ! mais euuhhh - Page 7 EmptyJeu 10 Nov - 21:32

Ok,ces jeunes immigrés qui mettent le dawa dans les banlieues,ils se sont mal intégrés,et ils sont sur une terre d'accueil,mais:
Est-ce que on peut toujours appeler ça terre d'accueil quand à chaque fois qu'il y a un problème d'insécurité on met ça sur eux et pas sur les jeunes qui sont pas immigrés?
Est-ce que on peut toujours appeler ça terre d'accueil quand des cimetières sont profanés avec des signes nazis?
Est-ce que on peut toujours appeler ça terre d'accueil quand des mosquées pètent de partout?
Est-ce que on peut toujours appeler ça terre d'accueil quand on a un extrémiste de droite qui passe au second tour?
Est-ce que on peut toujours appeler ça terre d'accueil quand on les appelle "racaille,vandales,hooligans"?
Il y a un véritable problème d'intégration.Et vu qu'aux yeux du gouvernement,un seul de ces jeunes ne vaut pas un clou("trop jeune,trop con,trop illettré"),et qu'on en voit mal un faire une lettre au premier ministre pour lui dire "monsieur,vous avez accepté d'être premier ministre,est-ce qu'alors,au lieu de vous ballader en maillot boxer sur une plage,vous voudriez pas plutôt m'écouter,vu que mon coin de banlieue va mal,que mon père est au chômage depuis un an alos qu'il va tous les jours à l'ANPE,qu'on a supprimé les subventions,que ma mère se fait sous-employer parce que c'est une femme maghrébine,que mon grand-frère s'est impliqué dans un traffic de drogue sans pouvori s'en dépétrer,que ma soeur s'est fait aggresser à cause de sa couleur de peau?",forcément,la seule solution qu'il leur reste,c'est la violence.Et c'est triste qu'il en soient venus là pour que le gouvernement se décide enfin à se bouger.
Revenir en haut Aller en bas
soso
Confirmé
Confirmé
soso


Nombre de messages : 342
Localisation : dans le sud
Date d'inscription : 07/07/2005

coup de gueule ! mais euuhhh - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule ! mais euuhhh   coup de gueule ! mais euuhhh - Page 7 EmptyJeu 10 Nov - 21:42

Jennyfer_from_62 a écrit:
Justification expresse : deja je suis pas raciste ... sinon je pense pas que j'aurai un pote Mohamed (momo dedicasse mec') deja mais ce que je voulai dire par la c'est que ceux qui st pas content de vivre en france qu'ils aillent vivre autre part...ou ils seront heureux en quelque sorte en mm tps tt les magrebins st pas du genre a pas se sentir francais donc jdis pas par la qu'ils doivent tous partir...on a du mal se comprendre ou jme suis mal exprimée enfin bon de tte façon mon blabla servira a rien... et aussi je pense pas que ce soit que des magrebins qui brulent des voitures...ds les cités il y a aussi des francais enfin des gens de ttes origines... jai un oncle qui vit ds une cite et il est d'origine polonaise et moi vu mes origines je serai tres mal placée pr etre raciste alors voila apres si vs pensez que je suis raciste faites ce que vs voulez !!!!

kiss

ptetre que pour qu'ils se sentent Français faudrait que les gens arretent de systématiquement les appeller les maghrébins!moi je suis d'origine algérienne mais je suis FRANCAISE et je le serais toujours et si demain je suis pas contente du gouvernement en place j'irais jamais ailleurs parce que mon seul pays c'est la France et que si je suis pas heureuse ici je pourrais jamais l'etre ailleurs!les jeunes dont il est question ici ils ont pas aller a ailleurs pour etre heureux parce que leur pays c'est la France.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer_from_62
Confirmé
Confirmé
Jennyfer_from_62


Nombre de messages : 428
Localisation : R.I.P.
Date d'inscription : 15/06/2005

coup de gueule ! mais euuhhh - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule ! mais euuhhh   coup de gueule ! mais euuhhh - Page 7 EmptyJeu 10 Nov - 21:44

Le monde court a sa perte avec les "guerres civiles", les vraies guerres, la deforestation, la pauvreté, les gens qui crevent de faim au 4 coins du monde !!! Si c'est ca la Terre eh ben c'est nul et le tt satisfait des gens...ceux qui dt au pouvoir (enfin ptt pas la faim mais la guerre etc ! = petrole pour l'irak par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Professionnel
Professionnel
Laura


Nombre de messages : 1100
Localisation : Paris (enfin juste a côté)
Date d'inscription : 08/11/2004

coup de gueule ! mais euuhhh - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule ! mais euuhhh   coup de gueule ! mais euuhhh - Page 7 EmptyJeu 10 Nov - 21:45

soso a écrit:
et si demain je suis pas contente du gouvernement en place j'irais jamais ailleurs parce que mon seul pays c'est la France et que si je suis pas heureuse ici je pourrais jamais l'etre ailleurs!les jeunes dont il est question ici ils ont pas aller a ailleurs pour etre heureux parce que leur pays c'est la France.

Bien dit !!! juste pour ajouter que si un jour qui que ce soit n'est pas content, un truc mieux que de bruler les voitures ca s'apelle les manifestations Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/laura1558/
soso
Confirmé
Confirmé
soso


Nombre de messages : 342
Localisation : dans le sud
Date d'inscription : 07/07/2005

coup de gueule ! mais euuhhh - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule ! mais euuhhh   coup de gueule ! mais euuhhh - Page 7 EmptyJeu 10 Nov - 21:51

ouais c'est clair t'inquiétes pas Laura si demain je suis pas contente j'irai pas brûler des voitures!!lol le meilleur moyen de protester c'est la parole...(mais je crois qu'on s'est comprises Wink)
Revenir en haut Aller en bas
ze_givrée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
ze_givrée


Nombre de messages : 2843
Age : 33
Localisation : pawrisse
Date d'inscription : 23/01/2005

coup de gueule ! mais euuhhh - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule ! mais euuhhh   coup de gueule ! mais euuhhh - Page 7 EmptyJeu 10 Nov - 22:11

Trouvé sur un blog:(j'ai failli péter mon ordi en lisant ça)
"PARCEQU'YEN A MARRE !!!
YEN A MARRE DE CE BORDEL KI REGNE EN FRANCE A CAUSE DE 2-3 C*****D QUI N'ONT RIEN D'AUTRE A FOUTRE KE DE VOLER DES PORTABLES ET DE BRULER DES VOITURES !!!

IL DOIVENT TT A LA FRANCE ET MALGRE CETTE VERITE ILS CONTINUENT A FOUTRE LE BORDEL POUR DES RAISONS K'EUX MEME ILS IGNORENT!!!

ALORS MAINTENANT SA COMMENCE A SUFFIRE IL SERAI JUDICIEUX DE COMMENCER A PRENDRE LES BONNES DECISIONS PARCEQUE D'ICI A SKE LA GUERRE CIVILE ECLATE YA PAS DES KILOMETRE !"


nocomment y'en a ki sont à baffer des fois...
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer_from_62
Confirmé
Confirmé
Jennyfer_from_62


Nombre de messages : 428
Localisation : R.I.P.
Date d'inscription : 15/06/2005

coup de gueule ! mais euuhhh - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule ! mais euuhhh   coup de gueule ! mais euuhhh - Page 7 EmptyJeu 10 Nov - 22:26

Vous savez quoi les maroon fivien(ne)s ...peace ...
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 1145
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/09/2004

coup de gueule ! mais euuhhh - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule ! mais euuhhh   coup de gueule ! mais euuhhh - Page 7 EmptyJeu 10 Nov - 22:30

soso a écrit:


ptetre que pour qu'ils se sentent Français faudrait que les gens arretent de systématiquement les appeller les maghrébins!moi je suis d'origine algérienne mais je suis FRANCAISE

Tout à fait d'accord et moi pareil calin
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer_from_62
Confirmé
Confirmé
Jennyfer_from_62


Nombre de messages : 428
Localisation : R.I.P.
Date d'inscription : 15/06/2005

coup de gueule ! mais euuhhh - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule ! mais euuhhh   coup de gueule ! mais euuhhh - Page 7 EmptyJeu 10 Nov - 22:33

Moi on m'appelle la polonaise et c'est pas pr autant que je ne me sent pas francaise !
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Professionnel
Professionnel
Laura


Nombre de messages : 1100
Localisation : Paris (enfin juste a côté)
Date d'inscription : 08/11/2004

coup de gueule ! mais euuhhh - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule ! mais euuhhh   coup de gueule ! mais euuhhh - Page 7 EmptyJeu 10 Nov - 22:38

soso a écrit:
ouais c'est clair t'inquiétes pas Laura si demain je suis pas contente j'irai pas brûler des voitures!!lol le meilleur moyen de protester c'est la parole...(mais je crois qu'on s'est comprises Wink)

voui on s'est comprise tout a fait, je voulais juste confirmer ce que tu avai dit et donner une solution que je trouve plus approprié que le brulage de voiture lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/laura1558/
Aurelie Levine
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Aurelie Levine


Nombre de messages : 3360
Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 19/06/2005

coup de gueule ! mais euuhhh - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule ! mais euuhhh   coup de gueule ! mais euuhhh - Page 7 EmptyJeu 10 Nov - 23:04

Laura a écrit:
soso a écrit:
et si demain je suis pas contente du gouvernement en place j'irais jamais ailleurs parce que mon seul pays c'est la France et que si je suis pas heureuse ici je pourrais jamais l'etre ailleurs!les jeunes dont il est question ici ils ont pas aller a ailleurs pour etre heureux parce que leur pays c'est la France.

Bien dit !!! juste pour ajouter que si un jour qui que ce soit n'est pas content, un truc mieux que de bruler les voitures ca s'apelle les manifestations Wink

Wéwé bien dit Soso !!!

Franchement Jennyfer, tu penses ce que tu veux, mais ce que t'a dis hier, sa peut blesser certaines personnes d'origines algériennes ou autres (deja pas moi car ce qui vient de toi ne me blessera certainement pas!) mais bon deja utilisé le mot "magrébins" n'est pas adéquat non plus ....
Fin oui, on pense ce qu'on veut de ce que t'a dis, et moi je dis, que j'en pense rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Evamaroon
Connaisseur
Connaisseur
Evamaroon


Nombre de messages : 794
Age : 43
Localisation : Va a droite,encore,un peu sur ta gauche...tourne toi.Voiiiila t'es chez moi! ;)
Date d'inscription : 09/11/2004

coup de gueule ! mais euuhhh - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule ! mais euuhhh   coup de gueule ! mais euuhhh - Page 7 EmptyJeu 10 Nov - 23:25

de toutes façon ces histoires de français et étrangers c'est de la merde vu ke plus personne en France n'est vraiment "un bon français pur souche"!
Revenir en haut Aller en bas
http://blackemi.skyblog.com/
Jennyfer_from_62
Confirmé
Confirmé
Jennyfer_from_62


Nombre de messages : 428
Localisation : R.I.P.
Date d'inscription : 15/06/2005

coup de gueule ! mais euuhhh - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule ! mais euuhhh   coup de gueule ! mais euuhhh - Page 7 EmptyJeu 10 Nov - 23:50

cocotiti a écrit:
Laura a écrit:
soso a écrit:
et si demain je suis pas contente du gouvernement en place j'irais jamais ailleurs parce que mon seul pays c'est la France et que si je suis pas heureuse ici je pourrais jamais l'etre ailleurs!les jeunes dont il est question ici ils ont pas aller a ailleurs pour etre heureux parce que leur pays c'est la France.

Bien dit !!! juste pour ajouter que si un jour qui que ce soit n'est pas content, un truc mieux que de bruler les voitures ca s'apelle les manifestations Wink

Wéwé bien dit Soso !!!

Franchement Jennyfer, tu penses ce que tu veux, mais ce que t'a dis hier, sa peut blesser certaines personnes d'origines algériennes ou autres (deja pas moi car ce qui vient de toi ne me blessera certainement pas!) mais bon deja utilisé le mot "magrébins" n'est pas adéquat non plus ....
Fin oui, on pense ce qu'on veut de ce que t'a dis, et moi je dis, que j'en pense rien ...

Bah dezo si je t'ai blessée c'était pas mon but mais c'est de voir toute cette violence ca me fait chier jmenporte a chaque fois... enfin de tte façon pr en revenir à qui est Francais qui ne l'est pas ... on est tous citoyens du monde point pas de nationalités pas de differences et voila...et putain dites pas que jsuis raciste paske c'est pas vrai !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie Levine
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Aurelie Levine


Nombre de messages : 3360
Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 19/06/2005

coup de gueule ! mais euuhhh - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule ! mais euuhhh   coup de gueule ! mais euuhhh - Page 7 EmptyJeu 10 Nov - 23:54

Mah non tu m'a pas blesser Smile lol chui pas susceptible, puis bon voila quoi c'est quand les gens parles des gens marocains, ou algériens ou autres et disent "arabes" que sa m'enerve, psk pour eux c'est svt pejoratif! j'ne suis pas algérienne ni marocaine, etc mais bon je défends leur cause mdrrr
allé Jenny moi je dis PEACE calin

Bizuxx
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer_from_62
Confirmé
Confirmé
Jennyfer_from_62


Nombre de messages : 428
Localisation : R.I.P.
Date d'inscription : 15/06/2005

coup de gueule ! mais euuhhh - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule ! mais euuhhh   coup de gueule ! mais euuhhh - Page 7 EmptyJeu 10 Nov - 23:58

cocotiti a écrit:
Mah non tu m'a pas blesser Smile lol chui pas susceptible, puis bon voila quoi c'est quand les gens parles des gens marocains, ou algériens ou autres et disent "arabes" que sa m'enerve, psk pour eux c'est svt pejoratif! j'ne suis pas algérienne ni marocaine, etc mais bon je défends leur cause mdrrr
allé Jenny moi je dis PEACE calin

Bizuxx

Mais bien sur que Peace lol calin

Mais bon tu vois pour moi par exemple arabe ou magrebin c'est pas pejoratif c'est juste des gens d'origine des pays du magreb par contre bounioul (che mm pas cmt ca s'ecrit) ca tu vois c'est pejoratif et jle dirai jamais (bon jlé dit mais c pr exemple) mais bon y'a pas que les gens de ces pays qui subissent la discrimination je connais des gens qui se sont fait traiter de "polak" y'a aussi ceux qui se font traiter de "manouch'" jcroi que c'est les gens du voyage enfin voila faut juste tt arreter on est tous egaux qu'ont soit blanc noir marron jaune.../vert(?!) et voila bref je vais pas commencer mes discours interminables et voila kisskiss
Revenir en haut Aller en bas
soso
Confirmé
Confirmé
soso


Nombre de messages : 342
Localisation : dans le sud
Date d'inscription : 07/07/2005

coup de gueule ! mais euuhhh - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule ! mais euuhhh   coup de gueule ! mais euuhhh - Page 7 EmptyVen 11 Nov - 1:36

c'est pas que maghrébin soit péjoratif puisque c'est un mot qui désigne les gens du maghreb il est juste pas approprié pour les gens qui sont en France et qui sont Français.moi perso j'appelle pas les gens dorigine portugaise les portugais ou les gens d'origine espagnole les espagnols aprés c'est sur c'est des automatismes tout le monde le fait et ça veut pas dire qu'on est raciste mais bon moi je suis née ici je suis Française alors qu'on vienne pas me dire que je suis maghrébine!voila c tout.[/list]
Revenir en haut Aller en bas
cyrielle
Professionnel
Professionnel
cyrielle


Nombre de messages : 2126
Age : 37
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 04/11/2004

coup de gueule ! mais euuhhh - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule ! mais euuhhh   coup de gueule ! mais euuhhh - Page 7 EmptySam 12 Nov - 21:13

coup de gueule contre mon McDo qui, pile le jour où j'ai une envie folle de frites, a toutes ses friteuses en panne... blasé
du coup avec mon royal deluxe (heureusement qu'il y en avait quand même), je me retrouve avec une vieille salade dégueu! non mais sans dec c'est la 1ere fois en 18 ans que je goute les salades du mcdo, et c'est pas joyeux...lol
enfin au moins ça fera pas trop de mal à mes fesses...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/maroon5_addicted/
Aurelie Levine
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Aurelie Levine


Nombre de messages : 3360
Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 19/06/2005

coup de gueule ! mais euuhhh - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule ! mais euuhhh   coup de gueule ! mais euuhhh - Page 7 EmptySam 12 Nov - 21:50

Oh ma pov' Cyrielle !! lol Moi aussi parfois j'ai des envies soudaines de MACDO mdrrr Je te comprends.... et les nuggets aussi hannn... miam ...
Revenir en haut Aller en bas
cyrielle
Professionnel
Professionnel
cyrielle


Nombre de messages : 2126
Age : 37
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 04/11/2004

coup de gueule ! mais euuhhh - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule ! mais euuhhh   coup de gueule ! mais euuhhh - Page 7 EmptySam 12 Nov - 22:11

lol merci de compatir...
les nuggets c'est pas trop mon truc, mais bon je m'en serais contenter... mais non! comme a dit la dame "ce soir il n'y a ni frites, ni nuggets, ni patatoes, ni mcbacon, ni ci, ni ça..." lol
bon faut que je m'en remette!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/maroon5_addicted/
Laura
Professionnel
Professionnel
Laura


Nombre de messages : 1100
Localisation : Paris (enfin juste a côté)
Date d'inscription : 08/11/2004

coup de gueule ! mais euuhhh - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule ! mais euuhhh   coup de gueule ! mais euuhhh - Page 7 EmptySam 12 Nov - 22:15

cyrielle a écrit:
lol merci de compatir...
les nuggets c'est pas trop mon truc, mais bon je m'en serais contenter... mais non! comme a dit la dame "ce soir il n'y a ni frites, ni nuggets, ni patatoes, ni mcbacon, ni ci, ni ça..." lol
bon faut que je m'en remette!

Lol t'avais vraiment pas choisi ton soir décidement..tu sera donc obligé d'y retourner rapidement hein..bonne excuse comme ça Wink.
Moi un truc qui m'éclate c'est dans Paris, y'a un petit Quik dans une rue (Rue montorgueil) vers les Halles, ou ils n'ont pas....de machines a glaces... eyes ...a chaque fois j'oubli donc je demande une glace etc et ils me regarde toujours d'un air navré et me répondent "sincérement dézolé mais nous n'avons pas de machine a glaces ici..." lol
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/laura1558/
Aurelie Levine
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Aurelie Levine


Nombre de messages : 3360
Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 19/06/2005

coup de gueule ! mais euuhhh - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule ! mais euuhhh   coup de gueule ! mais euuhhh - Page 7 EmptySam 12 Nov - 23:33

cyrielle a écrit:
lol merci de compatir...
les nuggets c'est pas trop mon truc, mais bon je m'en serais contenter... mais non! comme a dit la dame "ce soir il n'y a ni frites, ni nuggets, ni patatoes, ni mcbacon, ni ci, ni ça..." lol
bon faut que je m'en remette!

Mais c'est un mauvais Mcdo !! ya rien ! les trucs les meilleurs sont meme pas la !!! pojuste
Revenir en haut Aller en bas
soso
Confirmé
Confirmé
soso


Nombre de messages : 342
Localisation : dans le sud
Date d'inscription : 07/07/2005

coup de gueule ! mais euuhhh - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule ! mais euuhhh   coup de gueule ! mais euuhhh - Page 7 EmptySam 12 Nov - 23:52

ouais en meme tps c pas top pour la ligne!mdrr mais j'avoues que de tps en tps ca fait plaisir daller manger mc do...
Revenir en haut Aller en bas
NiN
Amateur
Amateur
NiN


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 25/07/2005

coup de gueule ! mais euuhhh - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule ! mais euuhhh   coup de gueule ! mais euuhhh - Page 7 EmptyDim 13 Nov - 17:38

Coup de gueule contre le graveur de mon ordi. Je soupconne Gwyneth d'etre à l'origine de tout. L'histoire, c'est mon ptit frère et ma mère qui se battent avec le cd de Diablo, l'une pour que l'un arrète d'y jouer, l'autre pour qu'elle décroche de l'ordi. Résultat, le cd se fissure. L'autre jour, mon frère y joue en le mettant dans le lecteur/graveur et le cd explose en mille morceaux (c'est beau comme ça mais grrr) donc obligé de virer tous les petits morceaux du graveur donc pas de graveur pour l'instant. Or, qu'est ce que je voulais graver ces jours-ci ??? Des vidéos de Coldplay of course !!! Dont certaines que mon ordi refuse de lire ( WHY ?) et que je voulais matter chez des amies... Voila RTL
Revenir en haut Aller en bas
soso
Confirmé
Confirmé
soso


Nombre de messages : 342
Localisation : dans le sud
Date d'inscription : 07/07/2005

coup de gueule ! mais euuhhh - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule ! mais euuhhh   coup de gueule ! mais euuhhh - Page 7 EmptyDim 13 Nov - 18:51

quoi?!! ca veut dire Nina que moi aussi jpourrais pas avoir les lives de coldplay??sniiif je hais Gwyneth!!mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de gueule ! mais euuhhh - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule ! mais euuhhh   coup de gueule ! mais euuhhh - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule ! mais euuhhh
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule contre les voisins ...
» On s'en tape mais bon...
» Vos Expressions Du MoMent
» On s'en tape mais bon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maroon5 - Forum :: Communauté :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser